Partagez | 

Kaléidoscope [ended]

MessageAuteur

Lun 29 Avr - 15:22

+1 le caractère Wink
Invité
Invité

Mar 30 Avr - 7:41

*S'avance * Bienvenue à toi Very Happy *Réalise qu'il a quelques jours de retard Embarassed et pars en courant * ^^

Bref, bienvenue et....my God, Ben Barnes amour
Invité
Invité

Mar 30 Avr - 14:39

Merci!!!
Invité
Invité

Jeu 2 Mai - 9:41

en tout cas la fiche est presque finie, Very Happy et c'est très bien écrit, bravo! câlin
Invité
Invité

Jeu 2 Mai - 17:22

Merci Smile
Invité
Invité

Jeu 2 Mai - 17:51

terminée!
Invité
Invité

Ven 3 Mai - 12:15

Je réfute et refuse de souhaiter la bienvenue. Les homosexuels sont plus que monnaie courante, des vrais vermines qui prolifère plus vite que la lumière. C'est une catastrophe et vous remarquerez qu'ils sont tous masculin. J'ai donc décidé de tous les tuer, sauf Monsieur et Lorraine, il faut bien que je matte un peu !

*mode Anna Off*

Bienvenue Tristan, sous les traits de Ben Barnes, c'est une joie de t'accueillir parmi nous. Oui, je suis en retard, mais j'ai une bonne raison et je suis tout de même passer.
Invité
Invité

Ven 3 Mai - 13:33

merci xD. Tristan est homosexuel mais ca ne l'empeche pas de goutter a la chaire des femmes lorsqu'il est un peu trop ivre ou qu'il na que cela a ce mettre sous la dent
Invité
Invité

Ven 3 Mai - 13:45

Tu vois ma pauvre Anna vous êtes un plaisir par défaut

Ta validation ne saurait se faire attendre mon bon Tristan Wink j'suis en train d'en parler avec les autres ^^ (juste chaire c'est la chaire d'église où se fait le sermon, la chair c'est ce que tu recherches )

Dernière édition par Monsieur le Ven 3 Mai - 13:48, édité 1 fois

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Ven 3 Mai - 13:46

C'est bien écrit, par contre il y a quand même pas mal de fautes, notamment d'accord de verbes (pitié, ne faites pas des RP à la 1ere personne, c'est ce qui vous perd à chaque fois... ), accord de noms et adjectifs (oubli de S au pluriel, ou ajout de S au singulier => POURQUOI? bagarre ) Essaie de passer ton texte sur bonpatron et/ou word, pour en éliminer une bonne partie, et je pense qu'une relecture à tête reposée te fera remarquer le reste Very Happy
Sinon, perso intéressant câlin j'ai hâte de le rencontrer.
Invité
Invité

Ven 3 Mai - 17:13

j'ai corriger. Il doit néamoins rester quelques fautes.

Merci a René Stuart pour son aide Smile
Invité
Invité

Sam 4 Mai - 11:35

Ce n'est pas à René de t'aider tout de même... Les membres ne sont pas là pour corriger tes fautes tu sais Wink As-tu passé tes textes sur word et bonpatron comme je te l'ai dit? Very Happy
Invité
Invité

Sam 4 Mai - 15:01

René c'est proposée pour m'aider a la correction du physique et du caractère au moment de posté. J'ai passer l'histoire sous bonpatron.
Invité
Invité

Sam 4 Mai - 22:55

Méfies-toi de Bon Patron, il m'invente des fautes des fois (mon sujet est "tu" et il me demande d'enlever le"s", alors vérifie dans le doute.

Monsieur : Anna vous demande d’aller voir ailleurs, et la joueuse approuve devil
Invité
Invité

Sam 4 Mai - 23:04

anna> vu ma dysléxie c'est mon sauveteur bonpatron x) et que j'ai pas word ... x)
Invité
Invité

Dim 5 Mai - 14:54

Franchement c'est nettement mieux en effet. A part "j'avais péché" et non "pêchers" ^^ Le pécher de la religion c'est avec é, sinon avec ê c'est l'arbre qui produit la pêche ^^ donc le verbe que tu cherches est "pécher". Voilou Very Happy
Invité
Invité

Dim 5 Mai - 16:36

>_< ya des fautes récurantes que j'arrive jamais à corriger xD.

Pour ce qui est de ma validation donc?
Invité
Invité

Dim 5 Mai - 16:53

Quel genre de fautes? Je vais essayer de te donner des astuces.
Pour la valid, c'est pas moi qui gère, je ne suis que modo ^^
Invité
Invité

Dim 5 Mai - 20:37

les fautes d'accord principalement, les "s" et les "t" pour les verbes à l'imparfait que je confond toujours, les "e" au féminin qui ont du mal a rentrer sur les participe passé et le jeu de "é" et "er" pour les verbes x). Bref >_<
Invité
Invité

Dim 5 Mai - 21:39

ALors pour les verbes et les é ou "er", tu remplaces par un verbe du type "mordre" ou "vendre". Si tu entends ce verbe à l'infinitif, c'est donc ER, si tu entends "mordu" ou "vendu", c'est un participe passé donc "é". Exemple pour danser: "j'ai dansé" avec un é, car si tu remplaces par mordre, ça fait "j'ai mordu". Tu vois?

Pour les verbes à l'imparfait, c'est comme pour tous les autres temps, le S vient avec le "je" et le "tu", et le T vient avec le "il" ou "elle".Exemple: "je disais, tu disais, il disait", et pareil avec tous les autres verbes.

Au féminin, bah c'est simple y a toujours E. Dans le cas de l'auxiliaire avoir placé avant, il faut simplement voir s'il y a un COD entre les deux, ou alors tu remplace par un participe passé dont le féminin s'entend, comme prendre (pris.prise)
Exemple, si tu ne sais pas comme se termine "vu" dans: "cette image que j'ai vue", tu dis dans ta tête "cette image que j'ai prise", tu entends le féminin, donc tu sais que tu peux mettre le E Very Happy

Pour la conjugaison, avec "tu", il y a TOUJOURS un S à la fin du verbe, y a pas de question à se poser lol. Avec "je", c'est que pour les verbes des 2nd e 3eme groupe (en gros tous les verbes sauf ceux qui se terminent en ER)

Voilà, je sais pas si c'est très clair, en tout cas n'hésite pas à me demander en MP si tu as besoin de précisions, c'est avec plaisir Very Happy
Invité
Invité

Lun 6 Mai - 9:37

Bienvenue mon joli balon
Invité
Invité

Lun 6 Mai - 15:35

TU ES VALIDE(E)

Ahhh mon amour amour mon coeur
J'ai l'honneur de te valider, amant de mon coeur. back hug

Après tant de temps d'attente et quelques corrections, le staff est content de te valider! Kyaa

J'adore ton personnage torturé, sombre et dépendant fan attitude
Va-t-il amener sa douceur dans la Cour? Va-t-il me rendre accro?? Laughing

En tout cas j'ai hâte de RP avec toi Wink

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Invité
Invité

Lun 6 Mai - 21:40

Bienvienduuuu Tayaut Amuse-toi bien chez nous fan attitude

Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Mar 7 Mai - 13:02

merci Very Happy
Invité
Invité

Mer 8 Mai - 13:54

Félicitations Very Happy
Tu m'as pas dit si mes explications sont claires ...
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Kaléidoscope [ended]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant