Partagez | 

AMELIA ❥Christus protector meus (fini)

Jeu 3 Jan - 21:28

Amelia Maria d'Arenberg

Métier/Titre(s) : Princesse de Chimay
Origines : Elle est originaire de Eifel. (Allemagne, Saint-Empire) Pays-Bas espagnols et Pays-Bas Autrichiens.
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : Français (Moyen). Latin (Bon), Allemand (langue maternelle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : 16 décembre 1648
Religion: Catholique
Groupe : Royauté ou Noblesse ?
Personnage ayant existé?: Non

Le Miroir ...

Certaines l'envient, certains la désirent et d'autres la détestent. À la chevelure rousse, ce qui n'a pas toujours été le cas dit-on. À sa naissance, il semblerait qu'elle soit née avec les cheveux brun pâle, la couleur naturelle de son père, Philippe, mais reste qu'elle a sa longueur de cheveux, ses bouclettes qui tombent jusqu'à ses fesses, si ce n'est pas plus bas. En grandissant, ses cheveux sont devenus de plus en plus blonde, prenant la couleur naturelle de sa Mère, Théodore. Sa peau pâle qui fait ressortir ses yeux bleus et ses pommettes rosées. Les traits de son visage sont assez fins, bien qu'elle ait des lèvres plus ou moins pulpeuses. Elle a une peau de porcelaine, pâle et lorsqu'elle devient rouge, que cela soit par une marque ou autre, on le remarque très facilement. Elle n'est pas très grande, mais elle reste d'une grandeur assez moyenne pour une femme. Concernant ses formes, on y trouve ce qu'il faut puisqu'elle est en forme, ni trop grosse, ni trop maigre. On y découvre des formes au niveau de la poitrine et de ses fesses.

... n'est pas le reflet de l'âme

Amelia est quelqu'un qui se trouve plus de défauts que de qualité. Néanmoins, ses proches ne sont pas d'accord avec cela. La jeune femme se décrit comme quelqu'un d'indépendante et qui aime l'aventure. On la décrit souvent comme une personne qui peut se montrer aimable et douce, alors qu'un autre jour, elle peut se montrer insupportable et sarcastique. Elle n'a jamais eu la langue dans la poche, elle a toujours un mot à dire lorsqu'elle en voit l'intérêt, lorsqu'elle se doit de répondre. Malgré la condition de la femme, elle ne sent pas soumise aux hommes, elle les méprise pour la plupart. Elle n'a jamais vraiment connu l'amour non plus, il faut dire que son père la trouvait trop fragile et sensible pour la laisser sortir et accepter qu'un homme l'accompagne à une fête. À vrai dire, en apparence, on peut avoir l'impression qu'elle n'est qu'une petite fille modèle et discrète. Pourtant, cela n'est pas toujours le cas. C'est tout de même quelqu'un à l'écoute et qui aime aider son prochain et déteste ces personnes qui se croient trop importantes pour pouvoir aider une simple personne en difficulté. Amelia se sent obligé de défendre cette personne quand elle le peut. Comme toute femme, elle est complexe. Elle est d'une grande curiosité, elle aime savoir le pourquoi du comment et le quoi et qui. D'après son père, elle a le caractère fort de sa mère et le côté généreux de lui, son père. Et entre les deux, Amelia est enjôleuse, peut se montrer manipulatrice, jalouse et possessive, mais elle peut aussi être sociable, souriante et passionnée.

Dernière édition par Amelia d'Arenberg le Ven 29 Mar - 23:19, édité 5 fois
Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 21:29

On naît tous un jour ...

[center]
/center]
.......

Dernière édition par Amelia d'Arenberg le Ven 29 Mar - 23:20, édité 2 fois
Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 21:29

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) : Tania † Âge : 22 printemps. † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? Par cheval *out* † comment trouvez-vous le forum ? Bien SmileLe code du règlement : code ok by Athé' Un dernier mot ? VIVA LAS VEGAS. ou pas.

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:

Dernière édition par Amelia d'Arenberg le Ven 29 Mar - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 22:54

MA BIBIIIIIIIIIIIII Kyaa sauvage
Bienvenuuuue nétoiles
ça fait plaisir de te retrouver même ici , j'espère que tu t'y plairas Ducky chéri
Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 23:05

MA BIBIIIIIIIIII :haaa: back hug
Merciii et moi aussi ça me fait plaisir câlin nétoiles On va bien s'amuser
Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 23:22

Bienvenue amie Allemande (oui, cela ne se voit pas, mais je suis allemande !!!)

J'espère qu'on va bien s'entendre et bienvenue chez les fous ( )
Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 23:31

Merci et oui, espérons puisqu'il n'y a pas de raison pour le contraire. Ducky chéri
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 10:56

Bievenue à toi Tania! câlin je crois qu'on se connait ^^
Si je puis me permettre, au niveau de la description physique, la première phrase est un peu bizarre, je pense que tu voulais dire "Certaines l'envient, d'autres la désirent" ?
Amuse-toi bien avec nous!
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 11:19

Bienvenue ! Et bon courage pour la fin de la fiche ! Very Happy
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 11:54

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta fiche bave

En espérant te croiser en RP...
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 12:47

TU ES VALIDE(E)

Et bah finalement je n'aurai pas même à t'embêter davantage

C'est une belle fiche que tu nous as fait là et je suis content de t'avoir parmi nous Estebichou t'as déjà fait la fête et je ne doutes pas que les autres membres en feront autant

Bienviendu chez nous Princesse de Chimay câlin

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Ven 4 Jan - 17:57

Merci à vous tous ! nétoiles et bon la validation Monsieur

Athénaïs -> D'où on se connaîtrait ? Smile
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 17:58

Je pense avoir confondu à cause ton prénom IRL, je connais une fille qui s'appelle comme toi et qui fait du RP aussi, c'est pour ça. Sorry balon
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 18:56

Mais peut-être qu'on se connait aussi, mais il faudrait plus de détails. Razz
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 18:59

Hum... viens sur la CB Very Happy
Invité
Invité

Mar 8 Jan - 22:27

BIENVENUUUUUUUUUE!!