Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Honte à moi, je ne suis même plus une invitée !


Ven 19 Aoû - 17:25

Bonjour à l'équipe de ce magnifique forum !

Je suis tombée en amour avec le personnage de Marie-Madeleine de Brinvilliers et j'ai tout de suite imaginé Glenn Close plutôt qu'Alexandra Breckenridge. Alors déjà, j'aimerais savoir s'il m'était possible de changer l'avatar proposé.

Si je ne puis le faire, j'aimerais savoir quel autre personnage il me serait possible de jouer si je voulais conserver l'avatar de Glenn Close (si sublime, avouons-le). J'ai un penchant pour les femmes de tête, cruelles, vicieuses, libertines... Un peu dans le genre de la Marquise de Merteuil (Liaisons Dangereuses).

Mon autre problème est la longueur du nom du personnage. Il y a apparemment trop de caractères pour la case du pseudo. Je me demandais s'il était possible de renommer le personnage. J'avais pensé à Madeleine, mais il en existe déjà une. Peut-être Magdelaine, Magdalena, Isabelle (en référence à la Marquise de Merteuil) ou encore Marquise de Brinvilliers. Je ne sais trop... C'est une décision qui vous revient assurément.

Merci d'avance pour votre aide !!! nétoiles
Titre/Métier : Marquise de Brinvilliers / Empoisonneuse
Billets envoyés : 5
Situation : Officiellement mariée au Marquis de Brinvilliers, officieusement volage tout comme ce dernier..

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 19 Aoû - 18:16

Hello hello !

Avant toute chose bienvenue parmi nous :DD

Alors déjà, on risque de très bien s'entendre What a Face Car on a dans le staff toutes une grosse petite obsession avec Les liaisons
Personnellement je ne vois pas d'objection à prendre Glenn Close ( )pour la Brinvilliers (très bon choix de personnage par ailleurs), il faudra attendre la confirmation des autres membres du staff mais à mon avis ça ne leur posera pas de souci.

S'agissant du pseudo, Auguste incarnait avant une Marie-Madeleine dont on avait réduit le prénom à "Marie-M" afin de garder les deux parties (ça peut donc être une option). Sinon tu peux rester sur le traditionnel Marie, ou si tu préfères garder Madeleine (quel joli prénom ) une orthographe différente pourrait en effet être une bonne alternative. Pour ma part, j'aimerais garder au moins une partie de son prénom plutôt qu'en inventer un autre, à voir ce qu'en pensent mes co-admins

En tout cas, encore une fois c'est un très bon choix de personnage et j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas en faire nétoiles

_________________________

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1035
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 19 Aoû - 18:18

Bonsoir, bonsoir!!

Tout d'abord, bienvenue yeah
(et merci pour les compliments, ça nous fait toujours très plaisir nétoiles)

Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Glenn Close personnellement, du coup j'aurais tendance à te dire oui tout de suite, mais je ne suis pas vraiment la plus qualifiée je pense à ce sujet X) Gab ou Madeleine feront bien mieux l'affaire! (masi à mon avis, tu as toutes tes chances.)

En revanche, étant moi-même une ancienne Marie-Madeleine, je connais le problème de ce nom à rallonge qui ne rentre pas dans les cases! J'avais opté pour la solution "Marie-M", satisfaisante sur le papier mais frustrante (enfin, je trouve)... Du coup j'aurais tendance à te conseiller plutôt ce que tu proposais, à savoir Marquise de Brinvilliers, qui passe partout, n'estropie pas le nom de ton perso (et qui évitera de maltraiter ce malheureux prénom pour essayer de le faire devenir unique Very Happy)

Voilà, voilà!
Quand tu te seras décidée pour un des noms, fais-nous signe et on changera ton pseudo Wink

En espérant avoir été utile!!
balon

(edit. Comme Madge m'a LITTERALEMENT coiffée au poteau, mon message fait redite. Désolée...)
Bouche de miel, cœur de fiel Bouche de miel, cœur de fiel
Titre/Métier : Vidame de Villiers
Billets envoyés : 117
Situation : Marié, mais jamais trop longtemps

Voir le profil de l'utilisateur

Aujourd'hui à 15:34

Contenu sponsorisé

Honte à moi, je ne suis même plus une invitée !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» J'ai honte
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: In Medias Res :: Gestion du Royaume :: Le Salon des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet