Partagez | 

Maria Martinez

MessageAuteur

Lun 7 Oct - 7:12

Maria Martinez

Métier/Titre(s) : propriétaire du "Chat d'or", Marchande d'épice, dissimule son activité de contrebande et de prostitution
Origines :  Espagnoles
Langue(s) parlée(s) et niveau de maîtrise : Parfait Espagnol - Excellent Français - Bon Portugais
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : Un 26 mai
Religion: Catholique
Groupe : Truand
Personnage ayant existé?: non

Le Miroir ...

Maria peut être laide, belle, ravissante, affreuse.. Elle peut passer inaperçu ou bien attirer tous les regards de part son physique que l'on peut trouver excentrique ou bien encore merveilleux. Ou bien de part sa démarche qui peut être fière ou raide. Après tous, cela dépend de la vision que l'on se fait d'elle et surtout sdes goûts que l'on a.
Enfin, Maria est d'une taille moyenne et est ni top maigre ni trop enrober. Au fil des années son visage qui était si blanc et lisse a fini par perdre son éclat et a acquérir quelques traces de vieillesse, mais que l'on se rassure elles sont à peine visible. Maria ayant perdu son teint pâle qu'elle avait dans sa jeunesse, est devenu aujourd'hui légèrement bronzé et son visage est encadré par des cheveux blonds quelque peut boucler et plutôt touffu, attacher même si quelque mèche tombe malgré tout sur ses épaules et enfin ce visage est serti de deux yeux plutôt sombre, cernés, qui orne majestueusement ( ou pas) ce visage. Sa bouche plutôt charnue, son menton rond et ses joues vaguement creusées vont plutôt en harmonie avec son visage. Ses mains sont fines et parer de plusieurs bagues qui lui vont plutôt bien.
On ne peut pas vraiment dire que Maria prend soin d'elle mais un minimum tous de même.
Si on la juge sur tous ce que l'on vient de dire c'est sûr qu'elle ne rivalisera sûrement pas avec les plus belles femmes de la cour mais ce n'est sûrement pas à cause de sa qu'elle changerait pour autant sa façon d'être. Maria est comme elle est, que voulait vous...

... n'est pas le reflet de l'âme

Maria, après s'être intégré aux autres enfants qui parcouraient les routes avec elle, commença à développé son vrai caractère. Elle devint très vite la chef de la petite bande de gamins qui couraient le long des routes ce qui lui fit obtenir un caractère de meneuse des plus rusé et surtout qui n'a aucune pitié pour jouer de mauvais tours a toutes personnes qui se mettraient sur son chemin. A la naissance de son fils, toujours sur les routes, elle devint très maternelle envers lui. Un trait que peu soupçonnerais. Un trait que l'on peut connaître et découvrit que si on la connaît vraiment bien. Chose des plus complexes, Exprimant que très peu ses vrais sentiments, les cachant derrière sa mine autoritaire, égoïste, fière et avare envers les autres.
Après s'être installé pour de bon à Paris et avoir ouvert sa boutique. Une petite voleuse la déroba ou plutôt essaya de la dérober mais malheureusement pour elle Maria l'attrapa mais au lieu de la dénoncer, Maria eu une meilleure idée. Se disant qu'une si jolie mine pourrait lui rapporter de l'argent, elle l'a prit comme esclaves lui faisant vivre un vrai enfer. ça c'est sûr Maria ne lui a pas montré son meilleur visage. Cette dernière se montrant déjà que rarement gentils et serviable envers les autres.. Si la petite aurait su ce qui l'attendait elle n'aurait sûrement pas essayé de voler Maria.
Enfin l'un des plus grands traits de Maria est sa grande ambition. Elle prit pour but, lorsque qu'elle intégra la cour des miracles de monter aussi haut qu'elle le pourra et aussi haut que dieu lui permettra d'aller. Elle souhaite fonder un groupe de voleur et renverser le Grand Coësre pour qui son statut fait naître en elle un profond désir. Qui c'est peut-être assouvira telle son désir un jour. Sait on jamais...

Dernière édition par Maria Martinez le Lun 7 Oct - 21:35, édité 4 fois
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 7:12

On naît tous un jour ...

Il y a maintenant 43 ans, un beau jour de printemps, dans la campagne espagnol, naquit une petite fille. On l'appela Maria. Maria fut malheureusement vite orpheline. Ses parents l'abandonnèrent la laissant à son triste sort et disparurent a jamais de sa vie. Se retrouvant a erré dans les rues, Seul, affamé, déshydrater.. Alors qu'elle pensait que c'était la fin et que plus personne ne l'aiderait, des gitans qui faisaient routes dans la région, l'accueillir parmi eux. A cet époque Maria n'avait pas vraiment le choix Malgré le mode de vie différent du sien, ces gens pourraient lui offrir un toit et de quoi manger et boire. Elle embarqua donc dans la famille des caravanes. Mais je suis sûr qu'à cette époque Maria ne se douterait même pas que ce mode de vie qui l'effrayait un peu au début allait devenir ce dont elle ne pourrait plus se passer.
Et c'est là que commença pour Maria un long voyage qui ne faisait que commencer.
Sur les routes, Maria avait beaucoup de mal a s'intégré non seulement au mode de vie mais aussi avec les autres personnes qui l'accompagneraient désormais tout le long de sa vie sur les routes. Elle restait auprès de Zilia une bohémienne sans enfant qui considérait Maria comme t-elle. Ce fut qu'après un long moment que Maria prit enfin confiance en elle et partie jouer avec les autres enfants. Aussi étrange que cela puisse paraître à l'époque, elle devint chef de la bande de gamin. Montrant toute sa ruse et son habilité à faire de mauvais coups aux autres. Cette place de meneuse elle la gardera toute sa vie sur les routes.
Maria a ses 17 ans, rencontra un homme, un homme qui possédait tout ce qu'elle attendait. Un seul défaut, il n'était point nomade.. Maria habituer maintenant a voyagé ne supportait pas l'idée de ne plus le faire et de ne plus se sentir aussi libre. Aussi a ses 20 ans reparties t'elle sans prévenir personne, tel une voleuse, sur les routes.
Deux mois ont passés depuis que Maria c'était enfui. Cette dernière ressentait depuis plusieurs jours des symptômes. Des symptômes qui signifiaient qu'elle était pleine. Et quelque mois plus tard elle mit au monde un petit garçon. Elle en fut très heureuse et lui porter déjà tous son amour maternelle, ainsi que toute sa confiance.
Une nouvelle fois arriver à Paris, Maria pour on ne sait qu'elle raison décida de rester et de s'installer dans cette si grande ville. Ses compagnons de voyages bien que triste de la voir à nouveau partir ne la retint pas. Elle ouvrit alors une boutique nommé "le Chat d'Or" dans lequel elle vendait de multitude d'épice mais aussi cachait ses quelques activités scrupuleuses. Maria intégra alors la cour des miracles, ayant pour but de former un groupe de voleur et peux être un jour de détrôner le Grand Coësre

Dernière édition par Maria Martinez le Lun 7 Oct - 21:34, édité 3 fois
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 7:13

Ôtez le masque !

Prénom (Pseudo) :Âge :Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? En cherchant sur internet tous simplement. † comment trouvez-vous le forum ? Je ne le connais pas encore très bien mais j'adore déjà le contexte et le design † Le code du règlement :OK by MonsieurUn dernier mot ? /

test rp, un minimum de 300 mots est demandé:

Dernière édition par Maria Martinez le Mer 9 Oct - 22:33, édité 3 fois
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 7:34

Bienvenue parmi nous Maria Very Happy

Bon choix de PV Wink Tu vas faire des heureux Razz

Je suis à ta disposition si tu as des questions

On a hâte de te lire! Bonne ecriture yeah
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 7:57

Welcoooooooooooooooooooooooooooooooome
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 8:08

Wooooh Mariaaaaa fan attitude 

Bienvenuuuuuuuue Kyaa 
Il faut manger pour vivre
&Voler pour manger
Il faut manger pour vivre  &Voler pour manger
Titre/Métier : Voleuse de son état, arnaqueuse et menteuse à temps partiel.
Billets envoyés : 370
Situation : Célibataire.

Lun 7 Oct - 9:13

Bienvenue parmi nous
Punaise la famille des truands s'agrandit, j'ai peuuuur! pale 
En tout cas, il me tarde de lire ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 9:40

Bienvenue Maria
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 10:58

Aha, on va finir par perdre Athé dans les méandres de la peur xD (Love you Athé )

En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche câlin

Ps : avec ce perso tu fais vraiment beaucoup d'heureux !

QUELQUE CHOSE APPROCHANT COMME UNE TRAGÉDIE† Un spectacle ; en un mot, quatre mains de papier. J’attendrai là-dessus que le diable m’éveille.  (c) P!A
Comédienne aux 1001 masques.Comédienne aux 1001 masques.
Titre/Métier : Comédienne
Billets envoyés : 1036
Situation : Officiellement célibataire, officieusement passe un peu trop de temps chez Gabriel de La Reynie
Crédits : AvengedInChain / P!A

Lun 7 Oct - 11:16

MA.RI.AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  

:aaah: Tayaut Kyaa fan attitude 

Bienvienduuuuuuue léchouille

Bon si tu ne l'as pas compris je suis donc désespéré de te voir arrivée et en fait il vaut que tu repartes et...

RESTEUH !

Bwef bwef ! Si tu as besoin de précision si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser back hug

Dernière édition par Erwan Mi-Botte le Lun 7 Oct - 11:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 11:29

Si elle avait un doute, elle sait désormais qu'on est tous des graaaands malades... Kyaa 
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 13:01

Welcome parmis nous Kyaa 

Étant là depuis peu et étant bien intégrée je t'assure que oui on est une belle bande de tarés du slip mais on s'aime ^^
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 13:06

J'aurais pas mieux dit fan attitude
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 13:16

Merci tous le monde pour votre accueil Kyaa 
C'est vrai que le doute persister au début mais maintenant... Enfin du moment que c'est pas contagieux hein...
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 13:19

Mais de rien, c'est un plaisir câlin Il nous tarde à tous de te lire Very Happy
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 13:35

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Ducky chéri 
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 20:02

Sois la bienvenue Maria !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche !! ^^
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 20:58

Alors... *mode modératrice orthographe ON* Je te dis les fautes récurrentes afin que tu puisses les corriger, sans quoi tu ne seras, à mon, humble avis, pas validée ^^ (essaie à l'avenir de passer tes textes sur des sites comme Bonpatron qui, en général, en évitent une bonne partie). câlin

-pour "il, elle, on", le verbe "pouvoir" s'écrit "peut": "on peut". "peux", c'est pour "je" et "tu" uniquement (je peux, tu peux, il/elle/on peuT )
-"a" sans accent, c'est le verbe ou l'auxiliaire avoir. "à" avec accent ce n'est pas le verbe avoir. Pour savoir si tu mets ou non l'accent, tu peux remplacer (dans ta tête) par "avait". Par exemple: "il a appris à se battre", tu peux dire "il avait appris à se battre", tu vois que le 1er "a" peut être remplacé par "avait" alors que le 2eme non.
-les terminaisons en "er" ou "é" (qu'on accorde ou non avec un E au féminin, et un S au pluriel): l'astuce est de remplacer par un verbe du 3eme groupe comme "mordre" ou "vendre" par exemple. Si tu entends le verbe à l'infinitif ("vendre"), alors la terminaison est "er". Si tu entends le participe passé ("vendu") alors la terminaison est "é" (et s'accorde en fonction du nom). Par exemple: "elle avait des cheveux bouclés" avec "és" car on peut dire "elle avait cheveux vendus" (c'est un exemple ça veut rien dire mais c'est pour l'astuce), et comme c'est pluriel, tu mets un S ^^

Voilà en gros les fautes récurrentes, si tu peux relire en te souvenant de ces astuces pour corriger, ce sera déjà super Very Happy
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 21:04

Merci vous deux pour l'accueil !

ne t'inquiète pas je vais corriger les fautes et excuse moi  ( je suis en train de vérifier les fautes et de rajouter quelques trucs. J'ai eu la mauvaise idée de valider sans avoir relue enfin bref )

Dernière édition par Maria Martinez le Lun 7 Oct - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 7 Oct - 21:05

Ouki pas de souci, l'important est de pouvoir connaitre ses lacunes pour les corriger câlin
Invité
Invité

Mar 8 Oct - 10:26

Coucou,
en relisant, je vois que tu as corrigé pas mal de choses que je t'avais dit, et c'est super :calin:et je vois que j'ai oublié de te dire des choses:
-"par" et "part": "par son physique" (ou "de par", ça ne prend pas de T) ^^ Avec un T, c'est "la part", comme "partie", tu vois?
-"tout" ou "tous". On dit "tout ceci, tout cela", "tout" pour désigner un ensemble, c'est invariable. En fait, on utilise "tous" avec un S quand tu l'entends à l'oral, ou quand, en replaçant par le féminin, tu peux dire "toute": genre "tous ces gens" (car on peut dire "toutes ces personnes") , mais "tout sur cette femme" car c'est "le tout", l'ensemble. Pour résumer, "tous" = "tout"  au pluriel (comme "toutes"), et sinon il y a le "tout" invariable, qui correspond à un ensemble.
-"se" "sa" "ses" ou "ce" "ça" "ces". Avec un S, c'est personnel, "se"="soi-même". Pour savoir, tu remplaces par "me". "il se souvient", tu pourrais dire "je me souviens", donc c'est "se" avec un S. Avec un "C", c'est démonstratif, comme "ceci". D'ailleurs, "ça"="cela". Donc pour être sure, tu remplaces dans ta tête par "cela".

Il faut beaucoup t'aider de ce que tu entends quand tu prononces les mots. Si on entend des T ou des S, c'est qu'ils y sont à l'écrit aussi ^^

Sinon il reste toujours des fautes d'accord à corriger (les "é" "és" "ée" ou "er") etc. balon

Bon courage pour les corrections Very Happy
Invité
Invité

Mar 8 Oct - 15:01

Oh, une Maria!

(Très original, oui)

Et puis Helena Bonham Carter quoi, elle gère... nétoiles 

J'ai beau m'appeler Louise, mais on aura un lien. Foi de La Vallière.
Invité
Invité

Mar 8 Oct - 15:10

OMG on a perdu Louise, elle se lie aux brigandes proxénètes !!! Louis, vous avez vuuuu????

Dernière édition par Athénaïs de Montespan le Jeu 10 Oct - 8:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 22:24

Bienvenue sur Vexilla Regis, madame Martinez ! balon en plus avec la bouille de la Ténardier, quoi :geuu: enfin madame de Montespan, laissez donc les douces créatures s'ouvrir au véritable monde, dur et violent  
Invité
Invité

Jeu 10 Oct - 3:01

Bien dit Alix, bien dit.

Et puis j'ai pas dit que je saurais à quelle dévergondée j'ai affaire, hein.
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Maria Martinez

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant