Partagez | 

Henriette d'Angleterre

Mar 22 Jan - 15:34

Henriette d'Angleterre

Métier/Titre(s) : Duchesse d'Orléans.
Origines : anglaises et françaises.
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : latin médiocre et bon anglais.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Situation: mariée, mère de deux enfants.
Date de naissance : seize juin 1644.
Religion: catholique.
Groupe : royauté.
Personnage ayant existé?: oui.

Le Miroir ...

En un minimum de 15 lignes, décrivez-nous votre personnage dévoilez-nous sa prison charnelle. Est-il grand, petit, beau, laid, maigre, enrobé, … ? Dites-nous tout, de la pointe de ses cheveux à son petit orteil en passant par la tache de naissance et tout le reste ! Nous sommes des curieux, nous sommes à la cour...

... n'est pas le reflet de l'âme

En un minimum cette fois de 20 lignes, décrivez-nous le caractère de votre personnage. Est-il hautain, froid, méprisant, aimable, aimant, rebelle, naïf, paresseux, tout à la fois? Ici pas de honte, pas de pudeur, et chaque détail est dévoilé car plus il y a de détails mieux le personnage se précise. Oui oui, vous l'avez compris vous êtes à la cour et rien ne s'y cache... Ou presque.

Dernière édition par Henriette d'Angleterre le Mar 22 Jan - 16:13, édité 4 fois
Invité
Invité

Mar 22 Jan - 15:35

On naît tous un jour ...

Il faut maintenant nous raconter son histoire cher/ chère ami(e), votre personnage est-il né dans le foin fraîchement coupé ou dans un vase de porcelaine? A-t-il été aimé ? A-t-il aimé en retour ? Il a grandi, évolué, il s'est épanoui dans un environnement stable ou chaotique. Il est peut-être fils de noble ou fille de bourgeois, mais qu'importe, et son passé, son enfance, sa naissance, seront toujours inscrits en lui pour son plus grand bonheur ou à son grand désespoir ! Dans tous les cas au plus grand amusement de la cour. 25 lignes sont imposées dans cette partie.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Invité
Invité

Mar 22 Jan - 15:35

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) : Céline † Âge : 20 ans † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? grâce à Bazzart. † comment trouvez-vous le forum ? splendide ! † Le code du règlement : ici † Un dernier mot ? ici

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:

Dernière édition par Henriette d'Angleterre le Mar 22 Jan - 16:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Mar 22 Jan - 15:52

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma riette chérie, je veux un lien. On a une Henriette Kyaa Kyaa Kyaa Kyaa Kyaa Kyaa Kyaa Kyaa Kyaa Kyaa Kyaa

Je susi trop heureuse yeaah :copain: :aaah: :haaa: (avalanche de smiley)

Et je l'ai souhaité en premier
Invité
Invité

Mar 22 Jan - 21:52

Je ne vous souhaite pas la bienvenue parce que je suis certain que vous êtes venue piquer tous mes mignons et que vous allez casser tout mon royaume idyllique et que je ne serai plus tranquille, et que je vais encore entendre vos jérémiades et que j'en ai déjà marre et que vous feriez mieux de partir ou de me donner un enfant et que...

Pour ne pas blesser la fierté de Monsieur:

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Mer 23 Jan - 8:45

Ohhh Henriette Shocked :gne:
Poooooooooooooourquoi? pleure

Non, je rigole, xD
Bienvenue parmi le fofo
Bonne chance pour l'écriture Wink
A tout bientot
et si tu as des question, n'hésites pas Very Happy
Invité
Invité

Mer 23 Jan - 10:45

Ah.. Albion est arrivée...
Comme on va s'amuser.. Twisted Evil

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche ! hop hop
Invité
Invité

Mer 23 Jan - 11:12

Madeleine est dubitative... Est-elle ou non heureuse de l'arrivée de cette chère duchesse...

*La joueuse pousse Maddy*

Bienvenue Henriette (On peut t'appeler Riette ? *out*) Bon courage pour la rédaction de ta fiche balon

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Mer 23 Jan - 11:19

Bienvenue ^^ Vivement que l'on RPCB ensemble bouing
Invité
Invité

Mer 23 Jan - 12:02

Merci à tous pour l'accueil Kyaa
heureux ou non, vous allez devoir me supporter 👅
et oui, j'accepte officiellement le surnom de "Rillette"
Invité
Invité

Mer 23 Jan - 12:15

Oooh ma chère pas amie du tout Very Happy Bienvenue à vous très chère!!!! Very Happy bagarre On va s'amuser, oui, ça c'est sûr! Il me tarde de RP avec vous! Bon courage pour la fiche Very Happy RILLETTE!!!! fan attitude

Sforzaaaaaaaaaaaaa notre complot peut repartiiiiiiiiiiiiiir Very Happy
Invité
Invité

Mer 23 Jan - 18:27

Rillettes... C'est gras ça... Et c'est du porc...

*Monsieur accepte ce surnom et ajoute même qu'il est parfait *

Ven 25 Jan - 22:08

Bienvenue sur Vexilla ma chère Henriette ! câlin

Il est en effet à parier que vous allez bousculer quelque peu la Cour de "mon" Monsieur, vous êtes chanceuse : J'aime le bazar. balon

Rillette... Ce n'est pas très fin, m'enfin hormis ce détail pourquoi bouderais-je ce surnom. Les Mortemart et leur goût pour les plaisirs de la table, tout cela... Razz
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Sam 26 Jan - 13:15

Hum... Rillette. Ca me donne faim, tiens ! Laughing bave Surtout qu'en IRL j'ai mangé des rillettes de canard hier soir et que je me suis régalée ! MDR

Enfin, laissons de côté ces évocations culinaires aussi délicieuses soit-elle... ^^ Pour vous souhaiter la bienvenue, chère Henriette ! Wink Very Happy

Je ne sais si je dois m'en réjouir également, mais bon... ^^

En tous cas, je vous souhaite de vous épanouir comme vous le souhaitez sur le forum, même si c'est pour semer quelques peu la zizanie dans l'univers de notre cher Monsieur ! Razz
Invité
Invité

Dim 27 Jan - 21:09

Rose est impatiente de rencontrer Henriette!! J'ai hâte de lire ta fiche câlin
Invité
Invité

Lun 28 Jan - 11:52

Soyez la bienvenue Madame ^^

Il semble que tous ici soient impatients de lire votre iche et je vous souhaite bonne chance pour l'écrire ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à vous adresser au staff qui sera ravi de vous venir en aide.

Ça parle de complot ? *liam regarde Athenais d'un œil suspicieux* xD
Invité
Invité

Mer 6 Fév - 23:19

Madame...

Comment avance votre fiche ?

Dim 24 Fév - 11:43

Ma chère épouse, il va me falloir vous demander ou de finir votre fiche ou de laisser la place mince

Dim 3 Mar - 1:08

Ou en est cette fiche Madame ?
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1390

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net