Partagez | 

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée.

MessageAuteur

Mer 3 Sep - 17:48

Je ne sais pas si ta question est toujours valable mais je peux te proposer une relation avec Henri de Lorraine (le père donc), qui était l'un des grands généraux loyalistes durant la Fronde. Un lien peut donc être intéressant et pourrait se répercuter sur nos personnages après si tu le souhaites.
A ta convenance ! =)
Invité
Invité

Mer 3 Sep - 19:00

Ça pourrait être intéressant... Henri de Lorraine était fidèle à la reine mais a fini par se brouiller avec Mazarin... Et apparemment il combattait les protestants. Peut-être un ennemi familial devenu allié sur le tard ?
"Quand on vit avec les fous, il faut faire aussi son apprentissage d'insensé." Alexandre Dumas
Titre/Métier : Évêque de Vannes, Général des Jésuites.
Billets envoyés : 58
Situation : Célibataire

Dim 7 Sep - 0:35

*Hum hum...*

"Au temple de l'amour règne Aphrodite sur son trône d'étoiles"
"Quand on vit avec les fous, il faut faire aussi son apprentissage d'insensé." Alexandre Dumas

Dim 7 Sep - 0:38

TU ES VALIDE

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue ! Très belle fiche que la tienne, j'aime beaucoup et j'espère qu'on pourras avoir un lien !

A FAIRE IMPÉRATIVEMENT : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des clones - Fiche de Rp pour commencer à jouer - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Prendre connaissance du système de dès pour maîtriser la fortune autant que faire se peut.
Les liens qui peuvent servir :
Une petite faveur? maison, rang ou charge? - Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu Explication du système de points : Gagnez et dépensez !

Bon jeu sur Vexilla Regis!

Invité
Invité

Dim 7 Sep - 0:42

Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé

Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2