Partagez | 

Louise Julien...

MessageAuteur

Ven 22 Mar - 10:56

Désolée pour le double post.
Alors sincèrement c'est baucoup beaucoup mieux je suis très fière de toi! câlin
Il persiste encore quelques coquilles, comme "les cuisinait" au lieu de "cuisiniers", ou "la viole" avec un E, sinon il s'agit du crime et non de l'instrument. Petites fautes d'accord comme "avoir pu" et non "pus" ou "put", idem pour "ravi" sans S puisque là il n'y avait qu'une personne... Quelques fautes d'accord encore, genre mettre des S ou des ES en focntion du genre et du nombre (singulier ou pluriel, masculin ou féminin)
Voilou Very Happy Après tu pourras être validée
Invité
Invité

Sam 23 Mar - 10:16

Je sais pas si je vais te pardonner Athé Rolling Eyes

TU ES VALIDE(E)

En tout cas moi aussi je suis fier de toi la domestique, ça fait plaisir de voir autant d'efforts pour rejoindre notre pitit forum

Tu as bien mérité ta validation tu peux enfin accéder légalement à la partie rp et gestion des personnages (la prochaine fois je te tape )

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Sam 23 Mar - 10:45

Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!
(Oh oui battez moi !)
yeah yeaah :bonbon: :burn: yeah

Invité
Invité