Partagez | 

La belle marquise et ses relations

MessageAuteur

Sam 31 Aoû - 22:07

Mis à jour avec Hélo et Marie.
Seb de Ragny, on avait dit quoi finalement?
Invité
Invité

Ven 4 Oct - 1:36

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Invité
Invité

Ven 4 Oct - 8:20

Supeeeer il nous faut donc un lien câlin je pensais qu'on aurait pu être amies, genre on se serait rencontrées dans un salon parisien, comme chez Scarron ou la Scudéry?
Invité
Invité

Ven 4 Oct - 10:52

Oh quelle belle idée.. ^^
Invité
Invité

Ven 4 Oct - 10:54

Great on pourrait se retrouver chez Ninon par exemple, ça la ferait bouger ses fesses pour répondre (je précise, IRL c'est ma coloc ^^)
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 11:04

Fiche mise à jour, honte à moi je n'avais pas ajouté Antoine d'Effiat câlin
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 16:22

voilou, voilou, je sais pas comment ça marche, mais je viens en paix^^. comme amie d'athénais
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 16:23

Great Very Happy Comme je disais, on peut se re-rencontrer genre je viens chez toi pensant trouver ton père et de fil en aiguille on discute etc et on devient amies Very Happy
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 16:25

il faudra le faire genre flashback, puisque mon père est mort depuis deux ans
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 16:28

Ah zut mais du coup ça ne colle pas avec notre rencontre à Paris xD On peut aussi dire que ça fait longtemps que j'y suis pas allée xD
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 16:30

on peut dire que viviane a décidé d'envoyer un courrier en retard à tous les patients de son père et qu'après l'annonce de sa mort, tu passes me voir et tu es surprise de revoir la jeune femme à paris. Puisque vous ne vous étiez pas revues depuis
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 16:34

Hum ça me parait un peu compromis, d'une part parce que je ne pense pas que ça se faisait à l'époque d'envoyer une lettre pour prévenir dui décès du médecin (surtout aussi longtemps après) et d'autre part Athé n'irait pas donner ses condoléances verbalement. Je pense donc qu'il vaut mieux que, ignorant sa mort, je passe chez toi pour un conseil quelconque, tu m'apprends sa mort et on discute. Very Happy câlin
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 17:55

D'accord, ça marche.
Bisous.
Invité
Invité

Ven 25 Juil - 11:10

Liens mis à jour, il était temps ^^
Invité
Invité

Ven 8 Aoû - 4:34

Invité
Invité

Mar 16 Déc - 21:45

Me voilà pour une demande de liiiien !

J'ai vu que tu avais un lien avec Alix, la belle-sœur d'Aurore, qu'Athénaïs a pris sur le fait en train de voler. Depuis, Alix la menace. Notre lien peut avoir un rapport avec ça ?

Athénaïs fréquente-t-elle les Lorraine ? Si oui, elle pourrait faire le rapprochement entre Aurore et Alix et penser qu'Aurore est comme sa belle-sœur alors qu'il n'en est rien. Certes, Aurore a déjà chipé, mais sous la pression de sa belle-sœur. Soit Aurore sait que tu as surpris Alix, soit elle l'ignore et ne comprend pas l'attitude de Madame de Montespan envers elle ?
Pire, Athénaïs met en garde les Lorraine ?

Mais ce n'est qu'une ébauche d'idée et je suis tout à fait ouverte à d'autres propositions ! Wink
Invité
Invité

Mer 17 Déc - 9:21

Et je suis pour la demande de lien 
*Alphonse boude de passer derrière la domestique.*
Alors Alphonse, Alphonse, Alphonse.... (oui réécrire le prénom fait genre je réfléchis). Bah option A. Ils se connaissent depuis l'enfance (aka.avant les seize ans de notre loustic) option B. ils se rencontrent maintenant. T'en penses quoi?
Invité
Invité

Mer 17 Déc - 13:16

Oh des nouveaux lieeens, j'aime j'aime fan attitude

Alors Aurore: hum on peut dire en effet qu'Athé pense que la belle-soeur est pareilles d'Alix... Après tout, elle met tous les domestiques dans le même panier, alors si en plus ils ont le même nom... Razz Oui Athé est assez pote avec Philippe e Lorraine (Alphonse du coup à voir)

Alphonse (Alphonse, Alphonse... ah ouais t'as raison, ça le fait! Razz) c'est un peu comme tu veux, et du coup pour rejoindre l'idée d'Aurore, je peux essayer de te mettre en garde... Pour savoir si on se connait de longue date ou non, je te laisse choisir, les deux me vont. Sachant qu'à tes 16 ans, moi jen avais 19-20 donc je venais de sortir du couvent et j'allais faire la teuf dans des salons avec ma soeur à Paris...
Invité
Invité

Mer 17 Déc - 13:22

Hmmmm, ils doivent donc se connaitre assez superficiellement. Mais l'idée de la mise en garde me fait rire ^^
Invité
Invité

Mer 17 Déc - 13:23

C'est quoi vos relations avec les Albray?
Invité
Invité

Lun 22 Déc - 21:06

Athénaïs de Montespan a écrit:
Oh des nouveaux lieeens, j'aime j'aime fan attitude

Alors Aurore: hum on peut dire en effet qu'Athé pense que la belle-soeur est pareille d'Alix... Après tout, elle met tous les domestiques dans le même panier, alors si en plus ils ont le même nom... Razz Oui Athé est assez pote avec Philippe et Lorraine (Alphonse du coup à voir)

Ouaip, ça pourrait être intéressant qu'Athé sème à travers l'Hôtel de Guise des rumeurs sur Aurore ? Sachant que Philippe sait qu'Aurore a la folie des grandeurs parce qu'elle s'imagine être la fille d'un gentilhomme important ! Après, il faudrait trouver un truc qui fasse évoluer notre lien. Aurore ne trahira jamais sa belle-soeur par respect pour son frère. Mais elle sera déterminée à prouver par A+B qu'elle n'est pas comme Alix.
Invité
Invité

Lun 22 Déc - 21:16

Parfait Very Happy On verra comment ça évolue au fil du rp peut-être?
Invité
Invité

Mer 24 Déc - 13:27

Ça marche ! Du coup, qui ouvre le RP ? On imagine que Athénaïs fait une visite à l'Hôtel de Guise ? Very Happy
Invité
Invité

Mer 24 Déc - 19:50

Let's do this. Si tu peux commencer et me poster le lien dans ma partie RP tu serais un chou d'amour
Invité
Invité

Sam 25 Avr - 22:36

Hello ,

Je viens un peut en touriste, j'avoue, parce que j'ai pas trop d'idées précises sur le lien qu'on pourrait avoir, toi et moi.
Bon, j'ai un lien avec Vivonne et Monsieur: le 1er est se qu'on pourrait considérer comme un bon client vu qu'il vient souvent dans ma boutique pour me commander des toilettes pour sa femme, ses maîtresses et ses soeurs - dont tu fais parti, je crois - et le 2ième peut aussi être considéré comme un client, vu que je fais parti de ses couturières. Je me disais donc que, vu qu'on les connait tous les deux, on pourrait s'être rencontrées grâce à eux (vu que, si j'ai bien compris se que Vivonne me disait, il lui arrive de te faire des cadeaux, de temps en temps, donc s'il t'offre des robes, tu aurais pu passer avec lui ou j'aurais pu moi venir au palais parce que je devais y voir Monsieur, pour voir avec toi si la robe que j'ai faite pour toi te va...).

Bon, après, ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si tu me veux dans tes connaissances et si tel est le cas, si tu as une meilleure idée balon .

Voili, voilou,

Bonne soirée,

Capu
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

La belle marquise et ses relations

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant