Partagez | 

Louise Julien...

MessageAuteur

Mar 19 Mar - 18:02

Corrigé histoire+rp comme demandé ! yeah
Invité
Invité

Mar 19 Mar - 18:52

Alors j'ai jeté un neunoeil, il persiste quand même pas mal de grosses erreurs, comme des terminaisons en EZ qui n'ont pas à y etre (ER c'est que avec "vous", donc tu peux pas te tromper Very Happy).
Pour les RP si je puis me permettre, evite l'utilisation de la premiere personne (je), utilise plutot la 3eme personne, Ça evitera les erreurs de conjugaison des verbes au passé simple, parce que lá. Toutes les terminaisons de la 1ere personne sont fausses Sad . As-tu essayé de passer tes textes sur bonpatron? Very Happy il est magique ce site, il en enleve pas mal fan attitude
Invité
Invité

Mar 19 Mar - 18:55

Oui justement j'ai corrigé sous bon patron pleure
Invité
Invité

Mar 19 Mar - 19:24

On va aller mettre des fessées a Bonpatron xD
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 8:47

Oh oui, fessons-le! Very Happy
hum *se reprend*
Essaie peut-être avec word également, ou tout autre correcteur possible, non? En plus tu écris bien, je veux dire les tournures de phrases sont belles et donnent envie de lire la suite, c'est vraiment dommage qu'il y ait ces petites fautes qui gâtent le tout.
Il y a aussi parfois des oublis d'auxiliaire, par exemple pour dire "elle ne m'en A jamais parlé", tu as oublié le "a" Laughing.
Si tu veux, quand j'aurai le temps, je te renvoie ton texte par MP en mettant en rouge partout où je trouve des fautes, ça t'aiderait si je faisais ça? Very Happy
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 10:49

Je l ai fais hier soir Athé pour l histoire mais mon orthographe n est pas aussi bon que le tiens Wink
Je ne aais pas si Loulou a deja remis la version neuve ^^
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 10:51

Stefano m'en à déjà envoyez un avec les fautes les plus visible ^^
Pour word j'y suis déjà Sad
Je corrige se que j'ai pas eu le temps de faire hier soir aujourd'hui (dans l'histoire déjà) et si vous en retrouvez, alors oui sa m'aiderait beaucoup:)
Il devrait m'envoyer pars mp le corrigé du rp.
Voilà les nouvelles yeah
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:10

Désolé pour le double post
Mais j'ai corrigez toute l'histoire cela devrait allez beaucoup mieux
Merci Stefano léchouille
Athénaïs je te laisse vérifier yeah
Je corrigerais le rp dès que je l'aurais yeaah
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:19

Je n'étais pas trop pour le fait de t'envoyer le corrigé, mais plutôt de te montrer dans quels mots étaient les fautes pour que tu puisses comprendre le pourquoi du comment Very Happy il n'y a que comme ça qu'on se rend compte de ses lacunes et qu'on peut les gommer Very Happy

OK je regarde donc ce que tu as déjà corrigé Very Happy DOnc que veux-tu que je te renvoie? Le RP?
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:29

Si vous trouvez des fautes oui léchouille quitte à finir une fois pour toute ^^
Le rp (enfin le test de rp )
L'histoire à été corrigé au bon soin de Stefano, et vous inquiétez pas il me traumatise avec l'orthographe câlin
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:35

J'en trouve encore dans l'histoire donc je te l'envoie avec mes indications pour t'aider Very Happy Et après je passerai au RP, d'accord ma belle?
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:37

Merci Athénaïs sauvage
Oki léchouille
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:42

Je t'en prie c'est avec plaisir Very Happy Je suis sur ton histoire là, j'espère que mes explications et indications vont t'aider Very Happy câlin et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ce sera avec plaisir Very Happy
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:50

Avec un peu de retard : bienvenue balon
Je suis certaine que tu te plairas par ici !

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Mer 20 Mar - 11:55

Athé, j'ai pas corrigé, j'ai juste mis ses fautes en rouge ^^

Dis moi, il reste beaucoup de fautes??
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 12:08

Merci Madeleine je m'y plait déjà !
Athénaïs câlin
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 12:09

hum je viens de lui renvoyer en MP, oui il en restait quelques unes quand même, mais tu as dû passer vite fait sans les voir, ce n'est pas grave j'ai tout mis en rouge et donné une explication du pouruqoi du comment Very Happy

Donc Louisette, c'est dans ta boite MP. J'aimerais, une fois que tu auras corrigé, que tu essaies de te servir de ce que je t'ai mis pour corriger ton RP, car en fait ce sont les mêmes types de fautes, donc a priori tu devrais t'en sortir à présent Very Happy
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 13:22

J'ai corrigée l'histoire Smile
Athénaïs j'ai été Very Happy par ta phrase :
Ma mère était devenue marchande de fleur (je pense qu'elle n'en vend pas qu'une, lol)
yeah
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 14:06

Mdr moi aussi j'ai souri en écrivant ma bêtise, mais au moins tu t'en souviendras donc c'est pas mal de mettre des trucs droles. Je vais aller lire, mais là je suis sur mon tel donc pas tres pratique. :/
Invité
Invité

Mer 20 Mar - 14:23

J'aime voir comment mes membres sont consciencieux amour (bien plus que moi je l'avoue sans honte )

Je v ais lire ton histoire maintenant Very Happy

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Jeu 21 Mar - 1:21

Stefano plus besoin de t'embêter normalement.
J'ai corrigé mon texte à l'extrême je pense que qu'il n'y à plus de faute ! Kyaa
Athénaïs dit moi que tout est parfait *croise les doigts* yeah
Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 6:16

J'ai juste lu le début Smile

Il y a beaucoup moins de fautes yeah yeaah amour

Juste une petite correction pour cuisiniez et encore un autre métier que tu as mis : c'est -er à la fin parce que -ez c'est avec le vous Wink

Je regarde la suite plus tard bisous
Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 12:33

Pour le RP, sers-toi des anotations que je t'ai mises dans l'histoire, car ce sont les même types de fautes Wink des Z là où il n'y en a pas (comme l'a dit Stef, et moi aussi d'ailleurs, le Z c'est QUE avec "vous", comme "vous voulez" ou "rendez-vous" ^^ ), des "er" au lieu des "é" et vice versa, des fautes d'accord (des S quand c'est singulier ou pas de S quand c'est pluriel). Voilou, tu vas y arriver tu verras Very Happy en tout cas tu es sur la bonne voie, c'est top Very Happy
Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 18:57

Rp corrigé (encore et encore...) Kyaa
C'est la bonne je suis confiante nétoiles
Invité
Invité

Ven 22 Mar - 9:16

E regarde Ça à ma pause car là je suis en route pour le boulot et depuis le telephone c'est pas facile. Bizzz
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Louise Julien...

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant