Partagez | 

Toc Toc Toc. Qui est ce? C'est le petit chaperon rouge.

Dim 29 Sep - 14:09

Prénom(s) & Nom

Métier/Titre(s) : Héritière de la famille Roseray
Origines : Françaises
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : 23/11/1647
Religion: Catholique
Groupe : Peuple
Personnage ayant existé?: Non

Le Miroir ...

Viviane est une femme grande, élancée et disons le maigre. Ce qui est un handicap à cette époque qui considère les femmes rondes comme des diamants parmi des perles. Mais Viviane est tout de même de celles qu'on dit élégantes et charismatiques. Elle a une longue chevelure blonde qu'elle coiffe d'un chignon sophistiqué lorsqu'elle est en public et qu'elle laisse libre en privé. La belle blonde a un visage fin et les traits réguliers,une peau crémeuse légèrement parfumée de ses fioles personnelles. Oui personne ne peut prétendre avoir la même odeur qu'elle. Les yeux d'un bleu d'acier, presque hypnotiques, envoutants. Des lèvres d'un rose captivant et enivrant, une poitrine ferme et généreuse qui s'harmonise parfaitement avec sa taille de guêpe. Des jambes interminables, des doigts fins, elle a une cicatrice au poignet, la trace d'une lame donc la nature de cette coupure restera un mystère.

Toujours vêtues des dernières robes à la mode et surtout de saison. Elle aime particulièrement les robes de teintes crèmes, rouges, roses, vert citron ou bleues qui subliment sa poitrine tout en préservant le mystère. Il ne serait pas convenable de se montrer ainsi vêtue, irrésistible, mais avec élégance. N'est ce pas?  

Des ornements simples, Viviane n'aime pas exposer ses biens, jugeant cet acte inconvenant. Des souliers se mariant parfaitement à ses robes ou de petites bottines viennent orner ses pieds.

... n'est pas le reflet de l'âme

Viviane est toute aussi douce que Volcanique.
En société: Jeune femme de bonne famille, elle sait se tenir et tout faire pour éviter les critiques ou les regards méprisants, toujours souriante et joviale, on la croit à l'abri des fléaux du monde, insouciante et innocente. Mais attention à ne pas vous montrer hautain ou vindicatif, la belle pourrait vite se parer de raillerie, d'indifférence ou se montrer blessante sous des attraits charmants. Oui, votre interlocuteur aussi mufle soit il, ne doit pas savoir que vous le mépriser ou alors que vous avez pour lui une rancune farouche. Toujours se montrer souriante en toute circonstance ou alors se jouer de ses interlocuteurs pour qu'ils le pensent. Que la femme est manipulatrice n'est ce pas?

En privé: Légèrement garçon manqué sur les bords, Viviane a toujours eu du chien et ne mâche pas ses mots en privé. Elle n'est pas pour la soumission envers les hommes et encore moins envers celui qui deviendra son époux, chose qui ne devrait pas tarder puisque la jeune femme a atteint l'âge pour devenir l'épouse d'un gentilhomme. Un mari est donc à envisager, même si la belle blonde a du mal à se faire dompter et doute de pouvoir respecter un homme qui ne lui laissera pas son indépendance quand ils seront en privé. Bien sûr en public, ils joueront le jeu et elle saura alors garder sa place, mais en privé, elle se veut son égal. Etrange n'est ce pas?

Dernière édition par Viviane Roseray le Mer 2 Oct - 14:30, édité 8 fois
Invité
Invité

Dim 29 Sep - 14:10

On naît tous un jour ...

Viviane Roseray est la fille unique De Louis Roseray, Médecin et veuf. Viviane n'a jamais connu sa mère, morte en couche, la jeune fille s'en ait toujours voulu, pensant être la cause des peines de son père qu'elle chérissait plus que tout au monde et qui le lui rendait bien. La jeune fille a passé une enfance des plus agréables et n'a jamais manqué de rien, si ce n'est la présence d'une mère. Un manque que comprenait son père et peut-être est ce pour cela qu'il eut besoin de se remarier à Catherine D'olgie. Une femme méprisable et cruelle qui n'avait qu'un seul but, décimer leur famille pour hériter de la fortune familiale. Son père était tout le temps en voyage et ne pouvait voir le double visage de la dame, souvent en proie à une folie dévastatrice envers Viviane. Elle aimait l'enfermer dans sa chambre pendant des jours sans chauffage et sans nourriture, si ce n'est un bout de pain et de l'eau pour ainsi montrer que le comportement de la jeune fille envers elle avait des répercutions sur son mode de vie.

De ses douze ans jusqu'à ses quinze ans, ce fut faux semblants au sein de la famille, ne voulant pas accabler son père qui était déjà bien occupé et souffrant. Il meurt d'une maladie du coeur à l'âge de cinquante ans et la laisse seule avec sa belle-mère. C'est certainement à ce moment que son véritable caractère vit le jour et que le volcan qui reposait en elle naquit. Avec l'aide des domestiques qui avaient une grande affection pour la jeune fille, le domaine devint un enfer sur terre pour la méchante belle-mère et l'offre d'une compensation financière au vu d'un départ définitif fut proposée. Il était hors de question que cette femme continue à vivre sous le même toit que Viviane et l'offre fut acceptée, elle était une Roseray, son sang l'attestait et elle refusait de voir la fortune de son père dilapidée par une femme dépensière et dépravée. Aux dernières nouvelles, elle s'était remariée, mais peu importe, elle pouvait bien se pendre.

Après ce fâcheux évènement dans sa vie, Viviane eut à vivre les préludes d'une idylle, mais cette histoire resta platonique, elle devait se respecter tout de même et puis le jeune homme lui paraissait immature pour la gazelle qu'elle était. Les hommes murs avaient plus tendance à l'attirer. Pourquoi? Peut-être qu'elle cherchait à travers eux, à combler ce vide que son père avait laissé. Il lui manquait tellement.

Il lui restait néanmoins le domaine ou reposait les souvenirs du passage sur terre de son père bien-aimé. A ses dix-neuf ans, sans famille, elle était la seule héritière de la famille Roseray et prête à croquer la vie.

Dernière édition par Viviane Roseray le Mar 1 Oct - 16:34, édité 6 fois
Invité
Invité

Dim 29 Sep - 14:12

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) :Revolta † Âge : 25 † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? google† comment trouvez-vous le forum ?formidable† Le code du règlement : OK by LiamUn dernier mot ? Dites banco!!!

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:

Dernière édition par Viviane Roseray le Mar 1 Oct - 13:14, édité 2 fois
Invité
Invité

Dim 29 Sep - 23:13

serais je la première à te souhaiter bienvenue?

Dans ce cas, bienvenu back hug yeaah 
....
Titre/Métier : furet, fléau humain
Billets envoyés : 185

Lun 30 Sep - 0:16

Tout d'abord sois la bienvenue sur Vexilla Regis !!

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^

Alors, cette fiche, désolée mais ta validation ne sera pas possible dans l'immédiat, et ceux pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le code de ta fiche n'est pas complètement complété (images, Prénom(s) Nom, adjectifs), ensuite, il manque la gif à ton profil. Il y a aussi le problème de ton pseudo car si tu est de la noblesse, ton nom doit contenir la particule "de"...
Aussi, attention à ne pas confondre le XVIIème siècle avec le XXIème siècle, sous Louis XIV, la mode n'est pas à l'anorexie, on aime les femmes rondes, en particulier parce que rondeurs est synonyme de santé, et aussi de fécondité. De plus, le mariage est envisageable bien avant 20 ans à cette époque...
Ensuite, si tu as un oncle, c'est à lui que revient d'après moi la propriété de ton père à sa mort et non à toi, et donc loin d'être une héritière, se serait les enfants de ton oncle qui le serait ensuite... Bref d'après moi la chose n'est pas possible. Aussi, tu passe d'un discours à la troisième personne du singulier à la première personne du singulier.
Et Charlize Theron a 38 ans donc ton personnage si tu la prends pour avatar ne peut pas avoir seulement 20 ans.

Enfin, il y a tout de même un point positif, je valide ton code du règlement.

Je te laisse effectuer les modifications nécessaires, en cas de question, n'hésites pas à les poser.
Bonne chance !
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 8:26

Bonjour et bienvenue à toi, nouvelle recrue câlin
Pour ce qui est de l'orthographe (mon domaine), je n'ai rien à dire, c'est parfait, tu écris vraiment très bien, et ce sera un plaisir pour moi, si tu es d'accord, de RP avec toi Very Happy La seule petite chose que j'ai à reprocher c'est qu'à un moment dans l'histoire du perso, tu passes la narration à la première personne, mais bon ce sera vite corrigé j'en suis sure Very Happy Je vois que tu as corrigé ce que Liam t'a dit, avec les adjectifs et tu t'es mis dans "peuple", c'est parfait (tu es donc une bourgeoise, vu que ton père était médecin et que vous êtes plutôt fortunés, mais ça fait partie du Tiers-état ^^ )
Voilà, sinon ça me semble correct, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas Very Happy back hug
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 12:12

Bienviendue chez nous câlin Liam et Athé s'occupent déjà de toi alors je vais les laisser continuer

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Mar 1 Oct - 12:53

merci à tous pour votre accueil et oui Athénais, je veux bien rp avec toi. Merci.
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 13:40

Avec grand plaisir, nous concevrons un lien dès que tu seras validée Very Happy
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 13:45

par contre, je n'arrive pas à mettre une image qui bouge
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 13:47

Un gif tu veux dire? Tu n'es pas obligée. Sinon il faut que tu en trouves un et tu copies colle le lien direct.
Pour ton ava, la pauvre est un peu déformée, je pense que tu devrais trouver un ava de 200x320 pour qu'il soit aux normes et donc pas déformé. ^^
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 11:20

Je reviens vers toi afin de te demander, de la part du staff, si tu pouvais ajouter quelques défauts au physique de ton personnage. En effet, nous trouvons que cette charmante demoiselle a un physique un peu trop "parfait", un peu trop "poupée Barbie", et nous le savons tous, nul n'est parfait. Donc si tu pouvais y ajouter quelques petites choses qui montrent qu'elle est humaine comme tout le monde, ce serait super nétoiles Merci d'avance, et je suis sure qu'après cela, ta validation ne se fera plus trop attendre Very Happy
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 12:15

Bonjour, bienvenue parmi nous yeah

Vu qu'on s'occupe de toi, je ne me fais pas de soucis, si tu as des questions, je suis à ta disposition aussi Wink
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 12:44

C'est bon, j'ai rajouté. Et merci.
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 13:45

De rein câlin Par contre j'ai peur qu'une cicatrice ne suffise pas. Tu pourrais trouver un truc du style comme elle est très grande et très mince, elle n'est pas dans les canons de l'époque et développer un peu. c'est un exemple hein, tu as le droit de trouver autre chose ^^
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 14:32

Voilou, j'ai préféré faire comme tu as dit.
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 14:37

Merci, à voir avec les admin maintenant câlin
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 14:51

D'accord. Merci à toi
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 14:55

Pas de souci back hug
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 16:29

je suis désolé de t'embêter à mon tour, c'est juste pour savoir (comme tu as changé de groupe tu as dû oublier) de quoi vivait ton père en fait, de quel commerce ^^ Comme tu es une bourgeoise tu ne peux pas juste vivre de tes rentes et des revenus que produisent ta terre Wink Donc c'est pour savoir si ton père est tapissier par exemple ou je ne sais quel métier encore Wink

Après ça je te validerai câlin

Mer 2 Oct - 16:46

C'est marqué que son père était médecin Fifu, première ligne de l'histoire Razz
Invité
Invité

Mer 2 Oct - 17:08

... Jsuis con...

Mea culpa mince j'ai vu tellement de nouvelles fiches en coup de vent que du coup... Bref... Merci athé câlin

TU ES VALIDE(E)

Du coup bienviendue chez nous !

Notre première bourgeoise fan attitude

Amuse-toi bien Very Happy

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Mer 2 Oct - 17:39

Pas grave et merci à tous pour vos conseils passés et ceux à venir. Hih.
Invité
Invité

Sam 5 Oct - 11:57

Bravo pour ta validation Vivi Very Happy

Bienvenue officiellement parmi les fous :casserole:

Et il nous faut un lien avec Ian je pense
Invité
Invité

Sam 5 Oct - 22:26

Sois la bienvenue ici Viviane et bravo pour ta validation ! :yeaah:
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Toc Toc Toc. Qui est ce? C'est le petit chaperon rouge.

Page 1 sur 1