Partagez | 

Yvan Kermong ♣ En cours

Jeu 6 Juin - 11:32

Prénom(s) & Nom

Métier/Titre(s) : ici
Origines : ici
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : (uniquement dans le cas d'un personnage parlant d'autres langue que le français sinon supprimez cette étape) Parfait (langue maternelle uniquement et autre que le français UNE SEULE POSSIBLE) - Excellent (langue tout à fait maîtrisée et fluide) - Bon (langue fluide, quelques erreurs) - Petit (Niveau acceptable pour comprendre et être compris) - Médiocre (Connaissance des bases, peut lire, peut-être comprendre, ne peut soutenir une conversation)
Orientation sexuelle : ici
Situation: ici
Date de naissance : ici
Religion:
Groupe : ici
Personnage ayant existé?: ici

Le Miroir ...

En un minimum de 15 lignes, décrivez-nous votre personnage dévoilez-nous sa prison charnelle. Est-il grand, petit, beau, laid, maigre, enrobé, … ? Dites-nous tout, de la pointe de ses cheveux à son petit orteil en passant par la tache de naissance et tout le reste ! Nous sommes des curieux, nous sommes à la cour...

... n'est pas le reflet de l'âme

En un minimum cette fois de 20 lignes, décrivez-nous le caractère de votre personnage. Est-il hautain, froid, méprisant, aimable, aimant, rebelle, naïf, paresseux, tout à la fois? Ici pas de honte, pas de pudeur, et chaque détail est dévoilé car plus il y a de détails mieux le personnage se précise. Oui oui, vous l'avez compris vous êtes à la cour et rien ne s'y cache... Ou presque.
Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 11:33

On naît tous un jour ...

Il faut maintenant nous raconter son histoire cher/ chère ami(e), votre personnage est-il né dans le foin fraîchement coupé ou dans un vase de porcelaine? A-t-il été aimé ? A-t-il aimé en retour ? Il a grandi, évolué, il s'est épanoui dans un environnement stable ou chaotique. Il est peut-être fils de noble ou fille de bourgeois, mais qu'importe, et son passé, son enfance, sa naissance, seront toujours inscrits en lui pour son plus grand bonheur ou à son grand désespoir ! Dans tous les cas au plus grand amusement de la cour. 25 lignes sont imposées dans cette partie.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 11:33

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) : ici † Âge : ici † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ici † comment trouvez-vous le forum ? ici † Le code du règlement : ici † Un dernier mot ? ici

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 15:24

Bienvenue à vous, nouvel arrivant Very Happy
Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 16:04

YVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ^^ Le frère adoré de ma soeur de coeur ♥
Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 16:30

Un Yvan nétoiles

Bienviendu parmi nouuuuuus ! Je crois qu'une certaine personne va être ravie de te voir Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! câlin n'hésite pas à poser tes questions

SUN KING
    code broadsword.

Parce que je le vaux bien:

Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.
Titre/Métier : Roi de France et de Navarre
Billets envoyés : 228
Situation : Marié à Marie-Thérèse d'Autriche

Jeu 6 Juin - 16:36

BROTHER :lovehere: fan attitude Kyaa sauvage léchouille Tayaut yeah :copain: :haaa: Bref.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche !
Il faut manger pour vivre
&Voler pour manger
Il faut manger pour vivre  &Voler pour manger
Titre/Métier : Voleuse de son état, arnaqueuse et menteuse à temps partiel.
Billets envoyés : 370
Situation : Célibataire.

Jeu 6 Juin - 16:49

Merci à tous !
Vous êtes super accueillants : câlin
Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 16:59

C'est bien normal Very Happy
Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 19:05

Biiiiienvenue Yvan!
Depuis le temps qu'on t'attend Laughing yeah
Bonne écriture Razz
Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 20:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche de présentation Ducky chéri

(ouaiiiiiiiiiiis pour une fois je ne suis pas en retard pour accueillir quelqu'un Kyaa ...hummm...promis, je me calme )
Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 21:08

Bienvenue balon J'ai hâte de lire ta fiche Very Happy

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Jeu 6 Juin - 22:31

Yvan yeah

Laura est aux anges je présume ?

Bienvenue !!!!!!! yeah yeaah king powa :burn: :bonbon: :haaa: :stefanichou: :catch: :taping: :copain: :aaah: yeaah :study: :gne: king :geuu: :idea:

Bon courage pour cette fiche qui promet d'être fort intéressante ! Ducky chéri
Invité
Invité

Ven 7 Juin - 20:36

Merci beaucoup à toutes et à tous Wink
Je commencerai ma fiche dès demain =)
Invité
Invité

Sam 8 Juin - 20:22

Bienvenue, mais c'est quoi cette invasion de truands. Je vais nettoyer tous ça.
Invité
Invité

Sam 8 Juin - 22:51

Moi je la veux bien l'invasion xD jlavais pas trop remarqué jusque là :3

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Dim 9 Juin - 13:55

Moi j'ai peur des truands xD en plus la plupart du temps ils sentent mauvais...
Invité
Invité

Ven 14 Juin - 15:47

C'est super de voir les truands débarquer enfin ! :kyaa:Bienvenue sur Vexilla cher Yvan, je te souhaites bon courage et bonne chance pour ta fiche.
~•Ventis •Immota Superbit•~
~•Ventis •Immota• Superbit•~
Titre/Métier : Marquise de Thianges, comtesse de Chalancey
Billets envoyés : 404
Situation : Mariée, mère de trois filles et d'un petit garçon...

Mar 18 Juin - 14:08

Hello,
Je vais devoir supprimer cette fiche si nous n'avons pas bientôt de nouvelles :/

J'espère que tu nous reviendras vite
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Yvan Kermong ♣ En cours

Page 1 sur 1