Partagez | 

 Défi Princier / Cours de danse de la pâtissière [Pv. Léanna]


Jeu 3 Oct - 16:45

Stefano attendait la petite pâtissière de Monsieur dans le hall pour se diriger vers la salle d’entraînement. Pour une fois, l’Italien était arrivé en avance, ce qui lui donna l’impression que la petite était en retard, alors que pas du tout. Il s’assit pour l’attendre, répétant les comptes dans sa tête et revoyant les pas qu’il allait lui apprendre mentalement. La chaise qu’il occupait lui laissait une vue sur la pièce, voyant les gens défiler au fil de leurs activités. C’est fou comme le château pouvait être rempli. Il constata qu’il ne connaissait pas le quart des gens qui passaient. Il sourit à un ou deux visage qu’il connaissait et acquiesça un signe de la tête pour les saluer.

Les choses s’étaient quand même déroulées d’une drôle de façon, quand il y repensait. Tout cela était parti d’une lubie de ce cher Prince avec qui Sforza dansait. Il faut dire que la relation entre ces deux hommes était spéciale. Le Milanais s’était fait repéré par le Duc d’Orléans pour son goût de la perfection dans son art, soit en lui reprochant un enchainement dans une chorégraphie, qui aurait osé faire cela à par lui ? Un fou ? Contredire Philippe d’Orléans et critiquer sa façon de danser… cela avait été original, et surtout totalement juste. Certes, vous allez me dire que cet acte aurait put renvoyer n’importe qui du Royaume de France, peut-être, mais dans ce cas là, ça s’était bien passé. De danseur, il était passé à Mignon, amant temporaire, enfin, ils leurs arrivaient d’avoir quelques échanges corporels, mais cela n’était pas fréquent… Beaucoup moins qu’avec ce cher Chevalier, ou encore Antoine, qui était amant avec les deux hommes. Et un jour, alors que les deux hommes se promenait dans les couloirs, entourés de quelques mignons et ils passèrent devant  cette charmante petite Léanna. Le Prince la vit faire un geste maladroit, et défia l’Italien de lui apprendre à danser, chose que Stefano ne put refuser. Ce genre de proposition étaient celles que le danseur aimait relever, si bien qu’il répondu du tac au tac au Prince comme quoi il allait relever le challenge proposé par ce dernier.

Des petits pas discrets retentirent à ses oreilles et lorsqu’il se retourna, il vit la petite fille qui avait pu, à voir, se libérer de ses obligations. Monsieur avait été généreux pour aujourd’hui… L’Italien lui adressa un grand sourire et lui tendit la main.

-Bonjour Léanna, comment ça va ? Prête pour ce petit cours de danse ?

Sa voix se fit enthousiaste. Il avait vraiment hâte de relever le défi du Prince et de lui prouver que même une petite pâtissière pouvait danser !
avatar
Invité
Invité

Défi Princier / Cours de danse de la pâtissière [Pv. Léanna]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours de danse inattendu [Janis]
» Un cours de danse [PV]
» Cours de danse n°0 - Introduction [Edith, Lauren, Lena, Victoria & Jessie]
» #1278 - Un cours de danse bien nécessaire (Catalina)
» COURS DE DANSE n.1 - La sensualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vexilla Regis :: Le grand divertissement :: Anciens Rp-