Partagez | 

 Leandro Raffaele di Milena - Clergé & sombres secrets


Ven 19 Juin - 20:50

Leandro Raffaele di Milena



Métier/Titre(s) : Évêque titulaire de Rapolla & Nonce apostolique pour la France
Âge : 35 ans minimum.
Origines : Italienne
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise (uniquement dans le cas de personnage parlant d'autre langue que le français): Italien : Parfait. Français & Anglais : Excellent. Latin & Allemand : Bon. Autres langues : Bon (Au choix du joueur)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation: Célibataire, une fille officieuse (Lyssa) pupille officielle
Date de naissance : Au choix, inférieur ou égal à 1635 !
Religion: Chrétien Catholique
Groupe : Clergé
Personnage ayant existé?: Non
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau - Négociable


Eh bien? Qui êtes-vous?

La famille di Milena est une noble famille italienne, depuis toujours, proche de la sainte église chrétienne. Puissant, le couple di Milena, seigneurs de Vérone eurent quatre fils et deux filles. L’aîné, Césare Andrea di Milena, hérita du titre de Vérone, disparut depuis plusieurs siècle, un titre factice mais que la famille se plaisait à aborder toujours, des honneurs de ses parents et d'une grosse partie de leurs biens et argent. Vint ensuite Livio Angelo di Milena, qui lui, n'hérita de pas grand chose, un petit morceau de terre, à peine assez grand pour tirer subsistance, son réelle prestige étant d'être di Milena, Leandro Raffaele di Milena, lui choisit la sécurité de l'église dès son jeune âge, au grand bonheur de ses parents, enfin vint Francesco Gabriel di Milena, qui pu quand à lui passer une vie oisive, profitant des bienfaits que pouvait apporter les autres di Milena. Pour les sœurs de Leandro, il y eu Ottavia Regina di Milena et Rosella Lucrezia di Milena.

Tôt, il se trouva donc une vocation pour l'Eglise, par sa naissance, on lui accorda certains prestiges et il monta rapidement les échelons malheureusement pour lui, Leandro restait un homme et c'est vers l'âge de vingt ans, qu'il rencontra une bourgeoise qu'il aima un temps, une bourgeoise qui devint sa maîtresse, ainsi en secret il apprécia les charmes féminins de celle-ci. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'environ neuf ans plus tard, elle lui laisserait un cadeau. Celle-ci vint le trouver âgée de neuf ans, une lettre en main, une lettre écrite de la main de son ancienne maîtresse lui confirmant que celle-ci était la fille du nonce nouvellement nommé. Il se tortura quelques jours l'esprit pour savoir comment justifier la présence de l'enfant à ses côtés jusqu'à que des nouvelles de Livio, son aîné lui parvienne. Celui-ci était mort, ainsi que sa femme et ses deux enfants portés disparut, et justement, celui-ci avait une fillette de l'âge de Lyssa, ou à peu de chose près, une fillette dont tout le monde se fichait du prénom, si bien qu'on ne le sut jamais. Leandro expliqua à Lyssa celle histoire et lui demanda de se faire passer pour sa nièce donc, elle serait sa pupille, elle serait di Milena, mais elle ne serait pas sa fille. 

Ensemble, ils mirent au point l'histoire. Elle était la fille de Livio, qu'il adopta, il apprécia rapidement la fillette pour sa vivacité d'esprit, son amour des arts et l'application qu'elle eut à se faire aimer par son tuteur. Le cœur du Nonce était serré lorsqu'il devait partir trop loin et trop longtemps, il s'arrangea à revenir de temps à autre, pour voir l'enfant grandir, cédant parfois aux caprices comme l'aurait fait un véritable père il prit soin d'elle. La laissant enfermée avec soin dans une propriété comme pupille, entourée d'artistes dont il est le mécène et accepte de fermer les yeux sur leurs déviances diverses ou leurs méfaits et veillant à ce qu'elle étudie sérieusement.

Puis on l'envoya en France, et tous le savaient. La France était la dernière étape pour les Nonce avant de devenir cardinal et s'il devait rester trois ans là-bas, il ne pourrait revenir, alors il accepta de mener Lyssa avec lui, lui faisant de maigres recommandations avant de partir. Il pourra rapidement s'exaspérer des scandales qu'elle provoquera, cette fois-ci, cette mission n'est pas à prendre à la légère et il devra surement recadrer de temps à autre sa pupille, s'il veut enfin devenir cardinal.

Ah... Et qui vous recommande?:
 
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 107
Situation : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Leandro Raffaele di Milena - Clergé & sombres secrets

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sombres secrets d'Albus Dumbledore
» Haku==>Saber Milena
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: L'art de la révérence :: Personnages disponibles :: Scénarii des membres :: Scénarii libres-