Partagez | 

Richard Morel - Vous connaissez le Trois-Lames?

Mer 20 Aoû - 15:42

"Ceci est un truc super jolie avec une description de Richard"
Invité
Invité

Mer 20 Aoû - 15:42

Ensuite nous avons le recensement de ces dames car les dames d'abord.
Invité
Invité

Mer 20 Aoû - 15:43

Et là se sera pour messires... Car il en faut!
Invité
Invité

Mer 20 Aoû - 15:43

À vous les studios! fan attitude 
Invité
Invité

Mer 20 Aoû - 17:08

Comme je l'ai dis en te validant il nous faut un lien !
Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 10:18

Salut ! ^^

Je viens avec un début d'idée : nous avons le même âge et nous avons été mercenaire tous les deux. On pourrait envisager avoir participé à quelques escarmouches ensemble il y a quelques années, engagés par la même personne ?

Si ça te convient, je pense que nos caractères différents et nos sens des valeurs opposés peuvent avoir créé quelques tensions à l'époque, et plus encore depuis que je suis Mousquetaire et que tu fais clairement partie des truands ... Rolling Eyes

Dis-moi si c'est envisageable ou si tu as une autre idée Smile
Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 20:44

C'est tout à fait envisageable!

Maintenant comment verrais-tu ce lien évoluer et se traduire en rp?

Je pense que Tiago pourrait hésiter à être confronté à Richard même si une partie de lui sait qu'il devrait l'arrêter pour la menace qu'il représente... De même que Richard pourrait au court d'un rp mettre en garde Tiago contre une tentative contre lui. Une phrase du genre "l'honneur ne fait pas vivre vieux, méfies-toi"...

Bref à voir comment tu le sens aussi!   
Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 20:48

Pour être honnête, je pense que ça dépend complètement du contexte du rp en question Razz S'il se passe un truc foireux auquel Richard est mêlé, Tiago hésitera pas beaucoup à attaquer son ancien camarade. En revanche si ils ne font que se croiser, le Mousquetaire ne va pas jouer l'ami mais il évitera de le poursuivre, en souvenir d'une autre époque Rolling Eyes

On verra le jour ou on rp Smile
Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 23:29

Va ainsi!
Invité
Invité

Mar 26 Aoû - 10:04

Monsieur Trois-Lames, je viens m'incruster. Est-ce que notre brève idée sur la CB te tente toujours ou pas du tout ? Richard secourant Catherine en fort mauvaise compagnie, puis Catherine fuyant loin sachant l'identité de Richard et la réputation qui va avec. Puis deuxième rencontre ensuite, avec Trois-Lame s'infiltrant blessé dans la fabrique de rubans (Chez Madame De Lasalle) ou travaille Catherine ?
- L'Orpheline de Paris -
- L'Orpheline de Paris -
Titre/Métier : Rubanière chez Madame De Lasalle, rue Quincampoix.
Billets envoyés : 59
Situation : Célibataire, n'a d'yeux que pour son travail...

Mar 26 Aoû - 12:35

Oui elle me convient toujours! câlin

Le clash des deux personnalités va donner quelque chose de très bien je crois!

Dis-moi quand tu es prête à lancer cela en rp. nétoiles
Invité
Invité

Mar 7 Oct - 8:44

Hello mister Trois-Lames!

Un petit lien et un RP avec un truand? Very Happy
Invité
Invité

Mar 7 Oct - 14:25

Avec plaisir!

Qui plus est, Richard est du genre à dépenser ce qu'il gagne pour satisfaire son propre plaisir. Donc j'imagine que nos deux truands auraient pu se croiser au bordel?

Ou avais-tu un idée déjà en tête? Bref je suis ouvert à toute idée! Very Happy
Invité
Invité

Mar 7 Oct - 14:33

Ahhh, j'avais pas pensé à ça, mais pourquoi pas xDD
Du coup, Richard pourrait être un client à Ian... Et peut-être devenir un "sex-friend"? xD
Invité
Invité

Mar 7 Oct - 14:39

Il y a cette option et il y a aussi le fait que les deux sont un peu affranchie de l'Araignée. De son côté Richard se croit de bien plus grande valeur que les petits voleurs qui bossent pour Grégoire et Ian a l'air de tracé aussi son propre chemin... Donc je crois qu'on peut aussi utiliser ce côté de leur personnalité pour les rendre pote.

Sinon à quoi avais-tu pensé? Ça m'intrigue Razz
Invité
Invité

Mar 7 Oct - 14:55

Ahhhh, bonne idée *w*

J'avais pensé que Ian aurait volé une bourse à Riri et qu'il l'aurait remarqué et qu'il l'aurait rattrapé, enfin, un truc à l'ouest... oublie, notre idée commune me va très bien Very Happy
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Richard Morel - Vous connaissez le Trois-Lames?

Page 1 sur 1