Partagez | 

Figures de comédie, contemporains, ou bien les deux? Les relations de Molière

Ven 21 Nov - 22:16

Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière

(Robert Downey Junior)

Nom :

Molière

44 ans

Caractère :

-Vif
-Observateur
-Comique
-Caractériel
-Perfectionniste

MOI

MES RECHERCHES

Lien recherché ৩ free
Lien recherché ৩ free
Lien recherché ৩ free
Lien recherché ৩ free

Dernière édition par Molière le Ven 21 Nov - 22:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Ven 21 Nov - 22:17

Type de liens

Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom & Nom lien

Invité
Invité

Ven 21 Nov - 22:19

Type de liens

Prénom & Nom lien

Prénom & Nom lien

Prénom & Nom lien

Invité
Invité

Jeu 27 Nov - 14:49

*Mel arrive en sifflotant une chanson, s'arrête sourit à Molière*
- Salut. Soyons potes. J'aime tes chaussures
*Elle lui sourit de nouveau et se tire*

Bon, cette courte introduction te permet de comprendre que je viens demander un lien mais que je vois pas trop ce qu'on pourrait faire, en tout cas avec Mel.

Mais pour Gabriel de La Reynie, mon double compte. Bah j'ai pas énormément plus d'idées mais on a plus de pistes. Gabriel a actuellement des relations merdiques tendues avec la troupe de Molière. En très bref, un des domestiques de la troupe faisait du recel et de la revente de bijoux et Gabriel a carrément mené une perquisition dans ton hôtel particulier. C'est mon rp avec Madge (j'peux te passer le lien si tu veux) . On peut supposer que Molière qui était absent a pas trop apprécié. A part ça je suis pas sur que nos persos s'entendent très bien mais peut être as tu des idées?
....
Titre/Métier : furet, fléau humain
Billets envoyés : 185

Sam 13 Déc - 21:58

Je serais également intéressée pour un lien. Et j'ai peut-être une idée ^^

Aurore n'est qu'une domestique, mais elle pourrait facilement rencontrer Molière et sa troupe - notamment lors d'une représentation à domicile chez les Lorraine. Reste à savoir si cela se fait à l'époque... !

Mais si oui, je veux bien développer ma petite idée !
Invité
Invité

Dim 25 Jan - 18:54

Et ben moi, je trouve qu'il n'y a aucune raison que je n'aie pas le droit à mon lien aussi.
D'ailleurs pour une fois j'ai peut-être même une vague ébauche d'idée(et en plus maintenant que c'est écrit ici, tu vas être obligée de me l'accorder, mon rp!!!)
Et en plus il faut absolument à Auguste un lien avec Molière, pour des raisons éminemment évidentes!
câlin
Bouche de miel, cœur de fiel Bouche de miel, cœur de fiel
Titre/Métier : Vidame de Villiers
Billets envoyés : 119
Situation : Marié, mais jamais trop longtemps

Ven 19 Juin - 5:28

Missive ouverte au grand Molière :

"Son excellence l'ambassadeur des Provinces-Unies à l'acteur dit Molière,

Monsieur,

Etant un grand admirateur de votre travail si réjouissant, j'aurai souhaité avoir l'honneur de pouvoir vous rencontrer. Ceci afin de vous signifier ma volonté de verser quelques dons à votre si brillante troupe. En signe de reconnaissance, de soutien et d'amitié.

Me tenant à votre disposition, sachez bien que votre moment sera également le mien. Dans l'attente d'avoir le plaisir de pouvoir échanger avec vous,
veuillez croire, cher monsieur, en ma considération et en mon admiration sans aucunes bornes.

Le marquis Niklaus Van Haack"
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Figures de comédie, contemporains, ou bien les deux? Les relations de Molière

Page 1 sur 1