Partagez | 

Fanny Desruelles

Mer 23 Mai - 7:39

Fanny Desruelles

Métier/Titre(s) : Prostituée
Origines : Française
Langue(s) parlée(s) : Je n'ai eu que le temps d'apprendre le français et ... le langage de la rue !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Amoureusei
Date de naissance : 1646
Religion: Catholique
Groupe : Truands
Personnage ayant existé?: Non

Le Miroir ...

Vous voulez savoir qui je suis ? Ce n'est jamais facile de parler de soi sans tomber dans l'un des deux travers extrêmes, se dénigrer ou au contraire se parer du plus beau physique du pays, voire du monde ! Je vais donc m'y essayer en restant le plus objective possible. Ceux qui me fréquentent vous diront que je suis un joli brin de femme, au physique agréable, aux formes généreuses sans être excessives, au charme indéniable. Et il suffit de voir la cour de ces hommes qui se plaisent à passer un moment avec moi, d'observer leurs yeux qui pétillent quand ils me regardent. Je suis de taille moyenne mais somme toute respectable pour l'époque. Ma silhouette est élancée, mettant en valeur des formes que j'ai appris, sur les conseils avisés de Maria, à ne pas hésiter à laisser entrevoir le temps qu'il faut, dans les proportions qu'il faut. Mon frais minois est souriant le plus souvent, ne masquant pas le charme et la séduction qui m'habitent et qui peuvent parfois surprendre sous mes airs juvéniles. Mes traits doux et réguliers ajoutent au petit côté ange et innocent que je cherche souvent à mettre en avant. J'apporte beaucoup de soin à ma coiffure, passant souvent beaucoup de temps lorsque je l'agrémente de ses petites bouclettes qui accentuent le style rassurant que j'affectionne.La petite tache de naissance que je porte à la fesse droite permettra peut-être un jour d'en savoir plus sur mes véritables origines mais ce n'est pas ma véritable préoccupation.
... n'est pas le reflet de l'âme

Je vais là encore essayer d'être la plus proche possible de la réalité et brosser de moi le portrait le plus sincère même si les mots sont quelquefois dures à prononcer. Mais justement j'ai la réputation d'être lucide et en effet je le suis. C'est pourquoi le "métier" que j'exerce, si l'on peut parler de métier, ne me ravit pas particulièrement mais je m'y suis faite et je sais que Maria est protectrice pour moi, qu'elle me loge et me nourrit en contrepartie de l'argent que lui ramène la catin que je suis devenue. Mes sentiments envers elle sont mitigés et je passe selon les moments d'une reconnaissance quelque peu résignée à un désir de liberté et de vie normale. J'aurais certes pu mourir de froid ou de faim si elle ne m'avait pas prise sous son aile mais je dois lui ramener chaque jour quelques écus sonnants et trébuchants gagnés avec mon charme et mon art de la séduction. Elle aurait pu me dénoncer pour vol et me retrouver dans une sombre geôle. Elle ne l'a pas fait mais aujourd'hui je suis comme un oiseau en cage. J'ai parlé de séduction et il est vrai que je suis séduisante. Je l'étais quand j'ai rencontré celle qui allait devenir ma "patronne" mais elle m'a appris à cultiver cette séduction. Et sous mes vêtements souvent simples, quelquefois un peu plus recherchés, je présente bien , je suis attirante et ravissante. Et tout cela est devenu tellement naturel chez moi que je n'ai pas eu à forcer mon talent pour séduire celui dont je suis amoureuse aujourd'hui. Car je n'allais pas oublier de vous le dire, je suis amoureuse ... du fils de ma patronne. Et cela trotte dans ma tête et parfois me trouble quelque peu. J'ai appris à dissimuler un peu plus et cela est nouveau pour moi. Vous voyez, je vous avais annoncé que je brosserais le portrait le plus sincère possible et j'ai tenu parole.

Dernière édition par Fanny Desruelles le Ven 25 Mai - 12:14, édité 6 fois
Invité
Invité

Mer 23 Mai - 7:40

On naît tous un jour ...

Il faut maintenant nous raconter son histoire cher/ chère ami(e), votre personnage est-il né dans le foin fraîchement coupé ou dans un vase de porcelaine? A-t-il été aimé ? A-t-il aimé en retour ? Il a grandi, évolué, il s'est épanoui dans un environnement stable ou chaotique. Il est peut-être fils de noble ou fille de bourgeois, mais qu'importe, et son passé, son enfance, sa naissance, seront toujours inscrit en lui pour son plus grand bonheur ou à son grand désespoir ! Dans touts les cas au plus grand amusement de la cour. 25 lignes sont imposées dans cette partie.

Mes origines restent mystérieuses puisque je suis une enfant abandonnée. Ce ne sont pas mes souvenirs qui le disent car comment me souviendrais-je de ma naissance mais c'est ce qui m'a été rapporté. Je suis donc née 3 ans après la mort du Roi Louis XIII et aussitôt après ma naissance, ou presque puisque j'avais 2 jours, j'ai été abandonnée dans les rues de la capitale, Paris. J'ai parlé d'origines mystérieuses car, comme cela est souvent de mise dans ces circonstances, on a dit que je pouvais être le fruit d'amours coupables entre une jeune fille de la noblesse et un roturier, fruit qu'il aurait fallu cacher et abandonner, ou bien au contraire d'une jeune femme du peuple, une servante, et d'un noble gentilhomme. Je n'en saurais sans doute jamais rien car comment retrouver mes origines 20 ans plus tard ...

Quoi qu'il en soit j'ai été trouvée entre deux ruelles, ce qui m'a donné le nom que je porte aujourd'hui, et recueillie par un couple de braves gens qui avaient déjà deux enfants adoptés, une fille et un garçon, un peu plus âgés que moi, de 3 et 5 ans. Ils n'étaient pas riches mais vivaient convenablement de leurs métiers, menuisier pour mon père adoptif, domestique pour ma mère adoptive. Nous mangions à notre faim et je m'entendais très bien avec ceux que je considérais comme mon frère et ma soeur. Mais il était dit que ma vie ne serait qu'une succession d'événements dramatiques. La Fronde secoua la capitale alors que j'avais à peine 3 ans et les multiples péripéties embrasèrent le pays et Paris. Comme il arrive souvent en ces circonstances, les petits payent un lourd tribut. Et la guerre ne fit pas des victimes que parmi les combattants. Ce fut le cas de nos parents qui moururent, pris dans un échange de tirs, et qui nous laissèrent une nouvelle fois seuls et orphelins.

Nous nous sommes retrouvés tous les trois à la rue. J'avais à peine plus de 5 ans, mon frère aîné en avait à peine 11. Et nous avons appris à survivre comme nous le pouvions. Nous avons trouvé refuge dans des abris de fortune successifs et il nous fallait faire preuve de beaucoup de débrouillardise pour trouver les vêtements, la nourriture ou de quoi nous éclairer. Les moyens utilisés n'étaient pas toujours très légaux mais il fallait surtout ne pas se faire prendre. Au début je n'étais pas mise à contribution parce que j'étais la plus jeune mais, en grandissant, j'ai aussi appris à apporter mon écot. Nous nous entendions très bien et je dois dire que les années ont passé, quelquefois avec des périodes difficiles, mais jamais nous n'avons été découragés.

Le nouvel événement marquant de ma jeune vie survint alors que je venais d'avoir 15 ans. J'en paraissais sans doute un peu plus et je dois avouer que, déjà à cette époque, plus d'un garçon me regardait avec des yeux brillants et envieux. Je n'avais certes pas conscience de mon physique qui devenait peu à peu celui d'une femme. ce jour-là il me revenait la charge de trouver à manger pour nous trois. Lorsque j'ai vu la volaille dans le ce petit jardinet au détour d'une rue, j'ai su que c'était là un festin qui se profilait pour nous. Je ne voulais pas laisser passer une telle occasion. Je me glissais donc donc ce petit jardin et, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne je saisis le volatile. J'étais assez adroite et vive pour cela, ayant appris dans la rue beaucoup de choses. Toute fière je m'apprêtais à repartir quand une main s'abattit sur moi et me saisit avec autant de vivacité et de force que je n'en avais mis pour attraper la poule. Je cherchais bien à m'extirper mais elle était plus forte que moi et ne me laissa pas échapper.

Les instants qui suivirent furent étranges. Pour ma part j'étais paniquée car je m'étais fait surprendre en train de chaparder et c'était tout ce qu'il fallait éviter. Maria, puisque c'est ainsi qu'elle se nommait, je l'appris rapidement, me regardait perplexe. Elle devait se demander ce qu'elle allait faire de moi. Elle aurait pu me reprendre le volatile en me laissant repartir, me dénoncer comme voleuse et je risquais gros, la prison sans doute. Après quelques instants de réflexion elle choisit une autre voie et m'annonça que désormais j'allais travailler pour elle. Ce que je gagnerais ce serait pour elle. En échange, Maria me logerait, me nourrirait, me vêtirait et, de temps à autre je pourrais espérer une livre ou deux pour mon argent de poche. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle entendait par "travailler pour elle". Mais je l'appris bien vite.

Elle me fit découvrir ce qu'était la Cour des Miracles, lieu où se réunissent brigands, voleurs, assassins et catins. Et à 15 ans je devins une de ces catins. D'autres filles plus expérimentées m'apprirent les ficelles du métier. Je n'exerçais pas mes talents dans ces lieux sordides mais cherchait à séduire le client dans les rues de Paris. Je savais que je n'avais pas intérêt à ne pas revenir rapporter mes gains du jour à ma patronne qui me retrouverait avec son réseau bien constitué. Au début j'eus honte de vendre ainsi mon corps mais je me suis fait à cette vie et je ressens une reconnaissance résignée envers ma protectrice. Celle-ci n'a qu'à se louer de mes services. Je suis assez douée pour jouer les catins et je lui ramène pas mal d'argent chaque jour.

Il y a maintenant 5 ans que je "travaille" pour ma protectrice. Je n'ai jamais revu ni mon frère ni ma soeur et ne sais ce qu'ils sont devenus, s'ils sont encore en vie, s'ils sont encore à Paris. Depuis quelques semaines je suis troublée. Un beau garçon aux cheveux sombres et au regard ténébreux occupe mes pensées. Je le connais depuis longtemps puisqu'il s'agit du fils de ma protectrice. Mais pendant toutes ces années je ne l'ai pas vu avec un regard de femme. Tout a changé il y a quelques semaines, un événement est survenu qui peut arriver à des filles qui vendent leur charme comme je l'ai fait durant toutes ces années. Maria et les filles qui m'ont appris le "métier" m'avaient bien mise en garde contre les risques de maladie et aussi de me retrouver enceinte. Elles m'avaient initiée à certaines techniques pour cela. cela avait bien marché jusque là mais il y a eu un accroc ... Il n'était bien entendu pas question d'un enfant à charge et Maria m'a emmenée chez une femme qui sait résoudre ce genre de problème. J'ai été malade pendant plusieurs jours et il n'était alors pas question de retourner immédiatement faire la catin. C'est comme cela que, restée bien au chaud, j'ai vu plus souvent le fils de Maria, Esteban. Et je l'ai vu d'un autre oeil, lui un homme, moi une femme. Nous nous plaisons beaucoup. Ce furent d'abord des regards échangés, quelques paroles puis cela devint plus fort.

Quand j'ai repris mon "activité" il nous tardait de nous revoir. Et nous avons finalement cédé à notre attirance mutuelle. La première fois fut un peu curieuse. Il me tendit quelques pièces, me demandant si je voulais bien de lui comme client. Cela m'éviterait de devoir travailler le lendemain. J'hésitais mais je cédais finalement à sa proposition et nous avons passer une nuit merveilleuse, partageant dans une débauche d'énergie et de luxure un plaisir sans cesse renouvelé. J'ai appris ensuite, il me l'a voué, qu'il avait volé cet argent à sa mère et l'idée que ces pièces que j'avais tendu à Maria comme gain du jour provenait de ses propres économies m'amusait sans que je puisse le montrer. Depuis quelques semaines je me cache pour le rejoindre dans sa chambre et nous parvenons ainsi à voler quelques moments d'intimité. Je sais que si Maria l'apprend elle entrera dans une rage folle et se vengera sur moi. Je sais aussi qu'il fera tout pour me protéger.

Dernière édition par Fanny Desruelles le Ven 25 Mai - 13:50, édité 4 fois
Invité
Invité

Mer 23 Mai - 7:41

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) : Kathy † Âge : 22 ans † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? Top Site † comment trouvez-vous le forum ? ici † Le code du règlement : OK by GabrielleUn dernier mot ? ici † test rp : (un minimum de 300 mots)
Spoiler:

Dernière édition par Fanny Desruelles le Ven 25 Mai - 13:44, édité 2 fois
Invité
Invité

Mer 23 Mai - 11:14

Bienvenue très chère Demoiselle Fanny, nous vous attendions ! balon

Je te souhaites bon courage pour ta fiche de présentation (impatiente de lire ton récit ), si tu as des questions n'hésites pas à nous faire signe. Kyaa
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Mer 23 Mai - 13:43

Hello, bienvenue sur le fofo Kyaa
J'ai aussi hate de lire ta fiche Wink
Invité
Invité

Mer 23 Mai - 14:02

Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Ahah c'est Estebanichou qui va être content !!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1388

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net

Mer 23 Mai - 15:08

Ahah tu as fait au moins une heureuse Fanny (hein Léa chérie? x3)

Bienvenuue Sur Vex amour

Et pour changer : hâte de lire ta fiche balon Bon courage! câlin

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Mer 23 Mai - 15:19

Ouuuui ^^

Je suis trop contente que mon pv de Fanny soit pris parce que je l'adore et vu que c'est moi qui l'ai inventé si tu as des questions hésites pas Wink
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”

Ven 25 Mai - 12:14

Léanna Démieux a écrit:
Ouuuui ^^

Je suis trop contente que mon pv de Fanny soit pris parce que je l'adore et vu que c'est moi qui l'ai inventé si tu as des questions hésites pas Wink

Merci de l'accueil.

Je pense avoir terminé ma fiche et j'espère qu'elle va te plaire telle qu'elle est faite. Dis-moi s'il y a quelque chose qui cloche.
Invité
Invité

Ven 25 Mai - 12:51

pour ma part ta fiche me conviens tout à fait

Juste le test Rp, il a la longueur demandée, mais quand je le lis j'ai l'impression qu'il n'est pas bouclé enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire x3 Tu l'as sans doute fait exprès Wink

Et puisque Fanny est le fruit de l'imagination de Mademoiselle Démieux, je vais la laisser te valider par elle-même Very Happy (enfin si ça te semble bien Léa évidemment câlin)

Donc je garde mon bienvenue pour un peu plus tard Very Happy Encore un tout petit peu de patience back hug

Ven 25 Mai - 13:10

Oui pour le test RP j'ai pris l'approche du jour où je me suis fait surprendre par Maria ... et après ça fait raccord avec l'histoire qui est dans ma fiche. Mais s'il le faut je peux continuer !
Invité
Invité

Ven 25 Mai - 13:23

Oui j'avais compris le contexte Wink

Je ne dis jamais non à une proposition de rallongement Very Happy (Sébastien et Léanna pourront en être témoin ) Mais à ce moment là fait attention de ne pas te faire de focalisation sur le personnage de Maria qui va forcément intervenir, ou tu peux peut-être arrêter le Rp au moment où elle arrive comme tu veux ^^ C'est juste pour achever le texte c'est tout

Ven 25 Mai - 13:45

Voilà le complément écrit jusqu'à l'arrivée de Maria Very Happy i
Invité
Invité

Ven 25 Mai - 13:48

Je suis capricieux et je m'en excuse (presque)

Merci back hug pour moi tout est parfait maintenant amour

(ah le semaine tout seul à la toute fin de ton histoire, inattention je suppose Wink)

Ven 25 Mai - 13:50

inattention oui ... Embarassed corrigée Very Happy
Invité
Invité

Ven 25 Mai - 14:01

léchouille

Plus qu'à attendre Léanna maintenant

Ven 25 Mai - 22:46

Présente ! *sort*

Enfin non je reste parce qu'il faut bien te valider ma Fannychou qu'est trop géniale ! ^^

Tout es parfait et du coup je valide ^^

TU ES VALIDÉ(E)

Et bien oui, moi je n'ai rien à Signaler ^^ ta fiche est super et en plus t'as pris Fanny quoi ^^

Merci de faire : Recenser ton avatar - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”

Contenu sponsorisé

Fanny Desruelles

Page 1 sur 1