Partagez | 

René Stuart, dit Renée d'Aubigny

MessageAuteur

Lun 22 Avr - 14:15

Ma foi, vous avez les mœurs de votre profession, vous fréquentez le monde de la nuit, nous nous croisons certainement chez les libertins qui tiennent salon dans le fond des tavernes ou au cœur de vos théâtres, hors du regard de l'Eglise. Nous entendons-nous, c'est une autre affaire. Vous aimez à rire, et je prends aisément la mouche. Mais rien qui ne soit guérissable, voyez-moi plutôt comme un cheval ombrageux, mais dénué de trop de mémoire. Tant que votre compagnie m'offre la possibilité de caracoler librement quand j'en éprouve le besoin, je ne fuirai pas les fêtes où vous paraissez. ^^

Il est même possible qu'une rencontre en province ait commencé à sceller les bases de cette association d'esprits. Etiez-vous sur les routes, il y a huit à cinq ans de cela ? Cool
Invité
Invité

Lun 22 Avr - 15:20

Ahahah je vois l'impatience des foules xD

Je vais m'excuser platement, mais je n'ai pas le temps de lire votre fiche aujourd'hui très cher (à mon plus grand dam, je brûle de la lire depuis hier soir). Mais sortant d'une longue période d'ermitage, je suis enlevé de chez moi (et plutôt deux fois qu'une d'ailleurs) pour y mettre un terme.
Je vous promet donc ou une lecture très tardive ce soir, ou demain au plus tard.

Pardonnez-moi câlin (et si vous ne me pardonnez pas tant pis )

Dernière édition par Monsieur le Mar 23 Avr - 1:16, édité 2 fois

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Lun 22 Avr - 15:55

Ma fiche de liens sera prête à poster pour votre retour, et ce n'est pas une figure de style. Twisted Evil Jugez par vous-même si j'aurai à vous en vouloir ou non, c'est-à-dire, si je vais devoir la recommencer pour m'adapter à vos éventuelles corrections. ^^
Invité
Invité

Mar 23 Avr - 12:15

TU ES VALIDE(E)

Bon eh bien il semblerait que je rejoigne l'avis général

Très belle fiche en tout cas ! balon Vous m'avez donné une lecture ma foi fort agréable
Alors puisque vous avez fait notre bon plaisir, en plus de répondre à tous les critères de cet exercice compliqué et agaçant qu'est celui de la présentation, j'ai le plaisir de vous valider en bonnes et dues formes

Bienvenue parmi nous encore une fois (j'ai hâte de vous voir en rp, voire de vous y rejoindre ::>:

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Mar 23 Avr - 13:48

Je m'en occupe à l'instant. ^^ A propos des charges, je me demandais s'il n'était pas prudent, étant donné mes attributions aussi polyvalentes que particulières, de m'attribuer une charge quelconque, de façade, auprès de Sa Majesté ou de tout autre grand personnage, charge qui ne soit pas trop prenante ou trop exclusive et qui souffre que je m'absente à l'occasion... mais qui expliquerait ma présence dans l'entourage royal, évitant à celle-ci d'attirer les soupçons. Si vous avez une suggestion, je suis preneur.
Invité
Invité

Mar 23 Avr - 14:14

Félicitations Very Happy
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

René Stuart, dit Renée d'Aubigny

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2