Partagez | 

Listes des Joueurs inscrits pour une mini-intrigue

Lun 7 Sep - 10:04

A éditer à chaque fois qu'un joueur/personnage s'inscrit ou est placé dans une mini-intrigue balon

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Madeleine Béjart ou Pia Fiorentini
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: Disons 4
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : Rien. J'offre leur corps et leur âme aux dieux Au fond je les aime bien donc pas trop trop les abîmer quand même. [/list]

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Laura Zirrafon
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: 5
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : J'aime le challenge, j'accepte tous les défis :sforzasauvemoi

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Lyssa Célèste di Milena
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: 5/6
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : La tuer, ou lui arracher la tête (ça devient moins pratique ensuite, pour vivre ...)

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Alice-Capucine Ferrière
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: 3? 5? 6? Enfaite, mettez ma Capucine là où y a de la place, j'aime les RP où y a pleins de monde .
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas): Eviter qu'elle finisse avec un poignet, un bras, une jambe ou une cheville cassé, c'est moins pratique, après, pour bosser et s'occuper d'enfants, même si les bobos arrivent à tout le monde, donc si bobos il doit y avoir, qu'elle n'est pas à avoir besoin de je ne sais pas combien de temps pour s'en remettre :crazy: .

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Catherine de Monaco
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: 4 à 6
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : Si on pouvait éviter de la défigurer, ce serait chouette. balon

⊱Quel(s) personnage(s) inscrivez-vous ?: Marie T balon
⊱Combien de joueur maximum voudriez-vous pendant le rp ?: Autant que vous voulez Ducky chéri
⊱Que ne doit pas faire le MJ avec vos perso ? (genre VRAIMENT pas) : Ne le tuez pas :3

Dernière édition par Deus ex Machina le Ven 18 Sep - 12:43, édité 3 fois
Billets envoyés : 104

Mar 8 Sep - 22:44

MAJ, ajout de Capucine et de Lyssa

Est-ce que Mel ou Jo vous voudriez faire le MJ d'une de ces première mini-intrigue ? Ou est-ce que je m'en charge ? ^^ C'est comme vous voulez Smile

Mer 9 Sep - 17:23

MAJ ajout de Catherine de Monaco

eheheh on commence à avoir du monde va falloir commencer à s'organiser, je pensais mettre Pia et Laura ensemble dans une mini-intrigue peut-être mais j'ai pas plus d'idée que ça.

Lun 14 Sep - 20:44

Suggestion :
Laura et Pia se sont croisées et trainent ensemble dans Paris, elles tombent sur des partisans de l'Ours qui reconnaissent Laura et tentent de la choper. Du coup les deux fuient et finissent par se réfugier au hasard dans la boutique de Capu, où Lyssa était en pleine séance d'essayage. Et Catherine... s'apprêtait à rentrer dans la boutique ? (en fait c'est Cath qui en théorie pose problèmes D: )
Invité
Invité

Lun 14 Sep - 20:59

C'est exactement ce que j'étais en train de prévoir dans ma tête pour tout te dire donc ça me semble tout à fait bien Smile
Catherine peut être là parce que Henriette l'a envoyée faire des courses avec l'Italienne histoire de lui "apprendre" un peu la mode parisienne x)

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Lun 14 Sep - 21:05

Applaudissons cette synchronisation spirituelle nétoiles
Et puis pour Catherine y'a moyen, en effet (le boulot empoissonné que lui refile Riette XD)
Invité
Invité

Lun 14 Sep - 21:20

J'applaudis avec candeur cette union belle comme un coeur

Ou alors elle est en mission pour piéger exprès l'Italienne et lui refiler des trucs horribles à porter

Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Ven 18 Sep - 12:44

MAJ ajout de MT

J'ai peut-être une idée de début de scénario mais je me demande si 6 joueurs ça va pas être compliqué et s'il faudrait pas mieux faire 3 et 3 mais du coup je ne sais pas trop quoi faire pour le deuxième groupe x)

Contenu sponsorisé

Listes des Joueurs inscrits pour une mini-intrigue

Page 1 sur 1