Partagez | 

Richard Morel - Spadassin singulier

Mer 20 Aoû - 15:40

UC : Oui un jour se sera tout jolie et bien organisé, promis!

En attendant, je suis ouvert à tout!
Invité
Invité

Mer 20 Aoû - 17:15

Même à te frotter à Lisa (Liam de Saverne) ?
Ça risquerait d'être drôle !
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1388

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net

Jeu 21 Aoû - 4:20

Je suis prêt à cela aussi!

Avais-tu une idée déjà derrière la tête? À mon avis si, depuis le début que tu démontres de l'intérêt Very Happy

Perso, je voyais une relation ambiguë... Enfin, qui évoluerait de rivalité jusqu'à même de l'amour tient!

Bref je suis ouvert.
Invité
Invité

Jeu 21 Aoû - 10:56

En fait non j'avais pas d'idée précise mais ta fiche était juste trop génial... Enfin bref, y a plein de possibilité de lien avec Lisabelle.... D'où ma proposition et mon enthousiasme.
Déjà, elle se fait passer pour un homme la plupart du temps, chose qui marche plus à la cour (ou elle est garde suisse) qu'à Paris visiblement et ce à quoi elle se résout laborieusement. Toutefois depuis peu elle n'a plus une seule tenue masculine en état et donc à du se rabattre sur des robes qu'elle avait en sa possession, la chose m'agace surtout qu'elles sont trop élégante pour ne pas trahir son rang et donc elle a de plus en plus d'ennuies...

À côté de ça, il y a cet homme qu'elle cherchait et suivait dans Paris sans jamais réussir à l'attraper et qui en savait beaucoup sur beaucoup de morts de la cour des miracles et autre, sauf qu'il lui a toujours filé entre les doigts.
Il y a aussi Ferdinand de Guéret qui voudrait bien la traîner de force jusqu'a l'autel. Il pourrait finir par demander les service de trois lames par l'intermédiaire du Le Villier. Il aurait déjà pu lui demander de garder un œil sur elle pour la détourner d'une certaines affaire quand elle est à Paris (je te dirais l'affaire en question par mp si ça t'intéresse).
Et puis il y a cette manie de Lisa de tourner autour de la cour des miracles, et au passage donc de s'attirer des ennuies mais aussi et surtout de côtoyer des tavernes et auberge pas forcément réputé pour l'amabilité de sa clientèle truande.

Bref, y a plein de pistes qu'on pourrait explorer et y a plein plein de possibilité, si tu as toi même une autre idée je suis tout à fait ouverte ^^

Et la demoiselle tenant à sa vertu elle risque fort de le repousser dans une relation ambiguë xD que tu saches juste même si ça pourrait être drôle xD
Compte Fonda

“Le règne la puissance
et la gloire”
Billets envoyés : 1388

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net

Jeu 21 Aoû - 15:24

Et bien on peut y aller avec cette idée qu'on a demandé à ce que Richard surveille Lisa. Après on peut faire évoluer ça de toutes les façons donc se serait un bon point de départ. Surtout si tu as déjà une affaire en tête!   
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Richard Morel - Spadassin singulier

Page 1 sur 1