Partagez | 

Juliette -Construire des ponts plutôt que des murs.

Dim 5 Oct - 22:17

© made by Islande

Juliette des Moneyroux

" Construire des ponts plutôt que des murs. "

né(e) le :20 mars 1646
né(e) à :Paris
statut :Noble
études/métier :/
groupe :Noblesse
featuring :Zoey Deutch
Déterminé
Butée
Dévouée
Naïve
Courageuse
Têtue
Douce

Je recherche...

Rien pour le moment ! Si vous avez besoin d'un lien ... N'hésitez pas, messieurs,mesdames  balon

Dernière édition par Juliette des Moneyroux le Lun 6 Oct - 6:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Dim 5 Oct - 22:18

Achille de Montaron
la relation
En cours ...

Henriette d’Angleterre
la relation
En cours ...

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Dernière édition par Juliette des Moneyroux le Sam 11 Oct - 15:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 6 Oct - 11:59

Tu ne m'oublies pas amour

Au passage, bravo pour ta validation, tu l'as méritée
Invité
Invité

Mar 7 Oct - 7:53

Une petite nouvelle à la cour

Je viens donc te proposer Henriette pour un lien :DD
Sans avoir vraiment d'idée à te soumettre pour le moment, les bribes qui me viennent en tête tomberaient plutôt du côté négatif... Ou au moins du point de vue de Madame, qui n'est pas toujours une âme très charitable et serait même assez capable de "s'amuser" de voir une oie blanche comme Juliette débarquer à la cour. Mais comme je le disais, rien de précis à l'esprit pour le moment ^^
Donc si ça te tente on peut creuser ensemble en fonction de ce que tu recherches =)
Invité
Invité

Mar 7 Oct - 22:35

Non je ne t'oublie pas Achille ! Et merci beaucoup, c'est adorable nétoiles

Henriette : J'aime beaucoup ton idée de lien Very Happy Donc pourquoi pas !

Invité
Invité

Mar 21 Oct - 0:48

Tu n'es pas contre pour un sujet très prochainement ? (a)

Désolé, je vis une situation difficile dernièrement et je compte me reprendre doucement à rp ici Very Happy

N'hésite pas à aller voir les autres membres pour leur demander des liens, ils ne mordent pas amour

Invité
Invité

Mar 21 Oct - 13:07

Non ! J'ai super hâte de commencer à RP avec toi ! *-*

Han j'espère que ça va s'arranger ! sauvage

J'irais me proposer aux autres membres, oui ! J'ai eu peu de temps à moi du coup je n'ai pas encore bien gérer Juliette pleure
Invité
Invité

Dim 26 Oct - 11:40

(ici Henriette)

Désolée de répondre que maintenant Embarassed

Du coup j'ai pas eu beaucoup plus d'idées, je suis désolée D:
    Mais à la place d'un lien super construit, je peux toujours te proposer un rp si ça te tente, et comme ça on peut voir où ça nous mène ?

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Dim 26 Oct - 17:25

Avec plaisir Henriette ! Very Happy Est-ce que tu veux que je m'en charge ou tu veux commencer le RP ? back hug
Invité
Invité

Lun 27 Oct - 2:35

Je te mpotte dans la journée pour qu'on voit ça Very Happy

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Lun 27 Oct - 19:19

Je t'envoie un MP sous peu pour discuter du contexte câlin
Oh mais ne t'inquiète pas, on est ici pour se divertir, pas par obligation (on a tous une vie à côté hein ça s'arrange, ça s'arrange... ça dépend en fait =/)
Invité
Invité

Lun 27 Oct - 19:33

Pas de soucis Achille ! :3 Han Sad ... Bah bon courage ! ❤️ Je sais bien haha, je me stress juste pour rien
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Juliette -Construire des ponts plutôt que des murs.

Page 1 sur 1