Partagez | 

 Le Cercle d'Ammonios, les acteurs de l'affaire des poisons


Ven 4 Sep - 10:59

Le Cercle d’Ammonios



Spiritualité hérétique et soif de pouvoir

C’est tout au plus un murmure. Une proposition insidieuse qui vous caresse l'oreille alors que vous trouvez que malgré les messes quotidiennes auxquelles vous assistez dévotement Dieu ne semble pas vraiment décidé à vous aider spirituellement. Et matériellement surtout. Or si comme tout bon chrétien vous vous souciez du salut de votre âme, vous vous souciez plus immédiatement de votre vie terrestre qui pourrait fort bien subir quelques améliorations. 

De petites phrases glanées en propositions indécentes vous intégrez un mouvement religieux qui, s’il n’appartient à aucun ordre reconnu par Rome, ne semble pas dénué d’influence. 

Il y a ceux qui y croient dur comme fer : Convaincus qu’à coup de messes noires et d’eucharisties souillées ils atteindront le pouvoir. Faire un pacte avec l’enfer ne semble pas leur poser plus de problème que cela et ils se lancent à cœur perdu dans ce nouveau dogme qui n’apporte que quelques changements sanglants à la foi catholique.
Il y a eux donc, et il y a les autres. Le diable ils s’en moquent. Leur âme ils s’en moquent tout autant. Et communier dans le sang d’un nourrisson est pour eux une chose peu ragoûtante et totalement inefficace. Mais ce qu'il y a moyen d’engranger relations et argent par ce biais ! Cette secte, sous couvert de spiritualité, n’est qu’un moyen concret de gagner en influence et en pouvoir. En exploitant les pigeons se signant à l’envers et en s’alliant aux autres opportunistes, ils comptent bien s’élever plus haut que jamais.

Il va sans dire que les fondateurs de cette secte, l’astrologue et le prêtre, sont au rang de ces opportunistes même s’ils apparaissent comme les plus zélés des croyants. Toujours à la recherche de nouveaux fidèles pour augmenter leur influence et leur fortune, ils craignent aussi de se laisser déborder par la ferveur de certains.

Qui croise-t-on au détour d'une messe noire ? :

⊱Arthur Duplessy (Fondateur du Cercle- Truand)
⊱Esprit de Cauvigny (Co-fondateur - Clergé)
⊱Judith of Buckley (Noblesse)
⊱Marie-Madeleine de Brinvilliers (Noblesse)

avatar
ஒ Compte de Gestion ஒ Merci de ne pas envoyer de Messages Privés
Billets envoyés : 255

Voir le profil de l'utilisateur

Le Cercle d'Ammonios, les acteurs de l'affaire des poisons

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Fumées des réacteurs dorsaux
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Les acteurs au potentiel ardaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: anciens admins :: annexes et contextes-