Partagez | 

C'est nul d'être une fille...

MessageAuteur

Jeu 24 Jan - 22:49

Erzsébet Hédervary

Métier/Titre(s) : Domestique, souhaiterait devenir soldat.
Origines : Royaume de Hongrie.
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : Hongrois parfait, bon français et bon allemand, petit latin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation: Célibataire.
Date de naissance : ici
Religion: Catholique.
Groupe : Domestiques.
Personnage ayant existé?: Non.
Avatar : Barbara Palvin (le fait qu'elle soit hongroise et mon personnage aussi est un hasard, je préfère le préciser. ^^')

Le Miroir ...

En un minimum de 15 lignes, décrivez-nous votre personnage dévoilez-nous sa prison charnelle. Est-il grand, petit, beau, laid, maigre, enrobé, … ? Dites-nous tout, de la pointe de ses cheveux à son petit orteil en passant par la tache de naissance et tout le reste ! Nous sommes des curieux, nous sommes à la cour...

... n'est pas le reflet de l'âme

En un minimum cette fois de 20 lignes, décrivez-nous le caractère de votre personnage. Est-il hautain, froid, méprisant, aimable, aimant, rebelle, naïf, paresseux, tout à la fois? Ici pas de honte, pas de pudeur, et chaque détail est dévoilé car plus il y a de détails mieux le personnage se précise. Oui oui, vous l'avez compris vous êtes à la cour et rien ne s'y cache... Ou presque.
Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 22:50

On naît tous un jour ...

Erszébet Héderváry voit le jour un beau matin de printemps. Enfin un beau matin, tout est relatif, en fait. Certes, le soleil brillait dehors, certes, les oiseaux chantaient, certes, on avait attendu patiemment sa venue pendant neuf mois : une jeune maman aimante et impatiente de serrer son enfant dans ses bras et de le chérir, un père en apparence bourru et indélicat mais qui avait hâte de voir la chair de sa chair. Mais tout ne se passa pas aussi bien, et pour cause : la mère perdit la vie, après d'intenses effort pour mettre au monde cette petite fille, qu'elle eut toujours le temps de nommer Erszébet avant de s'endormir pour toujours.

Le père en fut bouleversé, mais ce e fut pas pour autant qu'il en voulu à son enfant ou qu'il l'abandonna. Il s'en occupa du mieux qu'il pu, tout en étant un maréchal ferrant hongrois respectable mais assez peu fortuné. A vrai dire, si Erszébet n'avait pas à se plaindre de son père, c'est les autres gens qui trouvait l'éducation qu'on lui donnait étrange. Et pour cause. Elle a été élevée comme un garçon ! [UC]

Dernière édition par Erzsébet Héderváry le Ven 25 Jan - 23:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 22:50

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) : ici † Âge : ici † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ici † comment trouvez-vous le forum ? ici † Le code du règlement : ici † Un dernier mot ? ici

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:

Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 22:59

Bienvenue à toiii. Oooh une domestique, je peux la prendre??
Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 23:03

Athé elle cherche à attraper toutes les domestiques qui passent Rolling Eyes

Bienvienduuuuuuu fan attitude ton personnage promet d'être intéressant en tout cas (malgré son nom qui sera une souffrance pour Monsieur a tel point qu'il te rebaptisera sans doute )

Petite remarque ! Je sais que ce n'est pas ta faute et que ce n'était pas marqué dans le bottin, mais il se trouve que la nouvellement inscrite Rose d'Harlay a aussi choisit la belle Barbara pour avatar. Alors je ne sais pas, soit tu changes d'avatar, soit tu règles ça à l'amiable avec elle, soit je choisis pour vous Wink

Bon courage pour ta fiche en tout cas

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Jeu 24 Jan - 23:07

C'est facile à prononcer son nom, c'est comme Elisabeth sauf que ça commence par "Erzse" Laughing
Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 23:09

Nan c'est compliqué je ne vous demande pas votre avis marquise vous avez toujours voulu collectionner les bizarreries

Jeu 24 Jan - 23:13

Bien sur, c'est pour le plaisir de prononcer son nom et de l'entendre parler avec son accent. Oh svp laissez-la moi... *yeux du chat Potté*
Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 23:23

Merci !

C'est à voir, marquise ! Si vous souhaitez d'une domestique qui ne rêve que de monter à cheval et de se battre... Oh et qui écorche parfois le français de façon adorable, aussi.

Ne vous en faites pas, Monsieur, vous pouvez vous contenter de Eri, c'est comme ça qu'elle préfère souvent se faire appeler~

Concernant l'avatar, je ne peux même pas essayer ? Après tout, elle n'a pas fini sa fiche et n'est pas venue depuis dimanche, donc techniquement, l'avatar est bien encore "libre"... Si elle termine sa fiche avant moi, bien sûr, je m'inclinerais, car bon, c'est le personnage qui compte, pas l'avatar. Mais j'aimerais quand même vraiment jouer Barbara et on m'a toujours dit que qui ne tente rien n'a rien~ Et puis au pire, si vraiment je ne peux pas, j'ai deux autres idées, toutes les deux libres et normalement pas déjà tentées. (a)
Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 23:57

Oh bah oui vous pourrez bien me defendre comme Ça, et puis vous faites ce que vous voulez de votre temps libre ma chère Very Happy
Invité
Invité

Ven 25 Jan - 9:46

Une Hongroise ? Ca va réveiller des souvenirs..
En tous cas bienvenue chez les Civilisés ! yeah

Et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! yeaah
Invité
Invité

Ven 25 Jan - 11:45

Hooo... Une jolie jeune fille qui a tendance à faire des bêtises... C'est intéressant What a Face *Part très loin*

Ceci est ma manière sans aucun sous entendu pervers de te souhaiter la bienvenue et bon courage pour ta fiche

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Ven 25 Jan - 13:04

Une Hongroise Ducky chéri

J'espère que tu te plairas parmi nous. Que l'inspiration soit bonne envers toi. bouing

Et j'adore ton prénom.
Invité
Invité

Ven 25 Jan - 22:08

Ohhh, une étrangère fan attitude
Comme moi Very Happy

Bonne écriture Wink
Biiisous et biiiiiiienvenue
Je suis un bon partenaire de bêtise :crazy:
Invité
Invité

Ven 25 Jan - 22:18

Bienvenue sublime Mademoiselle ! sauvage Quelque chose me dit que vous allez faire de la concurrence à notre Liam ! Un petit duel à l'épée serait intéressant... (Simple suggestion... Razz )

Et je vois bien les regards indécents que vous adresse Mademoiselle Béjart : un autre duel s'annonce peut-être, mais sans doute pas avec les mêmes armes. *Tousse* Ni la même finalité, si je puis ajouter. What a Face

Quoi qu'il en soit, votre bipolarité m'intrigue : j'ai hâte d'en savoir plus ! Kyaa

~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Sam 26 Jan - 13:43

Oui, une étrangère comme moi également ! fan attitude

Bienvenue ! Wink Very Happy

J'adore vos suggestions et j'y suis favorable, chère Gabrielle ! What a Face câlin ♥ Ce serait tellement amusant à lire tout cela ! fourche bouing Laughing

Quelle originalité dans son caractère ! J'avoue que je suis intriguée également et que j'ai hâte de découvrir ce que cela va donner dans sa présentation et en RP, bien sûr ! ^^

Bon début de fichette, en tous cas ! Very Happy

Je ne suis pas en reste pour les bêtises moi non plus ! Razz
Invité
Invité

Sam 26 Jan - 18:24

Bienvenue yeah

(par contre j'utilise déjà l'image de Barbara Palvin pour mon perso donc merci de changer)
Invité
Invité

Sam 26 Jan - 19:02

Bon voilà j'allais prendre le temps de répondre pour l'avatar justement Ersi >3<

J'allais te dire que comme Rose était arrivée en première elle avait la priorité sur l'avatar et que dans le pire des cas si elle ne revenait pas de prendre l'avatar qui aurait donc été laissé libre (tu saisis ? :3).

Bref Rose je trouve simplement ta manière de demander un peu sèche et désagréable (même si ce n'était peut-être pas l'intention) fais attention la prochaine fois s'il te plaît. Je comprends que tu défendes tes couleurs mais un tout tout petit peu plus doucement aurait été parfait.

DONC puisque Rose a fini sa fiche, Ersi chérie si tu voulais bien utiliser l'un des deux autres avatars dont tu avais parlé ce serait super back hug merci d'avance amour

Dim 27 Jan - 2:10

Pardon je ne voulais pas être cassante, milles excuses Ersi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.. nétoiles et qu'on pourras faire un rp ensemble si tu as envie!

Grosses Bises,
Rose
Invité
Invité

Lun 28 Jan - 10:44

Il me tarde de lire la fiche de ma future domestique donc Razz fan attitude Si elle veut bien de moi comme maitresse, promis je suis gentille, pas encore hystérique ni colérique Very Happy
Invité
Invité

Lun 28 Jan - 11:45

Bienvenue ! Voilà une petite comme je les aime ! (et le premier qui me sort ça de contexte de je le... -bip-)

Gabrielle je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Je suis soldat, elle aimerait l'être *w*

Je serai cruel(le) ça oui *w*

Bonne chance en tous cas pour ta fiche ^^
Invité
Invité

Mer 6 Fév - 23:18

Ma chère Ersi où en est votre fiche ?

Dim 24 Fév - 11:43

J'ai peur de comprendre un abandon :/ C'est dommage j'aimais bien ce personnage moi Sad

Dans une semaine je supprimerai ce compte, Ersi revient pleure

Lun 25 Fév - 17:57

Oh nooon revenez Ersiiiii
Invité
Invité

Ven 1 Mar - 23:53

Bienvenue, jolie jeune fille ^^