Partagez | 

Sophie Safran ♣

MessageAuteur

Sam 16 Juin - 1:49

Sophie Safran

Métier/Titre(s) : Prostituée
Origines : Française
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise:Français Parfait
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance :
Religion:Catholique
Groupe :Truands
Personnage ayant existé?:Non

Le Miroir ...

La belle mais cruelle Sophie est une habile séductrice avec ses longs cheveux foncés ondulants joliment sur ses épaules et jusqu’au bas de son dos. Aussi doux que la soie de la meilleure qualité et aussi brillants que le plus beau des joyaux, La prostituée en prend grand soin. C’est sa première grande arme pour séduire. Ses deux perles d’un bleu pur mais pas innocent sont à la fois hypnotiseurs et menaçants. Juste à la regarder dans les yeux, vous comprendrez que vous ne pouvez pas la berner. Sa poitrine, fidèle amie de ses ébats payants, est tout simplement parfaite. Un vrai fantasme pour les hommes, un vrai rêve pour les femmes à la poitrine trop volumineuse ou encore, inexistante. D’ailleurs, elle sait très bien s’en servir mais je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même… Les membres de Sophie sont tous fins, agiles et menues qu’on dirait que d’un frôlement, vous pourriez la briser. Naturellement, elle cache à tous une certaine aisance à se défendre si les affaires tourneraient mal ce qui, pour ceux qui la voient se battre, ils ne doutent plus un instant qu’il faudrait de plus qu’un frôlement pour la blesser. Côté vêtements, elle a une préférence pour les sous-vêtements. Après tout, quand vous passez votre vie à vous dévêtir, vous appréciez le peu de vêtements. N’empêche, elle porte plus souvent une robe à décolleté extravagant, à corset facile à détacher tant les liens ne sont pas si serrés, sa taille ressemblant à celle d’une guêpe. Cette robe est une des seules qu’elle possède et celle qu’elle porte le plus souvent. Manches courtes, corset noir, et jupe légère, donnant facile accès à son entrejambe. Une bourse attachée à une ceinture autour de sa taille contient toute sa petite fortune, gare à votre vie si vous vous en approchez trop…
... n'est pas le reflet de l'âme

Comme toute prostituée qui se respecte, Sophie se doit d’être assez manipulatrice pour retirer le maximum d’argent à ses clients, sans quoi ils profiteraient d’elle pour ne payer qu’une minime partie de ce qu’elle vaut réellement. Les petites nouvelles dans le métier se font avoir et le regrettent mais elle n’est pas sotte et si il y a bien une chose que sa mère lui a transmis, c’est bien de ne jamais se laisser marcher sur les pieds. On a bien sûr tenté de protéger le côté doux et innocent de la belle mais rapidement, la cruauté du monde l’a emporté et dès l’âge de 10 ans, on put observer un changement de taille dans son attitude. D’abord, elle devenait de plus en plus manipulatrice et ce, avec tout le monde, comme si elle ne reconnaissait plus ses amis, sa famille et ses alliés. Elle devenait de moins en moins confiante envers ceux qui l’avaient assistés toute sa vie et se mit à se refermer sur elle-même pour ne pas se perdre. Au fur du temps, elle développa son caractère de séductrice, se montrant de plus en plus déterminée dans son métier. On la voyait tenir tête aux hommes qui demandaient trop et donnaient rien. On l’admirait pour son réalisme en ce qui était sa condition. Non, elle ne pourrait pas s’en sortir. À moins de devenir une maîtresse du roi, Sophie était prise avec de sales pattes sur son corps contre quelques pièces pour toute sa vie. Lentement, la qualité de ses services se mit à courir un peu partout dans les bas quartiers. Cette attention lui faisait plaisir, la réjouissait tant qu’elle se promenait la tête haute et le sourire aux lèvres. Peut-être trop hautain pour une prostituée, non ? Si on lui tape un peu trop sur la tête, si on l’énerve trop, il est bien possible de recevoir une réplique tranchante. Parfois, pour se faire respecter, il faut sacrifier quelques clients et honnêtement, tout ce que Sophie veut c’est : Gloire, respect et admiration. Et elle fera tout pour y arriver…

Dernière édition par Sophie Safran le Mer 20 Juin - 5:47, édité 5 fois
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 1:49

On naît tous un jour ...

Il faut maintenant nous raconter son histoire cher/ chère ami(e), votre personnage est-il né dans le foin fraîchement coupé ou dans un vase de porcelaine? A-t-il été aimé ? A-t-il aimé en retour ? Il a grandi, évolué, il s'est épanoui dans un environnement stable ou chaotique. Il est peut-être fils de noble ou fille de bourgeois, mais qu'importe, et son passé, son enfance, sa naissance, seront toujours inscrit en lui pour son plus grand bonheur ou à son grand désespoir ! Dans touts les cas au plus grand amusement de la cour. 25 lignes sont imposées dans cette partie.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Invité
Invité

Sam 16 Juin - 1:50

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) :BabydollÂge : SecretComment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? t'es curieux dit donc...comment trouvez-vous le forum ? Pas bien la curiosité, je te dis. Le code du règlement : OK by Gabrielle Un dernier mot ? On peut changer mon nom pour Sophie Safran ? Petite faute d'inattention Rolling Eyes test rp : (un minimum de 300 mots)
Spoiler:

Dernière édition par Sophie Safran le Mer 20 Juin - 5:25, édité 4 fois
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 1:53

Bienvienduuuuuuuuuu yeaah

Une Sophie :geuu: trop cool!!

Ton pseudo a été changé (jtai même mis une majuscule à ton prénom je suis guénéreux hein? )

Bon courage pour ta fiche!!! Si tu as une difficulté n'hésite pas

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Sam 16 Juin - 1:55

Soso !!!! ^^

Nos petits Truands se multiplient :3

Bienvenue !! Si tu as la moindre question hésites pas comme l'a déjà dit Monsieur ^^

Bonne chance pour ta fiche Ducky chéri
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1388

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net

Sam 16 Juin - 1:57

Haaaan Merci ♥

Et ... J'avais pas mis de majuscule ? O.o
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 1:58

Les Truands se multipliee-euuuuh hop hop

Et non ^^ tu avais marqué sophia Safran Tu ne devrais pas avoir peur de t'assumer voyons! 8D

Sam 16 Juin - 2:00

Beuuuuuuuuh ! J'y crois pas, je suis trop tarée

EDIT: Dites-moi... J'ai droit de mettre un rp déjà fait avec un autre perso et tout et tout pendant un rp ?
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:08

J'aime les gens tarés léchouille

Vui très chère vous le pouvez :waaa: tout est précisé dans l'étiquette de la présentation que tu trouveras ici

Sam 16 Juin - 2:09

Étiquette que j'ai pas lu Rolling Eyes

Tu vois, je suis totalement tarée mais bon, si t'aime les tarés, ça me rassure balon
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:11

Queuwah!! Tu ignores l'Etiquette!!!

x3

Mais vui je les aime, je t'aime, je m'aime et je vous aime tous :aaah:

Sam 16 Juin - 2:14

Tu te la pète dans l'étiquette mon beau Rolling Eyes

J'ai lu, là, j'ai lu O.o

Me reste la charte à lire x) *Sort*
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:16

Moi je peux me le permettre ma belle (et à mon avis il n'y a pas que dans l'Etiquette que je me la pète xD)

ahah la charte bouing

bon couraaaaage scream

Sam 16 Juin - 2:19

Hellooo, bienvenue Mme Safran
Bonne chance pour ta fiche Razz
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:24

Mon Dieu ! Ahah ! Oui Monsieur se la pète mais c'est comme ça qu'on l'aime ^^

D'ailleurs la jolie phrase elle est de moi dans l'étiquette et ça tu le dis pas je crois me souvenir... pleure

Bonne lecture Soso ^^
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1388

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net

Sam 16 Juin - 2:30

Je me torture moi-même... Je viens de finir une année sur cette époque en histoire... Je devrais être contente MAIS NON je m'inscris sur des forums :3

Stefanoooooooo bave

*Sort de ses rêveries*

Tu m'appelle encore une fois Madame et je t'éclate les couilles à coup de baton de baseball
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:35

Ooooh et en plus tu es sado-maso? Je crois que nous sommes fait pour nous entendre :geuu: Tu m'aideras à traquer (ou au contraire à fourrer) des anachronismes xDDD

Sophie Safran a écrit:
Tu m'appelle encore une fois Madame et je t'éclate les couilles à coup de baton de baseball

Quelle jeune femme ravissante, douce et charmante :3 Stefano appelez-la Madame encore une fois, j'aimerai voir

Sam 16 Juin - 2:36

Aoutch, je veux même pas imaginer la douleur ma belle Safran :x
En plus tu as du caractère :3, j'aiiime xD
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:37

MOnsieur, je suis sur que vous allez, dans un futur proche, le regretter si ce malencontreux accident arrivait... devil
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:43

Stefano, je ne permet aucun DP sur ma fiche Cool (Nan je déconne, je voulais te faire chier un peu)

Et puis ... Monsieur, tant qu'à vous aider à traquer (Ou fourrer, comme bon vous semble... ) Pourquoi ne tenteriez-vous pas de me fourrer moi ? (A) On mais que dis-je... fourrer est un mot bien vulgaire pour décrire une relation de passion intense... Wink

Je vous quitte mes amours, j'ai une maison à ranger moi.
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:47

Bon rangement :3

Ahahaha, t'inquiète il en faut plus pour me faire chier Razz

Je m'en vais aussi de ce pas

Bonne soirée à tous
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:47

Sophie Safran a écrit:
Et puis ... Monsieur, tant qu'à vous aider à traquer (Ou fourrer, comme bon vous semble... ) Pourquoi ne tenteriez-vous pas de me fourrer moi ? (A) On mais que dis-je... fourrer est un mot bien vulgaire pour décrire une relation de passion intense... Wink

Vous four... ????!!!!!

Ah NAN!

Navré ma chère je préfère laisser ce privilège à plus intéressé que moi, fourrer le beau sexe me répugne

Sam 16 Juin - 2:49

Vous m'attristez, Monsieur...

pleure

*Prépare la corde*
Invité
Invité

Sam 16 Juin - 2:53

*tend un mini-bonzaï*

Tenez

Sam 16 Juin - 2:54

Heyyyyyyyyyyyy bienvenuuuuuuuuuuuuue ohhhhh une coupine de la team truand nétoiles
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Sophie Safran ♣

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant