Partagez | 

 J'ai fait un rêve une fois, mon seul regret ? Il fut éphèmère.


Mer 3 Juin - 9:37

Bonjour, bonsoir à tous,

Pour ceux qui liront désormais ce message, vous me connaissiez sous les pseudonyme de Léanna Démieux, Liam de Saverne et Anatole Lejeune.

D'abord, j'espère que vous allez bien, tous autant que vous êtes, que pour ceux qui avaient des examens, tout s'est merveilleusement bien passé et que pour ceux qui avaient des rêves, qu'ils se réalisent et je ne doute pas qu'un jour viendra ce sera le cas car vous méritez tous ce qu'il y a de mieux !

Avant toute chose, je dois vous dire que j'ai fais ici de merveilleuses rencontres, j'ai croisé le chemin de plumes fantastiques, de cœurs grands comme ça, de personnes qui sont devenues de vrais amis à mes yeux même si je ne l'ai peut-être pas dit ouvertement.
Vex fut un rêve, un projet grandiose, une aventure formidable, un forum merveilleux. Mais ce joli blason doré est aujourd'hui terni, un nuage a caché le joli soleil qui l'éblouissait et le sublimait.
Vex était avant toute chose mon rêve, mais aujourd'hui, il a viré au cauchemar, y venir est devenu un calvaire, une obligation, je n'y prend plus aucun plaisir et il me rend malade. J'ai longtemps tiré la corde pourtant, j'ai essayé, réessayé mais rien n'y a fait. Alors c'est décidé, je pars. Je quitte le forum. Je quitte Vexilla Regis

Un jour, quelqu'un m'a dit que si je quittais Vex, il n'y avait plus de Vex, que le forum fermerait parce que c'était quelque chose qu'elle voulait vivre avec moi. Aujourd'hui, j'en doute plus que jamais et c'est sans doute là la raison de ce départ. Parce que je ne souhaite pas que Vex meurt pour autant et que j'espère que d'autres que moi y trouverons bien de la joie et du plaisir.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et même si je pars, je vous aime très fort, ce ne fut pas une décision facile à prendre.

Bisous.
avatar
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1390

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net

J'ai fait un rêve une fois, mon seul regret ? Il fut éphèmère.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et après fait un noeud. Bien serré. [fini]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: anciens admins-