Partagez | 

Les liens d'un garde, les contacts de l'espion.

Sam 3 Oct - 11:55

Thomas Vonlanthen

Métier/Titre(s) : ici
   Origines : Françaises et suisses
   Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : Parfait Français, et bon suisse allemand
   Orientation sexuelle : hétérosexuelle
   Situation: célibataire
   Date de naissance : 18 ocotbre
   Religion: Catholique
   Groupe : Le Cid
   Personnage ayant existé?: Non

Invité
Invité

Sam 3 Oct - 11:56

+1
Invité
Invité

Sam 3 Oct - 11:56

+2
Invité
Invité

Sam 3 Oct - 20:41

Moiiii je veux un lien fan attitude
Il faut manger pour vivre
&Voler pour manger
Il faut manger pour vivre  &Voler pour manger
Titre/Métier : Voleuse de son état, arnaqueuse et menteuse à temps partiel.
Billets envoyés : 370
Situation : Célibataire.

Lun 5 Oct - 12:03

Ah une heureuse gagnante!! Pas de souci, tu veux un lien positif ou négatif?
Invité
Invité

Lun 5 Oct - 13:17

J'suis également volontaire pour mes 3 persos ! Et je reviendrais avec des idées
....
Titre/Métier : furet, fléau humain
Billets envoyés : 185

Lun 5 Oct - 16:20

Pas de souci Melechia, si tu as des idées, je te propose de me les envoyer par mail, voilà!!!

Bonne journée/soirée!!
Invité
Invité

Mar 6 Oct - 21:45

Alors je reviens avec quelques réflexions

Pour Mel c'est presque facile... L'idée est qu'une mission ait eut le malheur de mettre ses deux là en relations. De fait, Mel aurait servit d'informateur aux suisses et Thomas est son interlocuteur privilégié. Après, elle le fait pas vraiment de gaité de coeur. À mon avis elle aura vite fait d'exéder son interlocuteur en le noyant sous les discours et les informations miteuses. Après Thomas peut la trouver drôle, chiante ou folle. voir les trois à la fois. Comme tu veux. Si tu as envie on peut tourner ça en rp pour voir ce qui arrive.

Pour Gabriel, comme il est lieutenant de police et que les activités d'informations sur la capitale sont son monopole (théorique), on peut support qu'il a des relations de travail avec Thomas. Je vais chercher comment appronfondir mais je partirais sur du professionnel cordial.

Quand à Alphonse, c'est une figure assez réccurente à la cour, et un fauteur de trouble notoire. Avec une forte tendance à la provocation et aux duels. Comme il est également lié à l'ordre de Malte et à la noblesse étrangère, il doit être sur la liste rouge de Thomas je pense. Après ils peuvent avoir un motif plus personnelle de se connaitre si tu veux. Je pensais peut être à un duel où ils sont tout les deux témoins/seconds ou une rencontre fortuite (mais dans ce cas là on doit trouver pourquoi Alphonse parlerait à quelqu'un qu'il ne voit que comme de la piétaille)

Voilà, c'est très flou ! Hésites pas à proposer des trucs qu'on creuse ensemble câlin
....

Mer 7 Oct - 8:51

Mmmm, alors pour la relation avec Mel, je tombe d'accord sans problème, et oui, je suis partant pour un rp.

Pour ce qui est de Gabriel, oui, pourquoi pas, étant donné qu'il travaille dans la police de paris, il peut se révéler être un allié plus qu'utile, autant par ses informations que par ses hommes qui pourraient aider Thomas. Donc, pour moi, un lien comme celui-ci me convient très bien.

Passons à ce cher Alphonse. Alors là aussi, je ne vois aucun problème. En effet, Alphonse est tout simplement le genre de type que Thomas est amené à détester, aussi, va pour une idée qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un duel, c'est en fait le plus probable. Pour moi, toutes ces idées me conviennent, et bien sûr, va pour un rp!!

On peut commencer avec un rp entre Mel et Thomas, mais si tu veux commencer par un autre perso, vas-y. Pour le rp entre Mel et Thomas, je propose donc que ce soit une rencontre arrangé entre la gamine et le garde qui serait à la recherche d' une personne en particulier, ou d'un groupe de tueurs ou de bandits... Un truc du genre, si tu as une autre idée... Je te laisse la place!! XD
Invité
Invité

Mer 7 Oct - 20:25

Tout me semble parfait alors ! Si on commence par le rp avec Mel et Thomas tu as une préférence sur le lieux et sur qui doit commencer?
....

Jeu 8 Oct - 10:47

Non je n'ai aucune préférence, si tu veux le commencer, vas-y, sinon je commence moi. À toi de voir.Wink
Invité
Invité

Jeu 8 Oct - 16:33

je te laisse commencer ^^
....

Mer 11 Nov - 17:05

Je viens aussi quémander un lien ! (avec beaucoup de retard, mea culpa  Embarassed )

De base, je pense qu'Henriette serait assez méfiante concernant Thomas. Car dernièrement les Suisses ont tout de même pas mal merdé, et dans cette optique elle aurait naturellement ses doutes sur le nouveau lieutenant et attendrait d'un oeil un peu suspicieux qu'il fasse ses preuves.

Et en plus que vois-je : un duel avec Alphonse ? C'est le genre de truc qui ne va pas trop trop plaire à Henriette si elle l'entend è_é (et facilité rpgique : la joueuse d'Alphonse est d'accord pour que son personnage ait évoqué le duel avec Riette )
Parce que mine de rien, les duels ne sont pas exactement autorisés et ça l'embêterait bien que son cher Al se retrouve dans des embrouilles après avoir pris part dans un.
Donc je pense qu'Henriette pourrait trouver un moyen de dire deux mots à Thomas, de préférence en secret (ce qui en soit ne devrait pas être très difficile car étant Suisse il a l'occasion de traîner pas mal autour de la famille royale). Et donc s'en suivrait une discussion pas forcément très sympathique ayant en gros pour centre le fait que si jamais Henriette entend de nouveau parler de Thomas autrement qu'en bien elle le dénoncerait potentiellement - et de façon totalement fortuite - au roi  

Pour résumer : un lien plutôt négatif XD
Donc dis-moi ce que tu en penses, et en fonction on pourra modifier/étoffer/ ou tout repenser ensemble
Invité
Invité

Dim 15 Nov - 18:57

Bonjour Henriette!! Ou bonsoir... C'est comme on veut.

Alors, désolé du retard tout d'abord, j'étais un peu pris par les événements, bon et ensuite, je suis bien sûr partant pour un lien!! Négatif vous dîtes?... Alors, oui, pourquoi pas? Ton idée est d'ailleurs très bien, et comme je n'en ai pas vraiment de meilleures pour le moment, je l'accepte sans hésiter.
Donc on peut commencer sur un lien négatif, à cause de ce cher Alphonse bien sûr... Peut-être que je l'étriperais un de ces quatre, m'enfin, va pour le lien négatif. Autre chose?
Invité
Invité

Mar 17 Nov - 16:49

Bah du coup rien à ajouter, si on est d'accord sur l'idée de départ c'est nickel o/
    Donc si à l'occasion un rp te botte n'hésite pas à me faire signe
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Les liens d'un garde, les contacts de l'espion.

Page 1 sur 1