Partagez | 

Esteban Martinez [terminé]

Dim 8 Avr - 16:08

Esteban Martinez

[img][/img]

Métier/Titre(s) : ici
Origines : espagnoles
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise (uniquement dans le cas de personnage parlant d'autre langue que le français): Espagnol, Portugais et Français
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation: amoureux de la jolie Fanny
Date de naissance : 6 octobre 1644
Groupe : les Truands
Personnage ayant existé?: nope

Le Miroir ...

Esteban a tous les attributs physiques pour plaire. En effet, le jeune homme ne rend pas indifférents les nombreux regards posés sur lui. Son teint pâle, ses cheveux d'un noir corbeau et ses yeux d'un vert émeraude mêlé à la couleur marron rappellent ses origines espagnoles. Il suffit qu'il sourit pour faire craquer la gent féminine. S'il est très bel homme et qu'il reçoit de l'admiration, il impressionne également par sa grandeur et son visage qui laisse penser qu'il est insaisissable. Sa barbe de quelques jours et ses traits témoignent du côté sombre de sa personnalité. C'est un homme dont il faut se méfier. D'ailleurs, l'espagnol ne porte pratiquement que des vêtements de couleur noire, il lui arrive de porter d'autres couleurs mais généralement d'un ton foncé. Esteban porte toujours sur lui une dague, il ne fait confiance en personne et les rues sont parfois dangereuses. Pour en revenir à son physique peu déplaisant, le jeune homme a un petit grain de beauté sur la joue gauche ce qui lui fait un certain charme. Et hormis le fait qu'il fait dans les un mètre quatre-vingt-trois, l'espagnol a des courbes fines et typiquement masculines on pourrait comparer son corps à celui d'Apollon pour ses muscles entre autres. S'il a en effet, tout pour plaire Esteban est néanmoins complexé. Il lui arrive de jouer de sa beauté avec assurance tout comme il peut être mal à l'aise d'être autant observé. Le seul problème que l'on pourrait lui reprocher est sans doute le sang qui coule dans ses veines puisqu'il n'est pas de sang noble et il n'est pas français.

... n'est pas le reflet de l'âme

Esteban est comme tout être humain un homme qui a des qualités et des défauts. Si sa beauté lui permet de nombreux atouts, elle ne fait pas tout. Le caractère joue donc un rôle important. Le nomade est une personne introvertie, il n'aime pas se mettre en avant et extériorise ses sentiments. Il ne dit jamais ce qu'il ressent sauf lorsqu'il est amoureux ou quand il a besoin d'exprimer son mécontentement. Mises à part ces situations-là, il ne se confie jamais. En revanche, Esteban est une très bonne écoute, c'est un ami sur qui compter même s'il se méfie aussi de ses amis. Il faut dire que dans l'univers où il vit la plupart sont des brigands. Si on tentait de le trahir, Martinez se venge, la vengeance est son maître mot. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend son honneur. Le jeune homme a le sang chaud mais, il sait canaliser ses sautes d'humeurs afin de réfléchir et jouer plus subtilement. Vous l'aurez compris il est rancunier et également jaloux. L'espagnol est aussi protecteur, il ne laisserait personne poser la main sur ses proches même s'il s'agit du pire truand qui soit. Esteban est courageux et n'a pas peur de se prendre des coups, il a d'ailleurs le sens du danger et de l'adrénaline. En revanche, le nomade est un homme trop sérieux, il en faut beaucoup ou du moins être très proche de lui pour le connaître et qu'il se laisse aller. Ses sourires et ses rires ne seront pas offerts à tout le monde. Sa froideur lui permet d'être considéré comme une personne mystérieuse et remplie de secrets. Esteban prend plaisir à intriguer les gens, il aime se faire désirer. De plus, Martinez est une personne sûre de lui et ne remet jamais en doute ses initiatives puisqu'il les assume ainsi que les conséquences. Pour ce qui est de la gente féminine, il arrive quelques fois que ce dernier soit séducteur mais, il le fait tout en faisant preuve de galanterie. Il ne négligera jamais une personne. Vous l'aurez compris pour connaître plus en profondeur le jeune homme, il faut avant tout obtenir sa confiance, ainsi de nombreuses facettes de sa personnalité vous seront montrées. Mais, sachez qu'il vaut mieux être son ami que son ennemi.

Dernière édition par Esteban Martinez le Ven 29 Mar - 23:17, édité 5 fois
Invité
Invité

Dim 8 Avr - 16:08

On naît tous un jour ...

Il faut maintenant nous raconter son histoire cher/ chère ami(e), votre personnage est-il né dans le foin fraîchement coupé ou dans un vase de porcelaine? A-t-il été aimé ? A-t-il aimé en retour ? Il a grandi, évolué, il s'est épanoui dans un environnement stable ou chaotique. Il est peut-être fils de noble ou fille de bourgeois, mais qu'importe, et son passé, son enfance, sa naissance, seront toujours inscrits en lui pour son plus grand bonheur ou à son grand désespoir ! Dans tous les cas au plus grand amusement de la cour. 25 lignes sont imposées dans cette partie.

Allongé sur son lit modeste, un bras derrière la tête Esteban était songeur. Il pensait à sa vie, à son existence. N'était-il qu'une âme enfermée dans du sang et de la chair ? Ou était-il bien plus que cela ? Sa vie en valait-elle la peine ? Pour répondre à ces questions le jeune homme décida de se remémorer son passé.

Sa naissance, un beau mois d'octobre, le six plus précisément de l'année mille six cent quarante-quatre. Ce serait mentir de dire que Esteban s'en rappelait encore, il ne se souvenait pas de la première fois qu'il avait ouvert les yeux, pleuré, tété la poitrine de sa mère ou encore vu son père. Le jeune homme ne l'avait jamais connu et sa mère ne lui en parlait jamais. Si petit, il l'avait souvent réclamé à présent il ne demandait plus rien. De toute façon à quoi bon ? Comme si Maria allait lui en parler, ce n'était pas son genre. Esteban soupira à cette pensée. Sa mère ! qu'est-ce qu'il la détestait. Pourquoi arrivait-il à avoir du mépris envers son propre sang ? Pourtant, la relation entre les deux n'avait jamais été comme elle l'est à présent. Maria lui avait toujours apporté l'affection qu'il souhaitait, remplaçant la présence de son père. Il se souvint encore de ces berceuses avant de s'endormir venant d'ailleurs des fins fonds des contrées d'Espagne, sa terre natale. Il se surprit à fredonner l'air, il semblait maintenant nostalgique. Cette vie lointaine lui manquait. Il avait sans doute le mal du pays. Oui, c'est sans doute cela...Le jeune homme ne se sentait pas à l'aise en France. Il préférait vivre en tant que nomade ou gitan, après tout c'est ce qu'il est : un gitan. Les délices de son peuple, cette solidarité, ces récits, ces caravanes, ces amis d'enfance, rien que d'y penser il en avait les frissons. Esteban avait déjà montré sa volonté de partir retrouver les siens, retourner vagabonder en Espagne ou au Portugal dont il parlait les deux langues. Mais, ce n'était pas au goût de Maria qui l'avait giflé avec violence pour lui faire passer l'envie. Sa mère préférait rester ici, elle ne semblait plus apprécier les voyages et ne pensait qu'à son commerce. Un commerce d'épices qui sous ses apparences cachait un réseau de contrebande et de prostitution qui semblait lui rapporter. Ceci était l'objet de leur discorde ou du moins en grande partie. Un beau jour alors qu'il revenait d'une balade dans les rues lugubres de Paris pour troquer des objets sur ordre de sa mère, il remarqua Maria en compagnie d'une charmante jeune femme. Esteban sembla surpris et il n'avait pas tort. En effet, cette ravissante demoiselle avait été prise les mains dans le sac en train de les voler. Par vengeance, sa mère avait décidé de la garder avec eux pour qu'elle paye sa dette. Fanny - c'est ainsi qu'elle s'appelle - avait tout de suite charmé le bel espagnol par sa beauté et sa soumission envers la femme qui l'avait toujours élevé. Restant passif face à la dureté de sa mère - qui avait fait de Fanny son esclave et prostituée - Esteban élabora des plans pour empêcher cela. Il avait eu de nombreuses idées farfelues jusqu'à ce qu'il trouve une petite machination : voler Maria pour pouvoir voir sa belle. Un soir, c'est ce qu'il fit donc. Il alla voler sa mère et rejoignit Fanny. La jeune femme fut surprise et pensa qu'il venait la visiter pour obtenir un peu d'amour le temps d'une nuit. Or ce n'était guère le cas, il lui donna l'argent et lui proposa de discuter. Les jeunes gens parlèrent toute la nuit, Fanny semblait l'apprécier, peut-être parce qu'il avait dit qu'il ferait tout pour la sortir de là ? Peu importe, dès qu'il le pouvait il passait la nuit avec elle et de là naquirent des sentiments. Esteban se souvient comme si c'était hier de leur première fois. Ils étaient tous les deux assis sur les lits à discuter et se taquiner jusqu'au moment où pour plaisanter Fanny le poussa dos au matelas. La demoiselle était venue s'allonger à ses côtés et se serrer dans ses bras. Jamais, Esteban ne l'avait touché avant cette nuit. Lorsqu'elle l'avait regardé longuement dans les yeux, le vagabond s'était permis de lui voler un baiser. Celle-ci n'y était pas indifférente et ils passèrent la plus belle nuit qu'il soit.

C'est sur ce doux souvenir qu'Esteban finit par s'en aller dans les bras de Morphée.

Dernière édition par Esteban Martinez le Mar 4 Sep - 14:36, édité 4 fois
Invité
Invité

Dim 8 Avr - 16:09

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) : Kaboom † Âge : 19 ans † Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? par partenariat † comment trouvez-vous le forum ? il est super joli et le staff est super gentil SmileLe code du règlement : OK by LéannaUn dernier mot ? // † test rp : (un minimum de 300 mots)
Spoiler:

Dernière édition par Esteban Martinez le Ven 29 Mar - 23:17, édité 3 fois
Invité
Invité

Dim 8 Avr - 16:12

La bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !!!!!!!!!!!!!!!

Cédric *O* hop hop

J'ai hâte de lire ta fiche ^^
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1388

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net

Dim 8 Avr - 16:35

Merciiiiiiiiii beaucoup miss Ducky chéri
Invité
Invité

Dim 8 Avr - 17:57

fan attitude Cedriiic

*se reprend* heum hum...

La Bienviendue Very Happy si tu as des questions sur le personnage n'hésite pas à nous harceller ^^

Bon courage :3

*vient juste de réaliser qui est la joueuse*

Haaaaaaaan!!! yeaah Cesareeee vous ici?!!!

À s'habiller sans péril, on triomphe sans goût
Titre/Métier : Fils de France, Frère unique du Roi, Duc d'Orléans
Billets envoyés : 4140
Situation : Marié à Henriette d'Angleterre

Dim 8 Avr - 18:57

Hey Votre Altesse Very Happy mercii Smile promis si j'ai le moindre soucis je vous en fais part Smile
& oui c'est bien moi, je me suis dis qu'un petit tour en France ne ferait pas de mal Razz
Invité
Invité

Dim 8 Avr - 19:00

Et sous un faux nom qui plus est, je vois bien cela :3 Mais ça va tu sera pas trop dépaysé par ton avatar :waaa:

Du coup c'est parfait je n'ai pas besoin de vous donner du "mon père" ou de "l'éminence" c'est très bien! *w*

Dim 8 Avr - 19:06

mdrrrrr n’empêche ça va me faire bizarre car j'ai l'habitude de jouer des hauts gradés xD
Invité
Invité

Dim 8 Avr - 19:13

Hey les floodeurs ^^ !
*ne se sent absolument pas concernée*
xDDD

De rien Cédric ^^

yeah
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”

Dim 8 Avr - 19:15

Huhu c'est sûr que ça va te changer :3

Vui m'dame

Stop HS donc xD allons envahir le flood s'il le faut hop hop

Jeu 19 Avr - 18:27

je pour vous dire que je terminerais sans doute ma présentation ce week end, il me reste encore un devoir a rendre et je serais a vous Smile
merci de votre compréhension
Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 18:50

Han des devoirs >3< comme je te comprends, ma compréhension t'es toute acquise

Courage! yeaah

Jeu 19 Avr - 20:26

Courage !!

On est tous de tout coeur avec toi !! ^^ Et ne t'inquiètes pas ^^
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”

Mer 2 Mai - 21:55

Estebanou Où tu en est dans ta fiche? ^^ J'espère que tu t'en sors! Parce que moi j'ai hâte de rp avec toi *w*

Ven 4 Mai - 13:32

Voilà terminé même si ce n'est pas top :/
Elle est enfin terminé et merci pour avoir été indulgent avec moi balon avec plaisir pour le rp Smile
merci Smile
Invité
Invité

Ven 4 Mai - 16:17

TU ES VALIDÉ

Ta fiche est parfaite ^^ Tout simplement parfaite et je n'ai rien à y redire ^^
Hihi ! On a un premier truand !
J'espère vraiment que Fanny va venir parce que franchement ^^ Tu le mérites !
Les portes de la cour des miracles te sont ouvertes, profites de la vie et elle te le rendra ! Bienvenue à VexillaRegis, le Rp t'est enfin ouvert ^^

Bienviendue parmi nous ! yeaah

Les liens qui pourraient servir : Recenser ton avatar - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Une petite faveur? maison, rang ou charge?
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”

Ven 4 Mai - 18:59

Ahahah et bien poste un peu ta fiche rp et lien qu'on en discute toi et moi *w*

Bienvienduuue fan attitude