Partagez | 

 Fermeture du Forum


Lun 9 Jan - 2:24

Chers membres de Vex

Vous ne m'avez pas vu depuis un moment, j'en suis désolée. Le temps, l'énergie me manquait pour me consacrer comme je le voulais au forum. C'est donc Madge, Gab' et Auguste qui se sont chargés avec brio de notre bébé à tous et pour cela je les remercie avec tout l'amour que je leur porte et même plus  balon  
Vous l'avez certainement remarqué, malgré les efforts de l'équipe, et vos efforts, l'activité n'était pourtant pas au beau fixe ces derniers mois. Personne n'est à blâmer, c'est comme ça, le temps de Vex est passé. Après y avoir réfléchi, le golden trio est venu me voir avec le triste constat que Vex ne vivait plus. Elles en étaient venues à la lourde décision d'en annoncer la fermeture, ce que j'ai approuvé.
Je tenais vraiment à poster moi-même ce dernier message. Vex a été le premier forum que j'ai jamais créé, le seul sur lequel je suis restée depuis son ouverture. Ecrire ce dernier mot, même si je l'ai attendu, me tire beaucoup d'émotion (non je pleure pas c'est toi qui pleure). Vex était mon petiot à moi, mais aussi à vous. J'y ai grandi à un point que je n'aurais jamais imaginé quand j'ai tapé les premiers PV en compagnie de ma co-fondatrice. J'y ai fait des rencontres qui compte aujourd'hui encore, j'y ai créé des souvenirs impérissables avec certains d'entre vous, j'aurais voulu en créer avec d'autres que j'ai moins connu ou que je ne connais pas. Parce que Vex a continué de vivre sans moi et c'était une sensation qui était agréable de savoir que ce qui avait été construit se pérennisait avec vous. Parce que Vex c'est aussi ces personnages qu'on a tous fait vivre ensemble, dans l'amour, dans la haine, dans l'indifférence, mais finalement dans cet univers commun que vous avez accepté de pénétrer et d'embrasser. Je ne vous remercierai jamais assez de l'intérêt, l'investissement et la joie que vous avez donné à Vex. Ce sont ces choses là qui devraient durer éternellement, en tout cas c'est celles dont je me souviendrai aussi longtemps qu'il me sera possible. Il y aura toujours quelque part dans ma tête la voix d'une grande folle royale parée de dentelle et de diamants et la chansonnette ivre d'un nain faussaire un peu trop cynique pour son propre bien qui s'éveilleront dans des situations évoquant l'ombre de ceux que j'ai croisé en rp. Merci pour tout.
Bref... Les adieux ça devrait pas être aussi long. Je serai ravie de garder contact avec ceux qui le souhaite, il n'y a pas de raison que tout s'arrête soudainement.


Vex se ferme aujourd'hui et maintenant. Bien entendu vous pouvez accéder et vous perdre dans les archives pour retrouver vos textes. Ils vous appartiennent.

Amour et Licorne sur vous yeaah
avatar

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 9 Jan - 19:12

Forcément je dois venir ajouter mon petit mot, parce que je vous aime tous trop

Je pense que Steph a tout dit et j'espère vraiment que vous comprendrez pourquoi on prend la décision de fermer le forum. Ca n'a vraiment pas été facile, on l'a pas mal repoussé, mais il y a un moment où il était malheureusement temps.
De mon côté, ce que je retiendrai de Vex ce sont des rps géniaux, des personnages que j'ai adoré, et surtout des joueurs fantastiques avec qui j'ai partagé des fous rires, des feels, des idées tordues, dont j'ai adoré et admiré la plume magnifique et qui pour certains sont devenus de véritables amis câlin Donc du fond du coeur un grand merci à tous ceux qui ont participé à Vex, qu'ils soient passés en coup de vent où restés plus longtemps, vous avez tout participé à faire se construire ce forum donc je garderai toujours un très très bon souvenir. Et j'espère sincèrement que ce sera le cas pour vous aussi, malgré ces derniers mois passés au ralenti.
En tout cas c'est une page rpgique et aussi une aventure humaine (parce que oui, je me répète mais derrières vos personnages tordus vous êtes des personnes géniales ) qui se termine, mais le monde des forums n'est au fond pas bien grand et j'espère vraiment qu'on se recroisera ailleurs. Bien sûr je vous souhaite aussi tout plein de bonnes choses dans votre vie irl, beaucoup de réussites, de belles rencontres et tout ce qui va avec, et comme Steph si vous voulez gardez contact ça me ferait très plaisir alors n'hésitez à venir nous embêter pour nous demander nos pseudo skype ou fb si vous ne les avez pas encore
Et sur ce je m'arrête en vous souhaitant encore une fois tout le meilleur et vous remerciant pour votre investissement sur Vex

_________________________

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
avatar
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 9 Jan - 19:24

Chers tous, et avant tout chers admins (), puisque c'est grâce à vous,

Deux mots, tout au plus, pour vous remercier de ces quelques mois en votre compagnie, de ces mots échangés, de ces bons souvenirs qu'ils laissent. Rien jamais n'a gâché mon plaisir de jouer chez vous, avec certains d'entre vous.

Je tiens mon skype à disposition de ceux qui voudraient. Au plaisir de vous revoir peut-être, là-bas où quelque part dans la galaxie des forums ; et quoi qu'il en soit, plein de bonnes choses à vous pour la suite.
avatar
Mauvaise graine a pousséMauvaise graine a poussé
Titre/Métier : larronne, prestataire de menus services aux limites de la légalité
Billets envoyés : 105
Situation : célibataire batifolant d’une fille à l’autre

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 9 Jan - 21:45

(Mon message risque de faire un peu redite avec ce qui a été dit plus haut, mais je tenais quand même à l'écrire.)

Comme l'a dit Madeleine, le forum se mourrait petit à petit... Et on a préféré arrêter là avant qu'il ne s'éteigne de lui-même. (Même si on aurait aimé se voiler la face plus longtemps.) Malgré tout, je tenais à remercier chacun d'entre vous, tous ceux qui sont restés, mais aussi ceux qui sont partis, parce que vous êtes tous des joueurs en or, avec qui c'est un plaisir d'écrire, de chercher des idées, de discuter. Vraiment.
Voilà, je ne suis pas très douée pour les messages d'adieux (je ne voudrais pas tomber dans le larmoyant), alors je m'arrête là...
Comme Madge, je tiens Skype et Fb (même si Fb c'est pas passionnant) à disposition de qui voudra, et ce sera un plaisir que d'échanger encore avec vous

Je vous souhaite à tous le meilleur dans la continuation de votre vie rpgique (et irl)
balon
avatar
Je me révolte, donc nous sommesJe me révolte, donc nous sommes
Billets envoyés : 48
Situation : fiancé

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 9 Jan - 22:17

Je vous remercie. Malgré tout, je dois avouer être un peu triste, j'aimais tant Lyssa qu'Eva et bref, j'ai tendance à m'attacher à mes personnages (Oui, bon ... )

Merci de m'avoir accepté parmi vous, d'avoir été patients, etc.
Pour ma part, je vous affiche ici mon skype, si vous le souhaitez, un petit mot au moment de la demande d'ajout est la bienvenue Smile (que je sache qui s'est)

role.p@live.fr / Jenifael Luna de Castelnau-Montmiral/ C.
avatar
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »
Billets envoyés : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 10 Jan - 19:53

C'est avec tristesse et compréhension que je lis ce message.
Tristesse puisque j'ai vécu des mois de rp extraordinaires sur Vex auprès de partenaires dont la plume n'a d'égal que la gentillesse. J'y ais croisé des âmes généreuses que l'ont sent poindre derrière le masque et que l'on apprend à découvrir au fil des mots, des box, des mps. C'est un partage sûrement bien plus vrai que de nombreuses conversations que j'ai eu dans la vie IRL. Je me suis replongée dans une époque de notre passé tumultueux avec délices, enfilée les costumes de la comédie, du rire et des larmes auprès de Lina que j'ai fait évoluer auprès de chacun d'entre vous.
Tristesse encore puisque je me sens coupable d'avoir peu à peu abandonné un forum aussi talentueux. Mais ma vie et les débuts dans le monde professionnel ont accaparé tout mon temps et mon énergie et quand est revenu l'envie d'écrire, j'avais besoin d'autres choses.

Votre énergie, vous l'avez mise dans la refonte du fo' avec l'espoir de relancer ce petit bijou. Je pense que vous n'avez aucune raison de vous en vouloir et que vous avez tout fait, que vous êtes allé au bout de vos ambitions pour Vex. Cela ne vient donc pas de vous. Les meilleures choses arrivent parfois aux mauvais moments et comme vous l'avez dit, il faut savoir passer à autre chose.

Je comprends donc parfaitement votre choix de fermer le forum, tout en sachant qu'il reste dans nos mémoires et nos cœurs, un peu de ces donzelles et damoiseaux de l'époque, un peu de leur mouche au coin des lèvres, un peu de leurs poudres dans nos miroirs, et que notre plume elle ne s'éteindra jamais. Comme on le dit si bien, les paroles s'envolent, mais les écrits restent.

Je garde pour chacun de vous : Maddy ma déesse et maitre à penser amour , Monsieur admin de génie et de folie bave , Al' mon machiavélique âme soeur balon , Vivonne mon admirateur que j'admire bien plus que tu ne le soupçonne nétoiles , et tous les autres que je n'ai pas eu le temps de connaitre assez bien une grande et profonde amitié de l'écriture, du partage, et de l'extrême sentiment d'appartenance que j'ai pu ressentir sur Vex.

Jvous aime, ne changez pas Wink
avatar
Bas les masques !
Bas les masques !
Titre/Métier : Comédienne de la troupe des Italiens
Billets envoyés : 144

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 11 Jan - 21:20

Bonsoir,

ici l'admin de VII le Requiem, votre partenaire.
Il est toujours triste de voir un partenaire fermer bien que nous soyons conscients que parfois, cela reste la meilleure chose à faire.
Si à l'avenir il vous venait l'envie de ré-ouvir ou d'ouvrir un nouveau projet, sachez que nous serions ravis de compter à nouveau parmi vos partenaires.

Bonne continuation à vous =)
avatar
The Smog
Invité


Jeu 12 Jan - 19:36

Je viens faire un petit tour ici, même si j'ai annoncé mon départ il y'a quelques mois de cela. Je suis triste que Vex' ne poursuive pas son aventure, mais je comprends. câlin

Vex' était et restera un magnifique forum, avec un tas de personnes superbes derrière ces personnages. J'ai adoré jouer Gabrielle, j'aurais sans doute dû plus jouer Catherine. Je remercie les fondateurs du Fow' et aussi les Admin' et Modérateurs qui ont contribué à faire vivre ce petit bijou.

On trouve peu de Fow' avec l'ambiance de celui-ci aujourd'hui. Je voulais juste vous dire bravo pour cette note finale ! sauvage

Des câlins ! balon
avatar
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Voir le profil de l'utilisateur

Sam 14 Jan - 19:08

Trop d'amour en vous, vos mots me touchent beaucoup et me montre bien à quel point Vex a eu des membres exceptionnel
avatar

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Voir le profil de l'utilisateur

Sam 21 Jan - 23:32

Le forum à beau être fermé ... par habitude, au moins, je continue de venir voir ... X)
avatar
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Billets envoyés : 109
Situation : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Sam 25 Fév - 9:49

Hey... Hey chers vous !


Lyssa Celeste di Milena a écrit:
Le forum à beau être fermé ... par habitude, au moins, je continue de venir voir ... X)


Muahaha, je ne suis donc point la seule.  câlin

Comment ça va forum ? Ducky chéri J'espère que vous allez tous bien  balon , on approche du printemps. C'était juste pour poster ce petit mot sans grande importance.

*Envoie la K-Pop, pour un moment SWAG~~~*





*Sort loin*

Des bisous.      
avatar
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Fermeture du Forum

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM DU BETHUNOIS 62
» Fermeture du forum.
» Fermeture de forum
» Fermeture du forum
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: In Medias Res :: Gestion du Royaume :: Oyez oyez !-