Partagez | 

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas.

MessageAuteur

Sam 2 Fév - 17:14

Oh bah je ne vais pas me faire des ennemis si je n'ai pas de raison de m'en faire xD Un lien amical m'irais très bien Smile Comment cette amitié serait-elle née (comment elle avait commencé avec l'ancien Marquis ? Smile )
Invité
Invité

Sam 2 Fév - 17:20

Voilà ce que j'avais écrit: "Si la Mort peut lier deux personnes, Sébastien de Ragny et Antoine d'Effiat en sont un parfait exemple: le premier a perdu sa soeur, l'autre son frère. Quand Ragny est arrivé à la Cour, ils se sont très vite lié d'une certaine amitié qui a rapidement évolué vers une relation plus... nocturne. Aujourd'hui, les deux jeunes, chacun connaissant l'histoire de l'autre, sont amis et confidents. Même si, dans l'entourage de Monsieur, un nouveau rapprochement des deux Marquis n'est pas à exclure... "

Cela vous convient-il ? Nous pouvons en discuter, sinon. ^^
Invité
Invité

Sam 2 Fév - 17:24

J'aime bien le lien, seul petit soucis, je n'ai pas perdu mon frère puisque dans mon histoire j'ai dit que j'étais enfant unique xD Mais à part ça, tout me conviens Very Happy
Invité
Invité

Sam 2 Fév - 17:27

D'accord, alors je vais juste changer cela. ^^ Je suis content que cela vous plaise.
Invité
Invité

Sam 6 Avr - 0:16

Ce petit mot juste pour vous dire que Stefano, à moins qu'il ne vous en ai déjà parlé ^^ xD, va commencer notre topic sûrement sous peu... Very Happy sauvage
Invité
Invité

Sam 6 Avr - 0:50

Ah non, je l'ignorais Smile Merci de me prévenir...pour la peine vous avez droit à un gros câlin ^^
Invité
Invité

Sam 6 Avr - 1:10

De rien, c'est tout à fait normal, voyons ! Oh, c'est trop mignon ! Je vous en fait un gros aussi ! câlin
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

L'âme damnée du Chevalier de Lorraine...moi ? Après tout, pourquoi pas.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2