AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les excuses du Vice à Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanzi
Invité

MessageSujet: Les excuses du Vice à Versailles   Mar 2 Oct - 1:25

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis l'admin fondatrice du RPG Le Vice à Versailles.

Ce message s'adresse à tout le monde mais en particulier aux membres du staff de Vexilla Regis.

J'ai appris il y a peu une affaire de plagiat entre les liens de vos PVs et ceux de mon forum.

Je tiens à présenter au nom du forum et de la personne coupable (qui ne le fera sûrement pas) des excuses pour ce plagiat. Je n'étais absolument pas au courant de cette affaire jusqu'à il y a environ une heure. La personne qui s'occupait des liens en question avait toute ma confiance, je ne pensais pas qu'elle irait pomper sur ce forum pour créer les liens.

Dès demain je me penche sur ces liens pour les changer et en créer des propres à mon forum et à son intrigue.

J'espère avoir pu clarifier les choses à ce sujet et que tout malentendu sera évité.

Bonne soirée,

Stanzi (Athénaïs de Montespan sur Le Vice à Versailles)
Revenir en haut Aller en bas

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Billets envoyés: 3745
Titre(s): Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Situation: Marié à Henriette d'Angleterre

MessageSujet: Re: Les excuses du Vice à Versailles   Mar 2 Oct - 12:44

Bonjour,

J'avoue que j'ai été moi-même surpris de trouver cela sur ton forum, qu'ensuite dans un deuxième temps j'ai vu rouge et que j'ai décortiqué tous les PV frénétiquement...

Puis on m'a précisé les choses, je me suis calmé rapidement sous les conseils et report avisés, et très franchement je suis désolé d'apprendre ce que tu as découvert. Tes excuses sont acceptées, je serai bien sadique d'être rancunier.

Il n'y a donc pas (ou plus) de malentendu, et j'imagine bien que cela ne se reproduira plus.

Bonne continuation malgré tout,

Delphes

You keep a lot of secrets And I keep none. Wish I could go back And keep some@ ALASKA.

MessageSujet: Re: Les excuses du Vice à Versailles   Sam 6 Oct - 13:34

Pour qu'il n'y ai aucun secret entre nous :

Delphes a posté sur le VàV et a écrit:
Je pensais que l'affaire serait réglée, et peut-être que je vais paraître un rien trop acharnée mais tant pis.

Je suis donc l'admin de Vexilla Regis, et suite au message qu'Athénaïs avait posté sur notre forum, je pensais qu'en une semaine cette histoire de plagiat serait donc réglée. A mon grand regret ce n'est pas le cas.

Athénaïs de Montespan a écrit:
Dès demain je me penche sur ces liens pour les changer et en créer des propres à mon forum et à son intrigue.

Demain c'était avant avant avant avant avant hier, les excuses ont été acceptées assez facilement je crois et sans en rajouter, et pourtant rien n'a changé. J'aimerai ne pas avoir à changer d'avis, peut-être que vous étiez occupé ou que sais-je mais je pense que pour des questions aussi importantes et essentielles pour un forum et après un message comme celui qui a été posté je pense que vous comprendrez que je viens vous presser un coup.

Si rien ne change, je me verrais dans l'obligation d'annuler le partenariat et d'éventuellement signaler cela à qui de droit, même si je n'en ai pas du tout du tout envie.

En espérant néanmoins que vous passerez un bon week-end et que VàV aura la vie qu'il mérite, je vous souhaite le bonjour,

Delphes

P.S j'ai posté ici parce que je ne savais pas comment faire autrement, je ne peux pas envoyer de MP à l'admin (ou j'ai pas trouvé comment faire désolée).

http://le-vice-a-versailles.forumgratuit.org/t283-histoire-deplaisante-dont-il-faut-se-charger-urgemmment#9885

You keep a lot of secrets And I keep none. Wish I could go back And keep some@ ALASKA.
Stanzi
Invité

MessageSujet: Re: Les excuses du Vice à Versailles   Sam 6 Oct - 15:27

Re bonjour Delphes,

J'ai lu ton message sur mon forum. Je t'y ai également répondu en ajoutant mon ressenti. Je te laisse donc y lire ma réponse.

Je te confirme juste qu'en attendant de finir les liens "coupables" j'ai supprimé les autres, pour que tout problème soit stoppé.

Bonne journée,

Stanzi/Athénaïs

MessageSujet: Re: Les excuses du Vice à Versailles   Sam 6 Oct - 16:35

J'ai répondu à mon tour en te donnant mes propres explications. J'ajoute aussi que je vais retirer VàV des partenaires de Vex.

Bonne journée

Les excuses du Vice à Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1