Partagez | 

LOUIS XIV DE FRANCE ♣ Je ne demande pas, j'ordonne

MessageAuteur

Jeu 30 Aoû - 23:52

Même si je pense que ça sera pas possible (à moins que on trouve un truc) on pourra ensemble ? ^^ *chieuse*

Bref, c'est super t fais vraiment comme tu le sens ^^
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû - 23:54

Bien entendu, qu'on trouvera un truc, ne t'inquiètes pas balon Il n'y a jamais de problèmes, que des solutions Wink et je prends ça comme un compliment ! Si tu le demandes, c'est que ma plume ne doit pas être trop dégelasse What a Face
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû - 23:56

Elle est loin de l'être rassures toi ^^

On en parle une fois que tu es validé ^^
Invité
Invité

Ven 31 Aoû - 0:42

Seigneur Tout Puissant mon Frère enfin nétoiles !!!! Je vous ai tant attendu mon Roi, je me lassais et ne savais plus quoi faire de moi-même, vous êtes une nouvelle fois un miracle sur cette terre fan attitude

Je vais lire cette fiche qui me semble prometteuse et je ne cesserai jamais de vous dire Sire mon frère combien je vous aime et combien je vous suis dévoué manitou

Spoiler:

Dernière édition par Monsieur le Ven 31 Aoû - 0:54, édité 2 fois

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Ven 31 Aoû - 0:45

J'adore fan attitude

J'espère qu'un petit RP pourra être possible avec sa majesté?
Invité
Invité

Ven 31 Aoû - 0:50

Haha Monsieur, quel plaisir de vous voir si heureux, mon frère ! Very Happy
J'espère que cette fiche ne vous décevra pas et que mon interprétation de Louis vous siéra !
Nous allons pouvoir RP comme des malades, mon cher frère fan attitude

Spoiler:

Stefano : merci Wink bien entendu, qu'un RP sera possible !!

Ma fiche est terminée, je pense balon
Invité
Invité

Ven 31 Aoû - 0:51

fan attitude fan attitude fan attitude manitou manitou manitou
J'en suis tout ouïs (Louis ahahaha) Monseigneur
Invité
Invité

Ven 31 Aoû - 0:54

TU ES VALIDÉ(E)

C'est parfait ! tout me semble en ordre pour une présentation en bon et du forme ^^ du coup je vous valide votre Majesté ! ^^ king powa

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Invité
Invité

Ven 31 Aoû - 1:11

Louis XIV de France a écrit:
Haha Monsieur, quel plaisir de vous voir si heureux, mon frère ! Very Happy
J'espère que cette fiche ne vous décevra pas et que mon interprétation de Louis vous siéra !
Nous allons pouvoir RP comme des malades, mon cher frère fan attitude

Spoiler:

Vous savez bien que votre seule présence me remplit de joie
Pour l'interprétation de votre royale personne je crois que nous allons très bien nous entendre mon frère car je ne vois rien à redire

Rptons comme des malades donc car vertu de ma vie je n'attends que cela et suis totalement à votre service back hug

Spoiler:

La frénésie a saisit mes chers agneaux, car moi j'ai une petite chose à objecter pour le test airpé. Rien de méchant promis ^^
Tout tourne autour du personnage de Louise et j'y trouve deux défauts (sinon tout est farpait promis ).
Premièrement, si le rp est situé dans notre période à nous (sta dire 1666) alors à ce moment là tu ne peux pas dire que Louis est amoureux de Louise puisqu'il s'en lasse et s'en détourne peu à peu, ou alors tu dois le nuancer Wink mais bon si le rp est placé avant alors c'est bon on s'en fiche et je me tais ^^
En revanche pour ce qui est de l’espièglerie de la jeune LaVallière j'avoue que moi j'y reconnais davantage la Montespan. Louise est timide, surtout en public (même si elle danse sans problème on l'a déjà vérifié dans plusieurs ballet), enfin disons que l'espièglerie n'est pas naturel chez elle voilà, c'est le seul point qui me titille. Navré mon frère ce n'est qu'un détail, un bagatelle, mais c'est simplement pour être certain que les choses soient claires balon J'espère que vous me pardonnerez

Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Contenu sponsorisé

LOUIS XIV DE FRANCE ♣ Je ne demande pas, j'ordonne

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2