Partagez | 

La manière douce peut très bien être mêlée à la forte ; une poignée de fer dans un gant de velours, une douce fermeté.

MessageAuteur

Mar 1 Oct - 13:05

Voui voui je vais faire campagne pour ramener du monde, en espérant y arriver ^^

La dernière saison non pas encore en plus j'ai aussi des livres en cours alors je tente de jongler entre deux Ducky chéri 
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 13:11

Lotte Verbeek, trop de sexitude sur cette fiche nétoilesbalon 

Bienvenue donc, j'ai hâte d'en lire plus

Ps: Profite bien de la troisième saison où le choc sera rude à la fin XD

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Mar 1 Oct - 14:17

Bon faut que je me mette à la série xD

Le début de ta fiche est super, tu écris très bien et je pense que je n'aurai rien à redire dessus une fois qu'elle sera achevée. Une seule petite chose: les rayures n'étaient pas du tout à la mode au XVIIeme siècle ^^donc peu de chances qu'un marchand lui vende un tissu rayé ^^
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 14:51

Bien que les rayures ne fussent pas à la mode il y en avait tout de même c'est pour ça que j'ai tout précisé ^^. C'est vrai que les rayures sont devenues vraiment à la mode bien plus tard.

Et merci pour le compliment niveau écriture câlin
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 15:16

Y en avait un peu mais surtout pas chez les nobles. Ca a commencé à être utilisé sous Marie-Antoinette! Au XVIIeme les seuls trucs que tu peux voir c'est à la rigueur une, deux ou trois horizontales bandes de déco sur le bas de jupes avec une bande verticale au milieu, mais on ne peut pas parler de rayures à proprement parler, du moins dans les tenues des femmes nobles ^^. Il me semble d'ailleurs que les rayures étaient destinées au prostituées, mais à vérifier je ne suis plus sure.
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 15:26

Je vais aller voir ça car là tu me mets le doute et puis au pire je changerais ^^
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 15:31

Ah non mais y a pas de doute, j'en suis sure Very Happy(tu parles à une passionnée de costume histo câlin) et puis on ne voit aucun portrait de noble du XVIIeme avec une robe à rayures. Ca n 'arrive qu'à partir de 1770 à peu près.

Edit: j'ai trouvé ça:
"En effet, en Occident, au Moyen-Age, les rayures ont souvent été des traits d'infamie et d'exclusion. Qui portaient les rayures autrefois ? Eh, bien tous ceux qui se trouvaient en marge de la société : bouffons, jongleurs, bourreaux, condamnés, hérétiques, prostituées... sans oublier le Diable et ses créatures !"

Faut que je retrouve les autres choses que j'ai lues sur le sujet ^^
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 15:53

J'va changer ça alors
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 15:53

Great Very Happy câlin Hâte que tu aies tout fini pour qu'on puisse avoir un lien nétoiles
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 16:02

Bienvenue Belle dame
J'espère que vous vous plairez parmi nous Razz
Bonne chance pour la fiche !
Invité
Invité

Mar 1 Oct - 16:48

Merci très beaucoup ^^et Alexander bave 
Invité
Invité

Jeu 3 Oct - 13:31

L'histoire est super, plus que le RP et c'est finiii
Invité
Invité

Jeu 3 Oct - 23:27

TU ES VALIDE(E)

Je dois reconnaître que mon frère est un rien à cheval sur l'étiquette et l'est encore plus sur tout ce qui concerne les titres... A l'excès je vous prie de l'en excuser.

Regarde jtai sorti Loulou pour ta validation ! Tu as passé les chemins tumultueux et encombrés de la présentation ! Ayest ta torture est finie câlin

A FAIRE IMPÉRATIVEMENT : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres
Les liens qui peuvent servir : Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu

Bon jeu sur Vexilla Regis!

SUN KING
    code broadsword.

Parce que je le vaux bien:

Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment.
Titre/Métier : Roi de France et de Navarre
Billets envoyés : 228
Situation : Marié à Marie-Thérèse d'Autriche

Ven 4 Oct - 8:22

Félicitations
Invité
Invité

Sam 5 Oct - 21:54

The Borgias :guh: 

J'adore ta fiche Giulia ♥
Ta validation est amplement méritée ! =)
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

La manière douce peut très bien être mêlée à la forte ; une poignée de fer dans un gant de velours, une douce fermeté.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2