Partagez | 

 Charte de mauvaise conduite et Règlement intérieur du Chat d'Or


Lun 20 Avr - 12:42

Les maximes ci-dessous contiennent toutes les informations indipensable à votre survie et votre confort lors de vos visites au royaume des plaisirs, veuillez-en prendre connaissance, à bon entendeur salut !
Le texte de couleur normale est une version romancée du sus-mentionné règlement quand le texte est sous spoiler, c'est une version plus explicite visant à clarifier et compléter l'autre texte.

A tous une agréable lecture et de voluptueuse visite au Chat d'Or

Le fonctionnement du chat d’or est assez simple :

Oubliez Rosa Maria Gomez, vous qui visitez ce lieu la connaissez sous le nom de « La Gaumont » ou « Rose Marie Gaumont » son nom public.

Le chat d'or...
Une enseigne flanquée de l'animal dressé illuminait de ses reflets dorés la rue du Roy de Sicile. La nuit, alors que les deux lanternes accrochées aux extrémités de la bâtisse éclairaient seules la rue, elle dégageait une aura de mystère, insoupçonnée des passants de la journée. Le jour on remarquait seulement la boutique d'épice attenante, les senteurs qui s'en dégageaient remplissaient toute la rue jusqu'à l'étourdissement. Les parfums des résidentes de la maison close se faisaient plus discrets, mais un fin nez aurait su déceler la farce qui se jouait derrière les haut murs de pierre. La façade, bien qu'étroite, impressionnait par l'aspect lisse des pierres gris clair qui la composaient ; un porche de bois surmonté d'ardoise abritait les passants par temps pluie. La lourde porte d'entrée semblait verrouillée à jamais, implacable. Sa structure de bois sombre renforcée de ferraille tenait sur des gonds de la taille d'un poignet de jeune fille et disposait d'un judas comme un œil qui semblait vous suivre et vous épier.

Comment entrer ?
Quatre coups frappés une fois la nuit tombée ouvriront la porte, là l’odeur de la luxure emplira vos narines, vous en tremblerez de désir.

Spoiler:
 

Une fois entré, une chaleur humide vous prendra dans ses bras ; votre manteau, une fois mis au vestiaire vous laissera montrer vos beaux atours à celui qu'on surnomme « la porte ». Les apparences sont trompeuses, c'est bien ce colosse flanqué de bras à étrangler des bœufs qui vous donnera le sésame ; la première porte en vérité n'était rien. Ce sera armé de votre courage et gonflé d'orgueil que, luttant contre la peur, vous demanderez à ce monstre le droit de passage. Les apparences certes sont trompeuses, néanmoins importantes, l'étoffe d'un seigneur sera votre droit d'entrée, l'histoire décidera si vous en sortirez...

Spoiler:
 


Une fois passé « la porte » et arrivé dans l’antre du plaisir…
Vos sueurs d'angoisses ne vous auront pas encore quitté que déjà la douceur est sur vous, délicatement apprêtée. La maîtresse de maison, Madame Gaumont (alias Rosa Maria Gomez), apprêtée sans excès dans sa robe noire où s'invite parfois un peu de rouge vif, se confondra en excuses pour la brutalité de l'accueil et vous bercera des milles merveilles dont elle dispose pour vous faire oublier jusqu'à votre nom dans les doux remous du plaisir.

Spoiler:
 

Alors que vous vous apprêterez à plonger, il serait tout à fait opportun de vous rappeler quelques informations essentielles à votre survie au palais du vice :

Tout se paie,
Les yeux vous guettent dans vos moindres faits et gestes et sont méticuleusement rapportés aux oreilles de Madame. Votre dû est soigneusement pesé et calculé par ses soins. Il va sans dire qu'on vous rira au nez s'il apparaît que vous êtes soudain sans le sous...

Au royaume des plaisirs il n'est point d'autre roi,
Ici les privilèges se gagnent, se méritent et parfois se perdent. Ils seront le plus souvent représentés par des clés menant à des pièces privées ou d'autres choses. On peut les acheter, mais aussi les gagner lors de jeux, rien n'interdit non plus de les voler et rien de vous garantie contre une malencontreuse perte. Ces clés portent toutes une marque différente et codée qui permet à la Gaumont de les identifier, rien ne lui échappe des activités du temple charnel.

Spoiler:
 


Sur le champ de bataille tous les coups sont permis,
La maison ne se porte en aucun cas responsable de ce qu'il advient de votre personne par la main d'un autre client, si toutefois vous vous trouvez en terrain découvert dans une pièce commune.

Spoiler:
 

Le ciel est aux paris, le parterre aux jeux,
Des jeux sont organisés régulièrement à la maison. Le rez-de-chaussée y est entièrement consacré, ceux qui ne souhaitent y prendre part sont invités à gagner les hauteurs. Les paris sont ouverts à ceux qui préfèrent se retirer, les prix y sont aussi variés qu'aux jeux, le reste n'est qu'une question de tempérament.

Spoiler:
 


Qui rompt la farce, perd la face,
Les règles sont établies et il n'appartient qu'au client d'y souscrire, il va donc sans dire que son attention doit être portée sur leur respect le plus strict. Les contrevenants s'exposent à bien des déconvenues, à commencer par le regard désapprobateur des autres clients, qui contrairement au personnel ne sont pas contraints de tenir leur langue.

Spoiler:
 


La dignité des damnés,
Hormis ces règles simples, destinées à rendre plus lisible le fonctionnement du lieu plutôt qu'à le restreindre, vous êtes libres et invités à laisser chanter vos désirs les plus fous, ils sont tous réalisables... au bon prix.
avatar
Invité
Invité

Charte de mauvaise conduite et Règlement intérieur du Chat d'Or

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte de mauvaise conduite et Règlement intérieur du Chat d'Or
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Anciens Rp-