Partagez | 

MINI-INTRIGUES >> Ty veux mûrir ?

Dim 6 Sep - 18:50

Notre Mj qui êtes aux cieux, aies pitié de nous

Vous qui venez ici vous ne craignez rien. Ou alors êtes-vous complètement inconscient, sans doute, c'est ce qu'il y a de plus rassurant sur votre compte. Je m'en vais donc vous éclairer.
Il y a des fois où on voudrait rp mais on sait pas trop quoi faire, on hésite ou on manque de partenaires. Ne vous inquiétez plus, ici est un moyen de faire souffrir votre personnage comme vous le voudriez ! Vous venez ici solliciter la pitié d'un Maître du Jeu (si tant est qu'une telle chose puisse exister dans le coeur de ces sombres créatures). Une situation vous sera offerte, peut-être même avec des contraintes et ce avec des partenaires de rp qui seront dans la même panade que vous ! La souffrance collective comme c'est magnifique, mon petit coeur de MJ en est tout ému ! Car outre une situation de base, des petites règles pourront intervenir de temps à autres et pimenter non seulement votre jeu mais aussi votre écriture ! :gnahah:

En somme postez à la suite de ce message pour signifier quel personnage vous tenez à sacrifier sur l'autel du hasard des rp. Vous serez contacté ensuite par un membre du staff qui vous dira dans quelle intrigue toute petite, toute choupinou vous serez entraîné !

Le but de ces rp est d'être rapide afin que tous puisse jouer, et puisse faire avancer votre trame ! Aussi un maximum de 700 mots vous sera demandé lors de ces petits rp.
Vous serez contacté par un maître du jeu lorsque suffisamment de membres se sont inscrits Smile

Allez n'hésitez plus ! venez souffrir prendre du plaisir avec nous !  léchouille

Code:
[b]⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?:[/b]
[b]⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?[/b]:
[b]⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) :[/b]

⊱ Mini-intrigues en cours ⊰

Dernière édition par Deus ex Machina le Mer 30 Sep - 12:06, édité 1 fois
Billets envoyés : 104

Dim 6 Sep - 19:11

Aller les gens, on se jette dans la gueule du loup, et dans la bonne humeur s'il vous plait

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Madeleine Béjart ou Pia Fiorentini
    ⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: Disons 4
    ⊱Que ne dois pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : Rien. J'offre leur corps et leur âme aux dieux. Au fond je les aime bien donc pas trop trop les abîmer quand même.

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Dim 6 Sep - 21:03

Allez, je me lance :burn:

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Laura Zirrafon
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: 5
⊱Que ne dois pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : J'aime le challenge, j'accepte tous les défis :sforzasauvemoi
Il faut manger pour vivre
&Voler pour manger
Il faut manger pour vivre  &Voler pour manger
Titre/Métier : Voleuse de son état, arnaqueuse et menteuse à temps partiel.
Billets envoyés : 370
Situation : Célibataire.

Lun 7 Sep - 10:09

Vous êtes inscrites les toutes belles

Le MJ vous enverra un MP lorsque votre heure sera venue :gnahah: (cad sitôt qu'il y aura assez de gens pour lancer une mini-intrigue Wink )

Mar 8 Sep - 20:58

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Lyssa Célèste di Milena
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: 5/6
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : La tuer, ou lui arracher la tête (ça devient moins pratique ensuite, pour vivre ...)
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 109
Situation : Célibataire

Mer 9 Sep - 8:01

Comme j'ai plus trois mois de retard dans mes réponses, je me laisse tenter Rolling Eyes .

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Alice-Capucine Ferrière
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: 3? 5? 6? Enfaite, mettez ma Capucine là où y a de la place, j'aime les RP où y a pleins de monde .
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas): Eviter qu'elle finisse avec un poignet, un bras, une jambe ou une cheville cassé, c'est moins pratique, après, pour bosser et s'occuper d'enfants, même si les bobos arrivent à tout le monde, donc si bobos il doit y avoir, qu'elle n'est pas à avoir besoin de je ne sais pas combien de temps pour s'en remettre :crazy: .
Invité
Invité

Mer 9 Sep - 8:48

Vous avez rejoint la Roue de la fortune mes très chère, préparez-vous

Mer 9 Sep - 16:52

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Catherine de Monaco
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: 4 à 6
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : Si on pouvait éviter de la défigurer, ce serait chouette. balon
Invité
Invité

Mer 9 Sep - 17:22

Tant de gens qui veulent faire souffrir leur perso :gnahah: faut vous faire ausculter mes jolies balon

Mer 9 Sep - 20:32

En s'inscrivant ici, il faut se faire suivre par un psy déjà ... * se barre, parce que intervention inutile, non-constructive et purement floodesque *

PS : supprimez ce post une fois lu si vous voulez Smile
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 109
Situation : Célibataire

Mar 15 Sep - 0:38

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Marie T balon
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: Autant que vous voulez Ducky chéri
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : Ne le tuez pas :3
Invité
Invité

Ven 18 Sep - 12:43

Te voilà inscrite jolie souveraine balon

On a suffisamment de gens pour faire une première intrigue, mais vous pouvez continuer à vous inscrire bien sûr Very Happy

Mer 30 Sep - 11:59

Deux intrigues ont été ouvertes Smile

N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy

Mer 13 Jan - 13:35

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Athé'
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: Peu importe
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : Euh j'veux pas mourir xD
Invité
Invité

Mer 20 Jan - 13:33

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Antoine d'Effiat
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: Peu importe
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : A l'instar de ma charmante VDD, je souhaite rester en vie. Merci amour
Invité
Invité

Ven 22 Jan - 16:01

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?:Lina Romanelli
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?:minimum 3 Wink !
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : Enjoy MJ (Maurice Jean :gnahah: ? )
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

Sam 23 Jan - 12:25

Vous êtes notés, je reviendrais bientôt vers vous :gnahah:

Sam 30 Jan - 15:44

Voilà !

Amusez vous bien les p'tits choux !

Contenu sponsorisé