Partagez | 

 INTRIGUE : répartition du butin après le vol au bal masqué


Mer 3 Avr - 1:42

L'enfer est vide, tous les diables sont ici



La fête donnée au Palais royal n'était pourtant faite que pour oublier tous les problèmes que provoquait la mort de la Reine mère dans l'esprit de Monsieur frère du Roi, et aussi un peu chez son souverain frère.
Pari réussit mais pas comme Philippe d'Orléans l'espérait. Parmi ses illustres et moins illustres invités, des mains baladeuses ont largement fait les poches des convives. Des mains agiles, lestes, zélée aussi discrètes qu'inattendue si bien qu'elles repartirent aussi simplement qu'elles étaient venues, sans heurt, sans vagues, jusqu'aux cris désespérés du frère du Roi.
Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ?
On cri à la sorcellerie au diable. Pourtant... Pourtant ils sont de chair et d'os, regardez, les voici, ces diables qui se réunissent pour se répartir leur butin durement gagné.
Regardez-les se satisfaire de leur bassesse la plus vile... Ou tout simplement s'émanciper de la nécessité la plus oppressante à la sueur de leur front... et à l'or des autres.



•Les participants•

Il faut que vous soyez idéalement truand, mais surtout que vous fassiez impérativement partie de la combine de Mi-Bottes, pour cela voyez un peu ce sujet qui vous permettra de vous insérer dans l'intrigue ou de vous mettre au clair avec les autres joueurs.

•Situation•

♦Suite à la dispersion prévue du groupe, vous retrouvez Mi-Bottes à la Cour des Miracles dans une vieille masure humide, vieille et mal entretenue appartenant à Maria Martinez. Bien entendu il fait encore nuit.
♦Votre périple jusque là aura donc évité les gardes de la ville, mais AUSSI les hommes de Grégoire l'Araignée. Mieux vaut éviter de répandre une rumeur qui vous sera encombrante par la suite n'est-ce pas ? Surtout si cette rumeur ne plaît pas au Roi des gueux, mis de côté et totalement ignoré par Erwan, contre toutes règles truande.
♦A vous de décrire la manière dont vous vous serez extirpé du bal, et comment vous en serez arrivé à rejoindre Mi-Bottes à l'heure fixée ou presque...

•Consignes•

♦ Vous postez à la suite de ce message dans l'ordre que vous voulez, MAIS prévenez que vous allez le faire en postant un message dans le sujet des truands prévu à cet effet cité un peu plus haut.
♦ Vous allez devoir défendre votre gagne-pain, lisez les rp de vos camarades pour savoir ce qu'il se passe.
♦ Évitez les temps de réponse trop longs pour ne pas bloquer les autres joueurs. Vous aurez un temps d'une semaine maximum à partir du moment où vous aurez indiqué que vous postez, pour envoyer votre rp ici Wink

avatar
ஒ Compte de Gestion ஒ Merci de ne pas envoyer de Messages Privés
Billets envoyés : 255

Voir le profil de l'utilisateur

INTRIGUE : répartition du butin après le vol au bal masqué

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue : répartition du butin après le vol au bal masqué
» INTRIGUE : répartition du butin après le vol au bal masqué
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Résumé de l'intrigue
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: anciens admins :: annexes et contextes-