Partagez | 

Jeanne Deveraux ♣ Les femmes ne sont pas que douceur et amour

MessageAuteur

Jeu 26 Sep - 19:39

Laughing excellent Fifu!

Pour la dague, histoire d'être histo et plus pratique, tu peux la mettre dans le corset ou dans le corsage de ta robe au milieu.
Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 20:05

Nan c'était surtout le temps que je lise xDD

Et mici n'Athé ^^
Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 20:07

De rien Liamounette
Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 20:14

Mon nom c'est LIAM !

L-I-A-M

Ni Miam, ni Mail, ni Liamounette, Liam !
Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 20:20

Ooooh pale 
Puisque c'est comme ça pleure  cookie king powa 
Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 20:26

Oki je change tout ça soit cette nuit en revenant de la soirée, soit demain midi après les cours Smile
Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 20:28

Mdr virer les S des verbes au passé simple et changer "cuisse" en "corset" c'est pas si long Razz
*adore provoquer la joueuse d'Hélo et Jeanne*
Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 20:29

Mufufu :gnahah: Liamounet est vexé :naraigné:  T'en fais pas Miam on t'aime quand même léchouille

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Jeu 26 Sep - 21:03

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! Bande de méchant ! Si vous le prenez comme ça vous le chercherez tout seul votre collier  
Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 21:04

Mouahahaha bien fait Fifu, ça t'apprendra à pas avoir voulu m'aider Razz
Sinon euh, on floode un peu là hein? bouing 
Invité
Invité

Ven 27 Sep - 10:49

Athénaïs de Montespan a écrit:
Mdr virer les S des verbes au passé simple et changer "cuisse" en "corset" c'est pas si long Razz
*adore provoquer la joueuse d'Hélo et Jeanne*
Oui, mais j'étais en soirée et je suis partie à 21h. Le temps de me maquiller, ... Et j'ai dormi chez une amie. Et là je repars. Cours à 12h. Donc je ferais tout ça en rentrant à 13h30 Smile
Invité
Invité

Ven 27 Sep - 18:44

TU ES VALIDE(E)

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Jeanne Deveraux ♣ Les femmes ne sont pas que douceur et amour

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2